[quote:889d57e290= Iran
  Voorood

France Iran

Rupture avec Mahyar

12345678

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 4:24 pm    

Ali_monshipoor a écrit:
je ne veux pas régler quoi que ce soit mais ça m'a permis de voir que vous tous (pour la plupart en tt cas) hallucinaient aussi...ct ma seule façon d'attirer l'attention sur celui ki depuis une semaine est en train de nous ridiculiser, c tellement facile quand tu vois l'image de notre pays a travers le monde...pour ce ki est de regler les choses, seul le huit clos existe...

Alors la STOP !!!!
Ce n est pas le premier iranien qui nous ridiculise, malheuresement ca ne sera pas le dernier et je pense que s il y en a bien un qui nous ridiculise actuellement c est notre cher et beau PRESIDENT qui lui, nous ridiculise devant le monde entier et non seulement devant qq francais !!!! Alors si c est ca qui te tracasse, arrete tout de suite de te faire des ulcaires pour rien et sinon, si tu penses qu il ridiculise ta famille, la ce n est plus notre probleme, vous devez regler ca entre vous.... on connait tous les familles iraniennes, surtout quand un de la famille reussi ... bonjour la jalousie !!!! Desolee mais je pense que tu melanges un peu tout !!!!
Oui, c est vrai, je n ai pas aimee ses propos mais tu vois bien que ce mec n est pas un grand intello et peut etre meme que sa femme lui avait fait etudier ses reponses avant son passage sur le plateau !!!!
Par compte un petit truc que je ne compr pas, pq un si fort accent apres autant d annees en France et avec une femme francaise ???? peureux

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 4:33 pm    

Ali_monshipoor a écrit:
je ne veux pas régler quoi que ce soit mais ça m'a permis de voir que vous tous (pour la plupart en tt cas) hallucinaient aussi...ct ma seule façon d'attirer l'attention sur celui ki depuis une semaine est en train de nous ridiculiser, c tellement facile quand tu vois l'image de notre pays a travers le monde...pour ce ki est de regler les choses, seul le huit clos existe...

Oui il a raison simorgh laisse passer un peu le temps sans te prendre la tete avec et essaye de lui parler tranquillement
explik lui ke c pas bon pour toi ta mere ta famille donc sa famille.
T'inquiete pas frangin ca s'arrangera INSHAALLAH. Wink

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 19 Avr, 2007 4:34 pm    

"Laisse tomber l'iran c'est tous des cons (...) avant j'etais franco-iranien, ,maintenant je suis français". Surprised

Je suis super décue ...

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 4:41 pm    

je reconnais que c pas comparable a la honte du president actuel mais au nivo national, je ss desolé je me sens humilié une fois de plus, il est pas le premier mais des iraniens ki ont acces au media français importants yen a pa des masses , t pas d'accord??
j'insiste que c quand meme un deshonneur pour toute la communauté quoi que tu dises...quand il dit "quand je ss venu g decouvert ken france on mangeait bien alors ka la maison ct a l'iranienne..." c un detail d'ordre privé ou tu l'entends comme kelkun ki dit en iran on mange de la m******...je ss desolé..je 'apprecie pas! des exemple comme ça yen a la pelle ds le bouquin et il en remet une couche a la tele
sinon pr son accent il la toujours gardé et je te confirme qu'il parle français 99,99% avec sa femme ki est française et son perse n'est pas excellent...donc il parle aucune des 2 langues au top...

je compte pa revenir tous les jours parler de ça...ça m'a permis de voir ce ke vous pensiez de ça , C TOUT!!!!

La prochaine fois je lancerai un forum sur le dernier album de mansour ou sur comment seduire les belles persanes Wink

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 4:44 pm    

Ali_monshipoor a écrit:
je reconnais que c pas comparable a la honte du president actuel mais au nivo national, je ss desolé je me sens humilié une fois de plus, il est pas le premier mais des iraniens ki ont acces au media français importants yen a pa des masses , t pas d'accord??
j'insiste que c quand meme un deshonneur pour toute la communauté quoi que tu dises...quand il dit "quand je ss venu g decouvert ken france on mangeait bien alors ka la maison ct a l'iranienne..." c un detail d'ordre privé ou tu l'entends comme kelkun ki dit en iran on mange de la m******...je ss desolé..je 'apprecie pas! des exemple comme ça yen a la pelle ds le bouquin et il en remet une couche a la tele
sinon pr son accent il la toujours gardé et je te confirme qu'il parle français 99,99% avec sa femme ki est française et son perse n'est pas excellent...donc il parle aucune des 2 langues au top...

je compte pa revenir tous les jours parler de ça...ça m'a permis de voir ce ke vous pensiez de ça , C TOUT!!!!

La prochaine fois je lancerai un forum sur le dernier album de mansour ou sur comment seduire les belles persanes Wink
Lol oui c'est meiu comme ca

T'as quel age?

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 4:45 pm    

g 26 ans, pkoi?

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 4:46 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
"Laisse tomber l'iran c'est tous des cons (...) avant j'etais franco-iranien, ,maintenant je suis français". Surprised

Je suis super décue ...

Crying or Very sad Manam hamintor ca me fait TROP MAL mais c'est la vie

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 4:54 pm    

je le dis et le répète topic inutile =>> Mahyar est un homme qui raconte sa vie, comme lui l'a ressenti...

Je viens de voir les vidéos de son passage à Ruquier et franchement certains me font rire, on sent qu'ils ont été blessés dans leur toute petite personne cassé

J'ai surtout retenu l'histoire d'un jeune homme qui a du se battre pr exister en sachant qu'il ne pouvait exister que par le sport et alors????

Et puis si des gens se sentent tjrs visées dès qu'on critique l'Iran ben alors je me demande comme vous réagissez quand on parle de l'IRan à la télé, vos cheveux doivent s'hérisser roftl roftl

A bon entendeur salut : Mahyar fuck the rest and keep the best Very Happy hehe

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 4:55 pm    

Ali_monshipoor a écrit:
g 26 ans, pkoi?

Pour voir la difference entre toi et ton cousin.

Moi aussi j'ai 26 piges....ca passe vite le temps Sad

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 5:03 pm    

Mazyar81 a écrit:
Setareh_Dombale_Dar a écrit:

Je suis super décue ...

Crying or Very sad Manam hamintor ca me fait TROP MAL mais c'est la vie

Bcp d iraniens idealisent et revent de l occident .... alors une fois qu ils ont les paipiers horreur
J ai fait la connaiss d une fille a Kish l annee pass en vacance, elle avait vecue 2 ans a Boston, du coup elle (etait devenue blonde) me parlait avec un accent anglais et commencait toutes ses phrases avec un MMM alors qu elle avait quitt les states depuis 3 ans !!!! Des choses decevantes j en vois bcp chez les iraniens qui habitent a l etranger et qui retournent en Iran pour les vacances... et tres souvent c est la guerre entre eux et moi pcq j ai du mal a accepter leurs conneries, leurs comedies...

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 5:12 pm    

je me dis finalement que ceux ki se sentent a l'aise ds leur pompe concilie les 2 de manière juste...moi ki ne connait malheureusment pas l'iran, j'ai toujours pensé que ma double culture (celle de l'iran transmise par les parents) et la france car g grandi ici c une force (ke rien n'est blanc ou noir kle ke soit le pays)...on peut par exemple avoir la riguer d'un allemand ds son boulot et savoir profiter de la vie comme le font bien les iraniens (attention g pas dit pr autant kon bossait mal lol, quand tu vois certaines frenchies a l'oeuvre mdr)

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 5:12 pm    

Alidjane a écrit:
je le dis et le répète topic inutile =>> Mahyar est un homme qui raconte sa vie, comme lui l'a ressenti...

Je viens de voir les vidéos de son passage à Ruquier et franchement certains me font rire, on sent qu'ils ont été blessés dans leur toute petite personne cassé

J'ai surtout retenu l'histoire d'un jeune homme qui a du se battre pr exister en sachant qu'il ne pouvait exister que par le sport et alors????

Et puis si des gens se sentent tjrs visées dès qu'on critique l'Iran ben alors je me demande comme vous réagissez quand on parle de l'IRan à la télé, vos cheveux doivent s'hérisser roftl roftl

Lol il s'est battu et c'est bien on ne dit pas le contraire mais franchement un iranien qui dit des trucs pas térrible sur l'IRAN c'est moins agréable que les médias francais qui parle de l'iran.

Car les gens qui vont regarder ce qu'il a dit .. ils vont se dire ..tiens en IRAN c'est des CON, ils connaissent rien à la vie, ils ne mangent pas proprement, etc......

Ce fut la réaction d'une amie quand je lui ai montré les 2 vidéo tt à lheur.
Et tu crois que ca n'a pas était dur pour tous les iraniens qui ont quittés l'IRAN?? et qu'ils ont tous vécu bien tous de suite.
Pour moi je vais pas venir me plaindre mais avec mon pere ma mere et mon frere on a vecu dans un sutdio de 10-12 metre carré au debut de notre arrivé.
On a pas pu repartir en iran pendant 12 ans apres notre arrivé.
Et quand on est repartis mon frere à failli rester bloqué laba a cause du service militaire.... Mais c'est comme ca dans beaucoup de pays.
Et si l'IRAN a des probleme comme cela c'est bien à cause des occidentaux (Europe US) qui ne voulaient pas et ne veulent toujours pas que l'IRAN progresse et veulent garder le controle sur la region (à cause du petrole et de l'emplacement stratégique de notre BEAU PAYS.

Si pour certains cracher sur leurs origines les fais avancer.....
J'ai pas de haine et je ne les juges pas ces gens là... j'ai juste de la peine et je sais que ces gens là souffre.
Pour certains c'est plus... fuck the best et keep the rest

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 5:31 pm    

Alidjane a écrit:

Non non, il ne va rien fucker !!!! Je rigole !!!! sheytoon

Je comprend ton point de vue et c est tt a fait normal que tu penses ca....
Tu ne ressens pas les choses de la meme maniere que nous.... la plupart sur ce forum, sont nes en Iran, ont vecu pas mal d ann la bas et sont arrive en europe a cause du choix des parents ou par obligation (etudes, politique...) ... alors entendre un iranien dire du mal sur pas mal de chose, ca fait mal !!! Et n oublie pas, il a dit lui meme que son livre ne parlait pas de la boxe !!! C est dommage pcq il ne sait pas que l Iran a change, que ce n est plus l Iran des annees 80 ou 90... meme toi, tu as dit que tu n y es plus ret depuis 8 ans... et bien vas y, vas voir maintenant, tu vas halluciner !!!
Oui, mes cheuveux se herissent a chaque fois que j entend des choses nég sur l Iran!!!
Mes 2 parents sont iraniens et je me sens a 100% iranienne.... ce qui n est pas ton cas !!!
Je suis a 100% integree dans cette societe mais seulement physiquement.... je ne vais pas comme ces gens la me sentir belge a cause d un bout de papier.... peut etre malheureusement pour moi !!! flag

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 5:41 pm    

ben tu vois peut etre aussi parce que je suis pas iranien a 100% que je réagis comme ca ( ma mère est algérienne) mais je pense aussi que j'ai jamais trainé avec des iraniens, j'ai juste un super bon pote iranien, le reste ca vient de partout dans le monde et de toutes les religions...

Toute ma famille est la bas est pourtant, je ne me sens pas des attaches particulières, l'Iran est un pays magnifique que j'aimerais visiter pour ses super beaux sites mais le reste nan merci...

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 5:56 pm    

Alidjane a écrit:
ben tu vois peut etre aussi parce que je suis pas iranien a 100% que je réagis comme ca ( ma mère est algérienne) mais je pense aussi que j'ai jamais trainé avec des iraniens, j'ai juste un super bon pote iranien, le reste ca vient de partout dans le monde et de toutes les religions...

Toute ma famille est la bas est pourtant, je ne me sens pas des attaches particulières, l'Iran est un pays magnifique que j'aimerais visiter pour ses super beaux sites mais le reste nan merci...

Wow iranien+algerienne = caractere explosif peureux Wink
Comme tu dis, tu n es pas a 100% iranien! C est pour ca que tu ne comprendras jamais ce que nous ressentons qd un mec 100% iranien raconte n importe quoi sur l Iran !!!
Moi non plus je n ai pas un seul ami iranien ici, les seuls que je vois c est ceux en Iran qq semaines par an... c est dommage !!!
Et c est vrai, l Iran est un magnifique pays....

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Jeu 19 Avr, 2007 6:09 pm    

Baba hameyeh ina zir sareh zanesheh c'est evident, c'est un petit mec sympa qui s'est fait analysé et manipulé par sa femme ahhhhhh les femmes horreur peureux Fee

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 6:57 pm    

Pouneh a écrit:
Baba hameyeh ina zir sareh zanesheh c'est evident, c'est un petit mec sympa qui s'est fait analysé et manipulé par sa femme ahhhhhh les femmes horreur peureux Fee

Chouette conclusion, c etait le mot de la fin et tout a fait d accord avec toi !!! Wink
Ah lala... ces femmes, toutes les memes une fois qu il s agit d un sportif... manipulatrice et profiteuse !!!! sifflote

Pary
posteur pro
posteur pro

Jeu 19 Avr, 2007 7:06 pm    

Ali je te comprends totalement et j'espère qu'il va se réveiller pour de bon !

Sa femme ne pourra pas le leurrer toute sa vie. Il y aura une fin à tout çà !

Je sais que ce que tu traverses est douloureux.

Tes armes à toi : la patience et l'espérance ! et surtout garde ton calme devant lui et sa femme. Tu pourras ainsi les surprendre : ton frère de manière agréable et sa femme qui sera désagréablement surprise et elle s'énervera de se voir perdre du terrain !

Ali_monshipoor a écrit:
je sais que crtiiquer peut faire vendre, pour le moment il ne souhaite pas s'entretenir avec nous et j'ai ressenti le besoin de m'exprimer en assumant, sa femme fait barrage et ses competences de psy lui ont permis de savoir exactement comment manipulé celui qui n'a vecu que pour le boxe pdt 12 ans et qui se reveille...mais garde les yeux fermés
je rappelle que tous ces propos n'engagnet que moi et que je souhaite connaitre des avis de e que le sujet interpelle , rien de plus!

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 7:24 pm    

Pary a écrit:

Tes armes à toi : la patience et l'espérance ! et surtout garde ton calme devant lui et sa femme. Tu pourras ainsi les surprendre : ton frère de manière agréable et sa femme qui sera désagréablement surprise et elle s'énervera de se voir perdre du terrain !

Ali_monshipoor a écrit:
je sais que crtiiquer peut faire vendre, pour le moment il ne souhaite pas s'entretenir avec nous et j'ai ressenti le besoin de m'exprimer en assumant, sa femme fait barrage et ses competences de psy lui ont permis de savoir exactement comment manipulé celui qui n'a vecu que pour le boxe pdt 12 ans et qui se reveille...mais garde les yeux fermés
je rappelle que tous ces propos n'engagnet que moi et que je souhaite connaitre des avis de e que le sujet interpelle , rien de plus!

hey tu t'es pris pour un conseiller matrimonial, j'pense qu'il faut cloturer ce topic, c'est bon c'est chiant à la fin des gens qui donnent des avis sur tout et n'importe quoi, qu'on passe à autre chose

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 7:32 pm    

Alidjane a écrit:
Pary a écrit:

Ali_monshipoor a écrit:

hey tu t'es pris pour un conseiller matrimonial, j'pense qu'il faut cloturer ce topic, c'est bon c'est chiant à la fin des gens qui donnent des avis sur tout et n'importe quoi, qu'on passe à autre chose

Oups !!!!! cassé

12345678

code & design : Peyman