Je trouve cela affligent que de nous compa... Iran
  Voorood

France Iran

Rupture avec Mahyar

12345678

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Aliazparis
posteur voyageur
posteur voyageur

Jeu 19 Avr, 2007 7:52 pm    

Je trouve cela affligent que de nous comparé a la jeunesse hitlérienne.

Cela ma rendu dingue du genre me éclater dans le désarroi totale.

Pourquoi tant de sympathie, tant de débauche verbale.

Je suis navré maz dira pas le contraire notre pays c’est comme notre namoos.

On ne crache pas dessus ….

Même si pour certain la vie libre de tout sorte liée a une débauche neuronales et narcoleptique et alcoolique nous rende si grand et si haut.

Mais encore si monshipoor de n’excuse pas de faire une comparaison si grand d’un régime qui a tuée tant de gens au nom de leur positions … enfin voila c’est si moche de se voir souillé ainsi.

flag

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 9:47 pm    

Je viens de matter son intervention chez Ruquier franchement ya pire il suce un peu trop la france et il se tape des grosses crises identitaires mais bon c'est pas la mort franchement !!

Ce que je comprends pas c'est que de ne pas avoir de vraie identité c'est pas la mort, franchement je serais jamais completement iranien ou completement francais mais bon ...

Je me suis dit que si je serais né aux U.S.A j'aurais forcément été un peu patriotique par contre en France j'ai du mal vraiment !! En fait à voir vos interventions je pensais que c'était vraiment pire que ce que j'ai vu

Bien sur que les bassidjis c'est comparable aux jeunesses hitlériennes, bien sur qu'à l'école iranienne on amène les enfants manifester et on leur fait crier des slogans comme Mahyar l'a décrit, bien sur qu'on endoctrine les enfants, qu'on les envoye déminer les terrains à pied ! C'est vrai que les iraniens connaissent pas la boxe comme un sport, pour eux c'est pour les voyous !

Et quand il dit " les iraniens c'est des cons avant j'étais franco-iranien maintenant je suis francais " et bien c'est ce qu'il pensait à son retour d'Iran après s'etre fait m******, je peux comprendre sa réaction, faut-il encore qu'elle soit uniquement passagère, d'ailleurs c'est ce qu'il dit car il rappelle ensuite qu'il est francais Et iranien. Donc on ne peut pas le blamer vraiment pour des mots mauvais contre l'Iran, certes il s'y prend au mauvais moment, devant les mauvaises personnes, dans un mauvais contexte mais bon ...

Maintenant c'est vrai que faire du misérabilisme sur lui et sa famille et de plus à la télé et dans son livre c'est vraiment sale !!

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 10:26 pm    

voila une réaction sensée faut pas en faire tout un plat et qu'après certains déballent toute la rancoeur qu'ils ont contre un de leurs compatriotes qui critiquent sa patrie natale...j'suis francais peut etre d'origine iranienne mais j'ai le droit de critiquer mon pays...il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas pu faire si il était la bas et voila ca s'arrete la

Peyman tu peux fermer le topic stp????

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 19 Avr, 2007 10:37 pm    

En fait ce fil de discussion représente bien l'erreur commune à tous les iraniens même quand on leur répête et qu'ils ont tendance soit à oublier soit à ne pas comprendre.

Il faut faire la distinction entre le régime iranien et l'Iran.

Par exemple AliazParis qui défend "l'Iran" alors que les jeunesses hitlerienne c'est le rapport au lavage de cerveau que les enfants iraniens subissent malgré eux.

Faut il vous rappeler par exemple que bassiiji signifie "volontaire" et qu'on devient bassiji à l'âge de 10 ans ... joli la maitrise du raisonnement d'un enfant de 10 ans horreur

Regardez le logo du site iranian.com "Nothing is sacred" descendez de votre cheval, apprenez à écouter les critiques, apprenez à faire avec et apprenez à faire votre auto-critique.

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 11:34 pm    

Moi perso j'etais fan mais là je m'en fou de sa tronche.
Mais qu'il vienne pas crier partout qu'il est iranien et qu'apres pour vendre son livre il passe et dit "mon pays c'est de la merrde"

Je suis désolé, il a le droit de critiquer l'IRAN (meme si il ne faut pas le faire comme ca devant tous le monde et faire croire à tous le monde qu'il a vécu la misére et que maintenant il est intégré et sauvé) et ca pour vendre
Son cousin vient de dire que le mec il etait pas ds le besoin à son arrivé et que sa tante s'occupé de lui comme si c'etait son fils....

Il a retourné sa veste à mon avis (je ne juge pas c'est un constat) le mec montrait qu'il etait irooni et là il crache sur l'iran.

Des marg bar amrika j'ai deja entendu à l'ecole en IRAN mais pas des marg bar farance ...... comme il se trouve en france ca doit mieu passer de dire ça....

Alidjane tu penses pareil de l'algerie? Parce que ca serai dommage à mon avis si tu n'as pas d'interet ni pour le pays a ta mere ni celui de ton pere.
Mais moi je dis ca car je me sent 99.99% iranien si ce n'est plus. Et que si un jour je devais porter le drapeau d'un pays ca serait l'IRAN (ou bien au pire si c'est vraiment beaucoup mieux payer de porter un autre drapeau et que l'argent pourrait soulager ma famille..... je porterai des bandana ou connerie avec le drapeau de l'ian en GD dessus comme Aravane REZAII par exemple) et j'investirai en IRAN

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 11:51 pm    

Alidjane a écrit:
voila une réaction sensée faut pas en faire tout un plat et qu'après certains déballent toute la rancoeur qu'ils ont contre un de leurs compatriotes qui critiquent sa patrie natale...j'suis francais peut etre d'origine iranienne mais j'ai le droit de critiquer mon pays...il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas pu faire si il était la bas et voila ca s'arrete la

Mon petit Alidjane, ok d accord, il peut ouvrir sa bouche et dire tout ce qu il veut, nous sommes en democratie.... mais de la a inventer plains de conneries juste pour vendre un livre ca devient du n importe quoi !!!! Impossible pour toi de nous comrendre et c est normal car comme je te l ai deja dit, tu n es pas ne en Iran, tu n as pas vecu la bas, tu n es pas a 100% iranien donc pas possible pour toi de comparer ses propos avec la realite !!!! Et c est la meme chose pour Peyman, il n a jamais mis les pieds en Iran, il connait son pays qu a travers les medias et les souvenirs de ses parents !!!
Faut juste essayer de vous mettre a notre place, c tout !!!!
Et arrete de demander a Peyman de fermer le topic a chaque fois qu un sujet te derange, c est un forum!!!
Entre le boxeur qui raconte n importe quoi et toi qui ne veux pas nous laisser nous exprimer... je vais m enerver !!!!!!! au secours Comme on dit a Liége "nom di d'jeu" horreur peureux

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 20 Avr, 2007 12:38 am    

Salomé a écrit:
Alidjane a écrit:

Mon petit Alidjane, ok d accord, il peut ouvrir sa bouche et dire tout ce qu il veut, nous sommes en democratie.... mais de la a inventer plains de conneries juste pour vendre un livre ca devient du n importe quoi !!!! Impossible pour toi de nous comrendre et c est normal car comme je te l ai deja dit, tu n es pas ne en Iran, tu n as pas vecu la bas, tu n es pas a 100% iranien donc pas possible pour toi de comparer ses propos avec la realite !!!! Et c est la meme chose pour Peyman, il n a jamais mis les pieds en Iran, il connait son pays qu a travers les medias et les souvenirs de ses parents !!!
Et arrete de demander a Peyman de fermer le topic a chaque fois qu un sujet te derange, c est un forum!!!
Entre le boxeur qui raconte n importe quoi et toi qui ne veux pas nous laisser nous exprimer... je vais m enerver !!!!!!! au secours Comme on dit a Liége "nom di d'jeu" horreur peureux

roftl roftl roftl Morte de rire !!! Elle est géniale cette réponse, Bravo Salomé !!! love
J'adore les femmes qui ont du caractère. Beh kooriye cheshme hasood ham khoshgeli, ham ba hooshi ham explosive. ça y est chuis fan ! S'il te manquait un châdori dans ton fan club là t'es au complet !!! MDR !!
Allez Salomé Go !

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 1:46 am    

Azadeh a écrit:
Salomé a écrit:
Alidjane a écrit:

roftl roftl roftl Morte de rire !!! Elle est géniale cette réponse, Bravo Salomé !!! love
J'adore les femmes qui ont du caractère. Beh kooriye cheshme hasood ham khoshgeli, ham ba hooshi ham explosive. ça y est chuis fan ! S'il te manquait un châdori dans ton fan club là t'es au complet !!! MDR !!
Allez Salomé Go !

Ah merci Azadeh joun fleur c est tres gentil, kiss suis toute genee rougir et je ne sais pas trop quoi dire sauf que j ai tjrs revee d avoir 1 fan club.... je peux enfin frimer devant mon homme!!!! romeo

Aliazparis
posteur voyageur
posteur voyageur

Ven 20 Avr, 2007 8:53 am    

Peyman a écrit:
En fait ce fil de discussion représente bien l'erreur commune à tous les iraniens même quand on leur répête et qu'ils ont tendance soit à oublier soit à ne pas comprendre.

Il faut faire la distinction entre le régime iranien et l'Iran.

Par exemple AliazParis qui défend "l'Iran" alors que les jeunesses hitlerienne c'est le rapport au lavage de cerveau que les enfants iraniens subissent malgré eux.

Faut il vous rappeler par exemple que bassiiji signifie "volontaire" et qu'on devient bassiji à l'âge de 10 ans ... joli la maitrise du raisonnement d'un enfant de 10 ans horreur

Regardez le logo du site iranian.com "Nothing is sacred" descendez de votre cheval, apprenez à écouter les critiques, apprenez à faire avec et apprenez à faire votre auto-critique.

certe mais je suis c'est un cas irrévocable ......
Si tant de chose en lui le dégoute et tant de chose le braque pourquoi on le voie chez les Iranien dans les restos Iraniens , tu sais je connais beaucoup gens qui on dit down with .... ne sont pas devenu basiji ..... et adore leur pays.....

Enfin si y'as autocritique c'est clair on fait pas partie de la crêmes des gens, déjà le 3/4 des gouverments nous veulent notre peau..... si ils commence a s'y mettre we are dead....

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 20 Avr, 2007 9:20 am    

Salomé a écrit:
Ah lala... ces femmes, toutes les memes une fois qu il s agit d un sportif... manipulatrice et profiteuse !!!! sifflote

Heu rappeles moi un truc ... tu n'es pas la femme d'un sportif professionel par hasard Angel
Enfin, moi je dis ca, je dis rien ...sifflote ...

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 9:26 am    

nan mais salomé si je demandais a peyman de fermer le topic c'était parce que voila on tourne en rond...

Franchement déja le cousin de Mahyar j'lui dit et je le répète si il est pas content il fait un procès en diffamation et voila qu'il arrête de nous casser les bonbons, et puis sur son passage chez ruquier il a rien dit sur sa famille d'accueil juste qu'il a fait un boulot de ménage pr payer un p'tit loyer... et puis c'est tout, ceux qui veulent en savoir plus qu'ils achètent le bouquin ca fera de mal à personne...

et puis je pense qu'il a juste dit des vérités qui dérangeaient à certains moments ( comparer la jeunesse iranienne de l'époque à la jeunesse hitlérienne était maladroit surement mais c'était un exemple intéressant pour expliquer que voila la jeunesse était embrigadée même de manière volontaire pour un idéologie nationaliste après c'est les motivations qui changent...)

Et puis certains ont vécu en iran sont partis à l'école mais lui il a peut etre vécu des choses que vous n'"avaient pas vu ni entendus...Mort la France c'est plausible vu que la france a bien soutenu Saddam pdt la guerre de 80's

Donc voila c'est mon dernier message, certains vont surement continuer la discussion mais je serais plus de la partie dsl Angel

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 11:12 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Salomé a écrit:
Ah lala... ces femmes, toutes les memes une fois qu il s agit d un sportif... manipulatrice et profiteuse !!!! sifflote

Heu rappeles moi un truc ... tu n'es pas la femme d'un sportif professionel par hasard Angel

megalol ahhhalalala ces femmes elles ne savent jamais ce qu'elles veulent... sheytoon

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 20 Avr, 2007 11:14 am    

Mazyar81 a écrit:
Salomé a écrit:

megalol ahhhalalala ces femmes elles ne savent jamais ce qu'elles veulent... sheytoon

Je crois que Salomé ironisait Rolling Eyes ... Si c'est pas le cas alors je plussote hehe

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 11:21 am    

Aliazparis a écrit:

...
Si tant de chose en lui le dégoute et tant de chose le braque pourquoi on le voie chez les Iranien dans les restos Iraniens , tu sais je connais beaucoup gens qui on dit down with .... ne sont pas devenu basiji ..... et adore leur pays.....

megalol Toi et t'es mot ingiiillllliiiiiishhhh, je t'aurais pas connu je me serai dit p***** comment ce mec il se la raconte à parler comme moitié ingilish moitié francais!!!!! Very Happy

Aliazparis a écrit:

Enfin si y'as autocritique c'est clair on fait pas partie de la crêmes des gens, déjà le 3/4 des gouverments nous veulent notre peau..... si ils commence a s'y mettre we are dead....

Quoi qu'il arrive on a un BEAU PAYS et les gens sont bien (et savent manger proprement) meme si ils sont détruit pour certains par la politique

On aura toujours des iraniens qui descendront l'IRAN... comme il y a aujourd'hui des iraniens qui veulent que la guerre eclate en IRAN pour que le regime se casse (à mon avis ces gens là ont des interets personnels - financier)

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 11:23 am    

Brokanna a écrit:

Je crois que Salomé ironisait Rolling Eyes ... Si c'est pas le cas alors je plussote hehe

Very Happy Je sais mais il fallait que je sorte ma phrase. pfff

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 20 Avr, 2007 11:25 am    

C'est de la foutaise que de mettre ses déclarations (si déclaration il y a, je n'ai pas encore lu son bouquin ni regardé ses interviews) sur le dos de sa femme !!!
C'est encore une mentalité iranienne (dans le mauvais mauvais sens du terme) que de mettre les conneries des hommes sur le dos de leur femme, leur mère, leur soeur etc. ... pfffffffffff ..... Et le pire c'est que généralement ce sont les femmes elles mêmes qui propagent cette mentalité horreur au secours
Faut bien qu'on commence un jour à les prendre pour des adultes responsables nos compatriotes mâles, aussi dur que celui puisse être ! MDR !!
Je pense aussi que Salomé ironisait, vu les "commentaires" qu'elle a recueilli sur son propre cas.

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 11:34 am    

Azadeh a écrit:

Faut bien qu'on commence un jour à les prendre pour des adultes responsables nos compatriotes mâles, aussi dur que celui puisse être ! MDR !!

doute Mad doute doute doute doute doute doute doute Smile

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 20 Avr, 2007 11:37 am    

Mazyar81 a écrit:
Brokanna a écrit:

Very Happy Je sais mais il fallait que je sorte ma phrase. pfff

Et moi que je la casse cassé .. roftl ... je plaisante bien sûr Mazy joon fleur kiss

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 11:41 am    

Brokanna a écrit:

Mazy

doute pfff

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 11:41 am    

Salomé a écrit:

Ma jolie Setareh, rassure moi, tu n etais pas bien reveillee qd tu as lu mon message??
Bien sur que suis la nana d un footballeur.... IRONIE, c est tout !!!! On ne va pas revenir sur mon cas? Allez, passons, tu avais peut etre oubliee les 12 pages a mon sujet !!!! Wink

Dernière édition par Salomé le Ven 20 Avr, 2007 11:43 am; édité 1 fois

12345678

code & design : Peyman