chat alors !!... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Demain 21 avril c'est la journée de l'allergie !!

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Dara
posteur déterminé

Lun 23 Avr, 2007 4:37 pm    

chat alors !!

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Avr, 2007 9:06 am    

Dara a écrit:
chat alors !!
megalol Sacré Dara ... J'attend la réponse de Daria Very Happy

Dara
posteur déterminé

Mar 24 Avr, 2007 11:03 am    

alors commence à mettre déjà en marche la cassette de rires enregistrés sheytoon

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 26 Avr, 2007 12:05 pm    

j'ai des allergies depuis l'âge de 7 ans.
Aux acariens, aux pollens, graminés en tous genre, certains arbres comme le bouleau...
certains fruits : la pomme crue (pas cuite), les nectarines, les noix depuis peu entre autres...ce qui ne m'empeche pas d'en consommer de temps en temps parce que j'en ai envie Smile
J'ai testé des methodes de désensibilisation qui n'ont guère fonctionné voire m'ont sensibilisé encore + sans oublier que je gonflais à vue d'oeil sans prendre du poids ( autre détail moyen horreur )
Quand je ne dors pas dans ma literie ( traitée anti-acariens), je ne passe pas des nuits merveilleuses mais je m'y fait car y'a pire souffrance tt de même dans ce monde.
J'ai des periodes de rebellion anti-histaminiques parce qu'on a l'impression d'y etre dependant à un moment donné, j'essaye de m'en passer un maximum mais j'en paye le prix à un moment donné Laughing

J'ai un souvenir rigolo au lycée (enfin ça depend pour qui horreur ) , le prof de philo avait décidé de faire cours ds le parc en face du lycée, c'etait au mois d'avril, j'ai tellement eternué pendant son cours ( au milieu des paquerettes ) que j'ai fini par faire rire tout le monde et le prof avec, jusqu'à ce que je demande au prof si pouvais aller finir de mourir dans la cour du lycée plutôt. horreur au secours roftl

Passer une soiree ds une ambiance trop enfumée peut me provoquer des toux interminables voire ( au pire des cas ) des crises d'asthme, mais je m'arrange toujours pour me rapprocher des fenetres un max pour respirer de l'air pur zen pfff je hais la clope. La pollution c pas top non plus ça aggrave même.
Et pour les pishi la question est vite reglée car j'aime pas les gorbeh sauf en dessins animés Smile (Totoro si tu m'ecoutes je t'aime)

Arvand
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Avr, 2007 12:37 pm    

Y a-t-il des non allergiques ici?
Je commence à me sentir seul tout d'un coup...

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 26 Avr, 2007 2:20 pm    

Bibita a écrit:
j'ai des allergies depuis l'âge de 7 ans.
Aux acariens, aux pollens, graminés en tous genre, certains arbres comme le bouleau...
certains fruits : la pomme crue (pas cuite), les nectarines, les noix depuis peu entre autres...ce qui ne m'empeche pas d'en consommer de temps en temps parce que j'en ai envie Smile
J'ai testé des methodes de désensibilisation qui n'ont guère fonctionné voire m'ont sensibilisé encore + sans oublier que je gonflais à vue d'oeil sans prendre du poids ( autre détail moyen horreur )

Si t'avais pas dit depuis quel age Bibi joon, j'aurais cru que c'était mon témoignage Crying or Very sad ..
Les pommes, je peux m'en passer, mais les nectarines, c'était un de mes fruits préférés...
je la pèle et j'essaie d'en manger en petite quantité.. ca me fait moins d'effet Sad... et ce sont
les noisettes surtout qui a haute dose me font horreur .. les différents graminés, le bouleau
d'autres arbres (j'ai pas retenu les noms lors du bilan sifflote)... l'herbe fraichement tondue,
blablablas oula

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 26 Avr, 2007 2:31 pm    

Moi, c'est aux intégristes et extrêmistes roftl roftl roftl
J'attrape des boutons partout.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 26 Avr, 2007 2:32 pm    

Maryam a écrit:
Moi, c'est aux intégristes et extrêmistes roftl roftl roftl
J'attrape des boutons partout.

Je plussifie Smile

Daria
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Avr, 2007 8:29 pm    

Arvand a écrit:
Y a-t-il des non allergiques ici?
Je commence à me sentir seul tout d'un coup...

oui moi . Je touche le bois, ma tête,..... Very Happy

Dara
posteur déterminé

Jeu 26 Avr, 2007 10:10 pm    

si tu ne l'as pas encore perdu... sheytoon

12

code & design : Peyman