Serio je ne comprends pas et ca me decoit ... Iran
  Voorood

France Iran

Rupture avec Mahyar

12345678

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 1:44 pm    

Serio je ne comprends pas et ca me decoit si ce la est vrai...

Je ne comprendrai pas pkoi il montrait ses origines et sa fiereté et là il fait le contraire va comprendre.

Par contre Ali au lieu de venir le descendre essaye de lui parler et comprendre peut etre qu'il a ses raisons......
Et d'apres ta colere j'ai l'impression que ta famille pense pareil que toi.....

Et qu'en pense sa famille à lui (son pere et sa soeur)????

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 19 Avr, 2007 1:58 pm    

Je plusifie sur toi Mazyar jan.
En effet, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour Mahyar, j'ai toujours eu des frissons en le voyant combattre, et les images de ce qu'il a fait pour bam, me réchauffaient le coeur, mais il est vrai que les derniers plateaux télés et radio qu'il a fait pour la promo de son livre m'ont décu...
Avant Il se disait fier d'etre iranien...
Il defendait les couleur du drapeau français dans le sport (ce qui est normal et tout à son honneur...), mais quand meme, il est iranien aussi et ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il l'a oublié ... son livre "la rage d'etre français ...", sa naissance lors de son arrivée en France, etc ... C'est un peu trop à mon gout... J'aurais envie de dire, dige "ziadi farancavi shode"... Dommage ...
Mais bon qui suis-je pour en juger ? Je ne donnais là que mon avis, rien de plus, ce n'est bien sur pas une attaque, ni une mechanceté envers mahyar ou sa famille ...

En tout cas, il n'en reste pas moins un grand chamion, et j'espere que son livre ne causera pas plus de peines et de soucis à ses proches ... fleur

Aliazparis
posteur voyageur
posteur voyageur

Jeu 19 Avr, 2007 2:07 pm    

Bonjour chers
Amis , avant son passage à la télé .... j'avais cru qui l'avais l'estime de sont coeur et son pays qui l'as vue naitre.

Mais la suite ma demontré qu'il avais un coté obscure , que beaucoup d'entre nous fait resurgir.car pour lui si on carresse ' Othoctone ' dans le sens du poil on sera décoré par la légion d'honneur.

Mais dans un climat ou mister n'as pas le droit de venir boxé en Iran.
Ils commence a dénigré le petit coin pays qui l'a vue naitre. Qui apres avoir balayé selon lui le 3/4 du temps de ces année d'études qui lui on pas permis d'arriver au sommet stratospherique des notions de base je reflechie puis je parle.

enfin bon sa presence n'as que valeur a lui même personne d autre ne peu lui reprocher avoir fait des effort colosaux pour venir champion.

ps je suis fiére être français c'est juste du leche c** et comme dit le mec la reussite à la française ..... ( sous titre ) on as pas de bon boxeur tient on te prend pour t'es muscule ou ton drible .... mais apres qd tu fait plus sport on s enfou de toi.

voila une façon tres simple et bien franche de penser que les sportifes de haut niveau qui oublie leur point de depart et arrive a un point d'arriver sans savoir que c'est ta culture et ton père qui ton donner cette chance pas le pays d'acceuille.

voila j ai fini ..... flag

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 2:17 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Je plusifie sur toi Mazyar jan.
En ...
....
En tout cas, il n'en reste pas moins un grand chamion, et j'espere que son livre ne causera pas plus de peines et de soucis à ses proches ... fleur

LOL pour moi non plus je ne juge pas c'est un grand champion et je me suis meme inscrit à la boxe en le voyant combattre....

J'aimerai bien savoir ce que pense son pere et sa soeur (je crois que sa mere n'est pas en france)

Vraiment DOMMAGE

....
Ca aurait était mon reve d'etre aussi connu et de pouvoir apporter un maximum à MON BEAU PAYS qui est l'IRAN fleur flag
IRAN DDDDDDOOOOOOOSETTT DARAM ESGHE MANNNNNNNNIIIII love fleur

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 2:28 pm    

Cher Mazyar,

Son pere qui est en hollande avec sa petite soeur, je sais que depuis mars 2006, il est en froid pour de multiples raions que je n'ai pa exposer ici dc difficile de savoir ce qu'ils pensent d'ailleurs ils ne lisent pa le français dc c pas pr tte de suite les commentaires sauf si un procès se lance mais J'ESPERE PAS!!!

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 2:34 pm    

je ne trouve pas ces interventions à la télé sur son livre.... quelqu'un les a????

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 19 Avr, 2007 2:46 pm    

Voilà son passage chez ruquier...

http://www.dailymotion.com/video/x1nsi6_mahyar-monshipour-part-1

http://www.dailymotion.com/video/x1nwux_mahyar-monshipour-part-2

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 2:48 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Voilà son passage chez ruquier...

http://www.dailymotion.com/video/x1nsi6_mahyar-monshipour-part-1

http://www.dailymotion.com/video/x1nwux_mahyar-monshipour-part-2

Dastet dar nakone fleur

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 19 Avr, 2007 2:51 pm    

Je t'en prie ...

D'ailleurs je ne l'avais pas vu, je suis en train de le regarder ..
Il compare son enfance à la jeuness hitlerienne ... Surprised ...

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 3:14 pm    

Pour info, j'ai grandi avec lui et je pe vous assurer qu il a ete traité comme un vrai frere et kon etait gaté par rapport aux autres enfants de l'ecole par rapport aux ressource de mes parents...dc ça me fait hurler de le voir chercher la pitié d'autrui...aujourd'hui si je ss ingénieur c pas grace a sarko ou sego et lui a une maitrise en science du sport...faut arreter les connerie lol!!!

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 3:22 pm    

Son premier jour en France, jour de sa naissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised
Suis moi aussi arriv a l age de 10 ans ici et j ai le meme age que lui, ca me fait de la peine de l entendre etaler autant de connerie sur l Iran !!! Il le dit lui meme, ce livre ce n est pas sur la boxe mais sur sa rage de devenir francais, il a dit et redit et reredit tout au long de son interview... Il melange vie priv et politique... un vrai bordel qui ne va pas arranger notre reputation aupres de ces paiens !!!
Moi je me souviens de mon premier jour en Belgique, mon frere et moi avons pleure toute la nuit pcq on ne voulait pas rester !!!!
Et je me souviens aussi de mon ecole primaire, c est vrai qu on chantait des chansons stupides avant d aller en classe mai je garde des souvenirs magnifiques... j etais a l ecole Razi a teheran, il y avait un grand jardin tout autour, c est meme les plus belles annees de ma vie scolaire !!!! Crying or Very sad

Dernière édition par Salomé le Jeu 19 Avr, 2007 3:35 pm; édité 2 fois

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 3:25 pm    

salome,

tu comprend ma colere?

Aryamehr
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 3:32 pm    

Ecoutez, mahyar, ce n'est pas Bernard Henry Levy !!! Bref, ce n'est pas un grand intello. Attendez de lui ce qu'il peut donner. Psychologiquement, je crois qu'il se construit une armure pour mieux protéger ses faiblesses. Bref, je crois qu'il cherche surtout à se convaincre de ne pas regretter l'Iran mais qu'on fond de lui, il regrette quand m^me

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 3:43 pm    

Pays barbaaaaaaar !!!!!!!!! kel encuuulé rouquier

Voici les citations qui me font du mal quand meme

"Jeunesses hitlerienne, mort aux US mort à la france" Moi je n'ai jamais vecu ça en ayant fais quand meme 2 ans d'ecole en iran!! mais c'est vrai qu'ils nous faisait réciter le versé du Coran et je trouvais cela bien

"Dans notre pays quand on est à la retraite on est presque mort"... ca ne m'a pas fait rire!!!! Sad

ou encore " les iraniens les perses ne connaissent rien .. ne sont pas trop sport" .... comme si on était des CONs ...

Bon c'est bon c'est un champion mais plus mon idole ce 100% Francais. Crying or Very sad

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 19 Avr, 2007 4:00 pm    

Il est payé par Finkielkraut, c'est la seule solution...

Sinon Ali djoun, c'est quoi ton rapport familial avec lui (frère, demi frère, cousin, neveu,
petit fils Very Happy )

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 19 Avr, 2007 4:02 pm    

Euh faut rester zen

L'Iran et les iraniens ont aussi beaucoup de défauts, faut arrêter de croire qu'on est le peuple élu Wink

Déjà dire qu'on est français n'est pas incompatible avec le fait de revendiquer ses origines. Ensuite on le sait tous, quand on nait dans la famille iranienne on aime notre iranité quoi qu'on en dise flag

Ensuite je n'ai pas lu le livre, je vais trouver un moment pour voir ce qu'il dit chez Ruquier tout à l'heure Wink

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 4:08 pm    

je suis son cousin (ma mere qui se fait traiter de radine la l'élévé durant 10 ans) mais nos rapports etaient fraternels etant donné qu'on a grandi ensemble....

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 4:08 pm    

Ali_monshipoor a écrit:
salome,

tu comprend ma colere?

Tu ne pourras rien y changer !!!! Essaie de regler tes problemes familiaux sans faire trop de bruit... ne le fais pas detester par tt le monde, tu risques de le regretter plus tard,,,, ca reste ton cousin et les liens du sang sont sacres !!!! zen
Des iraniens comme lui qui ont la rage sur le regime et qui melangent tout j en ai vu qqu uns pendant mes etudes et heureusement pour nous ce ne sont pas des sportifs pro ou des ecrivains amateurs !!!! oula

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 4:13 pm    

je ne veux pas régler quoi que ce soit mais ça m'a permis de voir que vous tous (pour la plupart en tt cas) hallucinaient aussi...ct ma seule façon d'attirer l'attention sur celui ki depuis une semaine est en train de nous ridiculiser, c tellement facile quand tu vois l'image de notre pays a travers le monde...pour ce ki est de regler les choses, seul le huit clos existe...

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 19 Avr, 2007 4:17 pm    

Que vous tous hallucinait aussi ???

Pas moi, je suis tout à fait d'accord avec tes opinion et je pense que ton cousin Mahyar
fait honte à notre communauté, notre peuple et surtout ta famille...
Mais il reste quand même ton cousin, chez nous, la famille c'est sacré... Mes cousines à Shiraz en font de belle mais chaque fois je leur pardonne et vais quand même les voir...
Fais pareil doost e aziz

12345678

code & design : Peyman