seul la  jeunesse peut sortir le pays du chaos ! Iran
  Voorood

France Iran

seul la jeunesse peut sortir le pays du chaos !

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 20 Avr, 2007 6:11 pm     seul la jeunesse peut sortir le pays du chaos !

Babol University Students protesting kidnapping of the Student Leader: Bijan Sabagh

اعتراض دانشجويان دانشکده فنى بابل

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Sam 21 Avr, 2007 11:43 am    

[Edité par Peyman:Ames sensibles s'abstenir]

Crying or Very sad

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 22 Avr, 2007 12:04 am    

Bon sang merci d'avertir quand vous postez des trucs gore, y a des enfants qui passent ici

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Lun 23 Avr, 2007 2:35 pm    

Blowmywhistle : Y a pas de raison de pleurer! La mort de ce régime (aussi) est imminente, c'est juste une question de temps. Avec 60-65 % de la population composée de jeunes qui ont ras-le-bol, y a pas d'autre issue Wink
flag

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Lun 23 Avr, 2007 3:26 pm    

ArAm a écrit:
Blowmywhistle : Y a pas de raison de pleurer! La mort de ce régime (aussi) est imminente, c'est juste une question de temps. Avec 60-65 % de la population composée de jeunes qui ont ras-le-bol, y a pas d'autre issue Wink
flag

Je suis pas d'un naturel très sentimental, au dire des filles j'ai un coeur de pierre Very Happy, mais je peux vous assurer qu'à la vue de ces images je verse des larmes et il se produit quelque chose en moi que je n'ai pas eu depuis des années : je crois bien pleurer.

Si il y a une chose qui produit cette profonde tristesse en moi, c'est bien la triste histoire de notre beau pays. Et je ne pense pas qu'il faut se dire que ca va passer, que ce sont les derniers souffles du régime, au contraire la situation peut se déteriorer : regardez chez nos voisins en Irak, Afghanistan ... Il faut faire quelque chose d'urgence.

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Lun 23 Avr, 2007 10:40 pm    

C'est vrai parfois je cupabilise de pas faire parti de cette jeunesse qui n'a vue que le régime islamiste. On sait plus quoi trop penser de tout ca: colère, peur, espoir, envie de bien faire, sentiment d'impuissance. C'est bien beau de dire que la jeunesse doit se bouger quand on est bien assi chez soi, mais que faire? Voila c'était un post qui servait a pas grand chose mais parfois on à envie de faire partager son espoirs. supporter

seul la  jeunesse peut sortir le pays du chaos !     seul la  jeunesse peut sortir le pays du chaos ! - Retour à la liste

code & design : Peyman