Bomb Iran by McCain !!! Iran
  Voorood

France Iran

Bomb Iran by McCain !!!

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Comiran
Modérateur
Modérateur

Sam 21 Avr, 2007 12:40 pm     Bomb Iran by McCain !!!

John McCain envoie en chantant des "bombes" à l'Iran

WASHINGTON (Reuters) - Sur un air des Beach Boys dont il retouchait les paroles, le prétendant républicain à la Maison blanche John McCain a fredonné les mots "Bomb Iran" (bombardez l'Iran) en réponse à une question sur une éventuelle attaque américaine liée au programme nucléaire de Téhéran.

"Cette vieille chanson des Beach Boys, Bomb Iran (...) bomb, bomb, bomb, bomb", s'est mis à chantonner le vétéran de la guerre du Vietnam sur le thème de "Barbara Ann" lorsqu'on lui a demandé quand Washington adresserait un "message par avion" aux Iraniens, soupçonnés de vouloir se doter de bombes atomiques.

L'exercice vocal de McCain, candidat à l'investiture républicaine pour la présidentielle de 2008, a suscité des gloussements dans son auditoire au cours d'une étape de campagne mercredi en Caroline du Sud. Il a été consulté près de 11.000 fois jeudi sur le site internet de partage de vidéos YouTube.

Son porte-parole de campagne Matt David a dit que la question avait été posée sur le ton de la plaisanterie et que le sénateur de l'Arizona y avait délibérément répondu avec un surcroît de légèreté.

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Sam 21 Avr, 2007 1:46 pm    

Il faut supprimer cette personne.

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Sam 21 Avr, 2007 2:06 pm    

Géniale la seconde vidéo !
Ils sont réactifs (et créatifs) ! supporter

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Sam 21 Avr, 2007 8:01 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:
Il faut supprimer cette personne.

c'est catégorique mais juste

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 22 Avr, 2007 10:21 am    

ComIran ta dernière vidéo anti-américaine tu l'aurais pas choper sur un site de tes frères arabes, jaloux de la puissance de feu US ou simplement faché que cette puissance de feu ne tombe que sur leur tronche?
N'oblions pas que avec toutes les guerres que les USA ont fait dans le monde (et c'est pas un reproche), pour le moment ils n'ont jamais tuer d'iraniens donc arrétons de mélanger et de défendre ceux (les arabes) qui y'a pas vingt ans massacraient nos jeunes sur les champs de batailles,violaient les iraniennes,et envoyaient des armes chimique sur nous et les Kurdes,tant que les américains ne tuent pas d'iraniens,je prendrait toujours autant plaisir à regarder ce genre de video:

PS: ComIran dans cette video ce serait pas des chars irakiens qui se font dégommer mouaaahhhaaa

Pary
posteur pro
posteur pro

Dim 22 Avr, 2007 9:01 pm    

Date: 21/04

-«Bombarder l'Iran» - L'humour de McCain fait polémique -

Une organisation américaine de gauche, MoveOn.org, compte lancer un spot
télévisé pour appeler les électeurs à boycotter le candidat républicain à
l'élection présidentielle de 2008 John McCain, qui a suggéré en plaisantant de
«bombarder l'Iran».

Les États-Unis «ne peuvent pas se permettre d'avoir un autre président
irresponsable», estime le mouvement, qui prévoit de consacrer environ 100 000
dollars pour la diffusion ô la télévision dans l'Iowa et le New Hampshire, États
qui choisissent leur candidat à la présidentielle plus tôt que le reste du pays,
a précisé vendredi un porte-parole, Alex Howe.

Lors d'un déplacement de campagne mercredi en Caroline du Sud, John McCain,
interrogé sur l'éventualité d'une offensive militaire en Iran, a répondu en
déformant les paroles de la célèbre chanson des Beach Boys «Barbara Ann»: «Cette
vieille chanson des Beach Boys, Bomb Iran (...) Bomb, bomb, bomb, bomb, anyway»,
a-t-il plaisanté.

Le public a ri mais MoveOn.org juge ce commentaire dangereux.
«L'Amérique a traversé six ans d'une politique étrangère irresponsable. Nous
sommes embourbés en Irak. Plus de 3 000 Américains sont morts et des milliers
d'autres sont blessés. Et maintenant voilà John McCain, avec sa réponse à ce que
nous devrions faire pour l'Iran. John McCain? Nous ne pouvons pas nous permettre
d'avoir un autre président irresponsable», entend-on en voix off dans le spot du
mouvement.

Le sénateur de l'Arizona s'est défendu jeudi en répliquant qu'il ne s'agissait
que d'une plaisanterie. «S'il vous plaît, je parlais avec de vieux amis anciens
combattants. Je réponds: soyez plus légers et trouvez-vous une vie!», a-t-il
déclaré à des journalistes à Las Vegas. doute hein

(The Associated Press)

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 23 Avr, 2007 10:21 am    

Cette personne devrait etre cousue dans une peau de chèvre et noyée dans un tonneau de purin à mon humble avis...

Comiran
Modérateur
Modérateur

Lun 23 Avr, 2007 10:29 pm    

Mazyar a écrit:
ComIran ta dernière vidéo anti-américaine tu l'aurais pas choper sur un site de tes frères arabes, jaloux de la puissance de feu US ou simplement faché que cette puissance de feu ne tombe que sur leur tronche?
N'oblions pas que avec toutes les guerres que les USA ont fait dans le monde (et c'est pas un reproche), pour le moment ils n'ont jamais tuer d'iraniens donc arrétons de mélanger et de défendre ceux (les arabes) qui y'a pas vingt ans massacraient nos jeunes sur les champs de batailles,violaient les iraniennes,et envoyaient des armes chimique sur nous et les Kurdes,tant que les américains ne tuent pas d'iraniens,je prendrait toujours autant plaisir à regarder ce genre de video:

Je trouvais ton raisonnement tellement débile que je voulais même pas te répondre mais j'ai pensé au discours du tireur fou qui a tué 32 personnes la semaine dernière dans son université " Virginia Tech " qui crachait sa haine contre ses victimes en disant : " Vous avez mon sang sur les mains " !!!
[Edité par Peyman]

Alors en ce qui concerne le fait qu'il faut pas condamner les guerre menées par les Américains puisqu'ils ont pas encore tué des Iraniens je dois dire que tu me rappelle le mec qui se répétais dans sa chute d'une tour de 50 étages pour se rassurer : " jusqu'ici tout va bien "

Maziar Maziar t'as encore parlé sans réfléchir , t'as encore dérapé !!!
Et pourtant je pensais que l'affaire " BESSIAR SEPASGOZARAM " & " SHAHNAMEH " t'avais appris quelque chose ! Un moment donné je regrettais
de t'avoir humilié devant tout le monde mais bon je me suis dit ça valait peut-étre le coup puisque tu as quand même appris une expression & as compris qu'il fallais savoir accuellir & intègrer certains mots dans la langue pour qu'elle reste vivante ! " Qui aime bien chatie bien " !

Mais cette fois je vois que ton cas est trés trés grave ! Je connais pas ta vie
& je comprend pas ta haine vicérale vis à vis des gens innocents qui prennent des bombes sur la tête : est-ce que tu t'es fais humilié par quelques petits Arabes voyous ou pas ou bien t'as des origines juives ( et pourtant j'ai des amis Israeliens qui détestent pas autant les Arabes ) ou bien tu d'autres excuses ,etc ? En tout cas cette haine aveugle s'appelle " RACISME" & condamnable & nuit gravement à ton karma ! Dans n'importe quel texte sacré ou humaniste tu rencontrera cette phrase : " TUER UN SEUL INNOCENT EST TUER L'HUMANITE TOUTE ENTIERE " !

Je vais pas étaler ma vie ici mais je crois que je suis mieux placé que toi pour étre tenté d'exterminer les Arabes ! Pendant que tu te cachais sous la jupe de ta maman moi comme des millions d'Iraniens j'ai attribué humblement à la sauvegarde du pays contre la menace étrangère ! J'ai perdu mon meilleur ami pendant la guerre contre l'Armée de Saddam & j'ai failli perdre mon oncle & mon frère également ! Et pourtant j'était fier d'accueillir de malheureux réfugiés Iraquiens à Abadan pendant la 1ère guerre du pétrole en 1991 !

Tu crois que la puissance de feu américain n'a pas touché les Iraniens : quelle ignorance & quelle naiveté ! Je te signale d'abord que des monstres comme Saddam & Ben Laden ont été crées & soutenus par les Américains ! Ceux ci sont par conséquent complices de tous les crimes perpétrés contre nos compatriotes & notre pays ! Et puis tu oublie l'avion Airbus & ses 300 passagers tués par les marins Américains ! Non seulement ils n'ont pas été puni par le gouvernement américain mais ils ont été décorés & honorés à leur retour par tout un peuple !

Alors si je laisse des vidéo comme ça c'est pour prévenir une guerre imminente contre l'Iran !
Darigh ast Iran keh viran shavad
Konâme palangân o shirân shavad ! flag

http://www.dailymotion.com/video/x16q8a_liran-sous-les-bombes-dici-peu

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Lun 23 Avr, 2007 11:00 pm    

Alors après l'humiliation que tu viens de m'infliger et c'est peu dire rougir je sais plus où me mettre,mais avant d'aller voir mon psy, je tiens à dire que je ne suis pas Juif, je ne voix pas bien la rapprochement que tu fais entre mes propos et le fait que j'aurais des origines juives si tu veux bien m'expliquer,ce sezrait sympa parce que tellement humilié que je suis je n'ose plus demender quoit que se soit sur ce forum tu comprend?

Je pense pour ma part que tu resonne comme un gars qui vit dans la peur d'une possible intervention US,qui est aussi plausible que la Nuit violette mais c'est pas grave.

Dernière édition par Mazyar le Lun 23 Avr, 2007 11:26 pm; édité 2 fois

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Lun 23 Avr, 2007 11:09 pm    

Je croyais que tu es zoroastrien (ou sympathisant) Mazyar , donc pendar-e nik, goftâr-e nik, kerdâr-e nik ...
Tu n'es pas rasciste, rassure-moi ? hein

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Lun 23 Avr, 2007 11:26 pm    

Ecoute Azdeh je suis pas Raciste. Disons que je ne comprend pas comment des iraniens peuvent soutenir et aider des gens qui nous massacraient,qui ont tenter d'annihiler notre culture,je pense que il y a un pan de l'histoire qui n'est pas regarder en face et dont on s'accomode. Si l'Empire arabe etait comme l'Empire Perse qui n'essaient pas d'assimiler et de containdre un peuple à adopter les us et les coutumes d'un autre il y aurait pas eu de soucis,mais regardez un peu de grande civilisation sont devenu tout bonnement arabe: Egypte,Babylonie, Berberie, si quelqun trouve ca normal ou pense que cela s'est fait dans la joie et la bonne humeur,c'est être naif.

Et enfin par dessus tout, je pense que toutes les personnes qui defendent les arabes, on les entend jamais denoncer ce qui se passse en Iran pour les iraniens,toute la misére que les iraniens ont à subir, ils pleurent toujours pour les palestiiens, irakioens et autre mais on les entend jamais dénoncer ce qui se passe pour les iraniens (le nombre de SDF au Mausolée de Khomeiny,l'obligation de Cumulée plusieurs emploie pour boucler le mois...) ,Pensons un peu plus à nous,ce n'est pas un problème de régime ou de type de gouvernement c'est juste que les iraniens devrait etre un peu plus solidaire et un peu moins penser à ceux qui ne pensent pas à nous.
Un ex: tu vois ComIran ils nous parlent d'innocents sous les bomes américaines mais ils ne parlents jamais d'innocents iraniens sous les armes chimiques de Saddam (dont on dénombre à l'heure où je vous parle encore un mort par jour dans cette région), d'innocents Kurdes massacrés seulement parce qu'ils sont Kurdes,il va pas nous dire que des pilotes venaient d'Egypte et de Jordanie pour bombarder nos écoles,non ils preferent nous parler des palestineins,des irakiens etc... Il prefere mélanger la Palestine et l'Iran deux situations qui n'ont rien à voir,il veux nous faire peur comme lui a peur.
Honnetement en quoi cela devrait intersse les Iraniens ce qui se passe en Irak, en Palestine? Les israéliens ont déja attaqué l'Iran? Les israeliens ont deja tuer des iraniens?Qu'est ce qui est plus avantageux pour l'Iran,se rapprocher des USA ou donner 800 millions de Dollars pour reconstruire le Liban et tenter de noyer les vestiges de notre passé,ça par contre ComIran on la pas entendus sur ce sujet bizarre Crying or Very sad
Moi je m'en tape du régime en place en Iran qu'il soit monarchiste,Republique Islamique etc moi ce qui m'importe c'est les iraniens au dela de toute tendance politique.

PS: je pense dire ce que une grande majorité d'iraniens pense tout bas.Il faut arreter de faire croire aux gens que les iraneins sont pro-arabe, car objectivement ce n'est pas vrais.

Dernière édition par Mazyar le Jeu 26 Avr, 2007 1:09 pm; édité 2 fois

Comiran
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Avr, 2007 12:08 am    

C'est vrai qu'il y avait des soldats d'autres pays Arabes dans l'Armée iraquienne mais les armes chimiques & d'autres armes sophistiquées étaient fournies par les Français , Allemands , etc ! Faut-il pour autant vouloir la mort des ces peuples également ?

En ce qui concerne l'Histoire d'Iran , Il y a eu une telle corruption chez le clergé & l'aristocratie perse au 7 e siècle que l'Empire Sassanide s'est écroulé pratiquement tout seul ! C'était la fin d'une époque qui ressemblait énormément à ce que l'Iran vit en ce moment ! Personne n'est capable d'annihier une culture ! L'invasion arabe n'a pas réussi à annéantir la culture Iranienne bien au contraire c'était un éléctrochoc qui a libéré énormémément d'énérgie latente chez les Iraniens & on sais les génies qui ont été produits aprés !

Au lieu de lècher les bottes des Américains moi je fais confiance à toutes ces femmes & hommes courageux qui se battent contre le régime & sont préts à tous les sacrifices !
Mais nous les Iraniens vivants à l'étranger nous avons notre rôle à jouer !
Les menaces militaires américaines ont toujours été accueillies & provoquées par des gens comme Ahmadinejad ! Va savoir pourquoi !!!

Je confirme avoir peur de la guerre & des bombardement contre l'Iran ! Il suffit de regarder la situation en Afghanistan & en Iraq pour voir à quelle point les Américains sont incapable quand il s'agit de la paix & de la démocratie au Moyen Orient !

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Avr, 2007 12:36 am    

Ecoute ComIran, je vois que l'on se rejoint sur pas mal de choses.

Avant toute chose je n'ai jamais dis qu'il fallait massacrer ce peuple,je defis qui que ce soit de me montrer où j'ai dit une seul fois qu'il fallait tuer les arabes.
Tous ce que je dit c'est que je vois pas en quoi les iraniens devrait s'interesser a ce qui se passe en Irak ou en Palestine, quand bien même l'Iran serait un paradis sur terrer on aurait tant à faire,ce que je faire comprendre par là, c'est que les iraniens en passant leur temps à se soucier du problème des autres, passe à coté de leur propres problemes.Moi personnelement je m'en fiche un peu de quelle régime est au pouvoir en Iran ce qui m'importe c'est la situations des irnaiens.

Enfin,ne réécrivons pas l'histoire SVP.
En effet, même si il y avait des luttes intestines dans l'Empire Sassanides, on va pas faire croire à qui que ce soit, que les iraniens en voyant arriver les arabes se sont mis comme par enchantement à écrire l'alphabet arabe,à lacher leur religion multimillénaire, et à détruire leur monuments.Et je constate une nouvelle fois que tu n'explique pas l'arabisation de grandes civilisation cités plus hauts.
Il faut pas non plus oublier que l'Iran etait en cours d'arabisation sous les Omeyades et que c'est l'avénement des Abbasides (soutenus par les perses) qui permit aux Perses de revenir aux affaires.

Pour Conclure,on va faire croire à personne que les iraniens sont pro-arabe, quand même les sobriquets de "malakh khor" (mangeurs de lézards) c pas moi qui l'ai inventé sheytoon

Sinon profondément, honnetement et toute franchise je pense qu'il y a du bon et du moins bon partout dans le monde.
Mais je ne peux pas accpeter que l'on veuille noyer MES vestiges pour quelle que raison que ce soit,et je vois qu'ils se base sur l'Islam pour le faire. Crying or Very sad Je vois mal un Zartoshti love love vouoir noyer sous les eaux la Tombe de Cyrus romeo

Comiran
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Avr, 2007 1:19 am    

Mazyar a écrit:

Sinon profondément, honnetement et toute franchise je pense qu'il y a du bon et du moins bon partout dans le monde.
:

C'ést un grand point pour toi !
Par contre je crois que dans le monde tout est lié il faut pas rester indifférent de ce qui se passe ailleurs : masacraer des innocents que ce soient Iraniens, Israeliens, Palestinens Africains , etc est condamnable par qui que ce soit !

Sinon la culture iranienne ( avec beaucoup de volonté, patience & d'intelligence ) a réussi plus ou moins à déjouer la brutalité de la culture venant de l'Arabie & préserver son identité propre ! flag

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mar 24 Avr, 2007 10:53 am    

Perso dans mon coin les arabes ont peur des turcs alors lorsqu'ils me voient c'est plutôt eux qui ont peur d'être racketté lol Very Happy

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 24 Avr, 2007 11:09 am    

Je ne t'ai pas suffisament lu Mazyar je ne te connais pas assez donc cette remarque ne te concerne pas personnellement. Mais en lisant tes propos j'ai pensé à toutes ses personnes qui haïssent les arabes parce qu'il y a plus de mille ans les arabes ont envahi l'Iran. Et bein cette attitude me dépasse !!!
Je trouve cette haine aveugle et triviale.
L'histoire est ce qu'elle est, les guerres et les invasions, l'apogée et le déclin des civilisations, l'épreuve de force entre le conquérant et le conquis, ça a toujours existé. Est-ce une raison que nous, maintenant, après des siècles, on n'arrive pas à encadrer un peuple et une civilisation parcqu'ils ont été de envahisseurs il y a un millier d'années???
Le fait que certains n'aiment pas l'islam, c'est un choix qui relève de leur liberté et qui est à ce titre tout à fait respectable.
Mais haïr tout un peuple [parceque l'islam est né chez eux ou parcequ'on ne le trouve pas assez civilisé, ou parce qu'il nous a fait la guerre (comme l'ont fait d'ailleurs les turcs, les mongoles, les grecs, etc.)], alors là je dis NON !!!
ça n'a aucun autre nom que le racisme.
Les iranies qui veulent d'un trait de bâton magique effacer mille ans de leur histoire sous le prétexte qu'on a été envahi, me font rire. Invasion ou pas invasion, forconnée ou presque bien reçue, personne ne peut changer le passé.
Aujourd'hui nous faisons partie des PRINCIPAUX bâtisseurs de cette civilisation brillante qui s'étendait de la chine jusqu'en Europe et qu'on appelle la civilisation islamique.
Vouloir nier ça et pardonnez-moi le jetter dans les chiottes est une niaiserie.
L'attitude intelligente serait à mon humble avis de tirer au claire le rôle qu'ont eu nos ancêtres, la façon sage qu'ils avaient à intégrer les principes de leurs rites et traditions du passé dans le nouveau cadre qu'on leur imposait, les différentes contributions qu'ils ont eu sur tous les plans (artistique, militaire, architecturale, économique, scientifique, philosophique, etc.) ...
Si on se met nous-mêmes à nier notre rôle et cette partie de notre histoire, alors là, on est des gros perdants à tous les coups. Voilà pourquoi cette attitude me dépasse ...

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 24 Avr, 2007 12:24 pm    

+1 pour Azadeh djan...

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Avr, 2007 3:42 pm    

Comiran a écrit:
Mazyar a écrit:

:

C'ést un grand point pour toi !
Par contre je crois que dans le monde tout est lié il faut pas rester indifférent de ce qui se passe ailleurs : masacraer des innocents que ce soient Iraniens, Israeliens, Palestinens Africains , etc est condamnable par qui que ce soit !

Sinon la culture iranienne ( avec beaucoup de volonté, patience & d'intelligence ) a réussi plus ou moins à déjouer la brutalité de la culture venant de l'Arabie & préserver son identité propre ! flag

Pensons a d'abord balayer devant notre porte, avant de penser à balayer devant la porte de son voisin.

Personne ne remet en cause l'invasion,mais leur manière de gouverner l'Iran, alors dites moi qu'est ce qui peux pousser les Egyptiens, les Berbere a se mettre a ecrire arabe et parler arabe.Qu'est ce qui peux pousser les iraniens à devenir musulman et à se mettre à écrire arabe? Si ce n'est les intimidations,les massacres de Mobeds (Prêtres Zoroastriens),et la taxation des non-musulmans.

Les non -musulmans dans l'Empire des arabe se devait de payer de grosses taxe,si ca ce n'est pas du racisme je vois pas ce que c'est.

Tout cas pour dire que je comprend pas,les iraniens qui sont anti-americain ou anti-israeliens et qui défendent les arabes.Car objectivement de tout temps les arabes ont ete contre les Perses, même dans l'histoire contemporaine :

Nasser (1967) : Demain Tel Aviv apres demain Teheran
Saddam (1980): Cette guerre est celle des arabes contre les Perses,et nous remporterons cette deuxième Qadissya.

Mais en faite je crois que,j'ai dit tout cas, parce que en mon fort intérieur je ne comprend pas que les iraniens puissent être anti-américains.

Donc pendant que des pilotes et des soldats des différents pays arabe venaient pour bombarder l'Iran et tuer des iraniens,Israël de son coté avait choisis son camp :

Citation:
Des livraisons ultérieures d'armes d'Israël vers l'Iran pour un montant de plus de 2 milliards de dollars (18 chasseurs-bombardiers F4, 46 Skyhawks, et près de 4000 missiles) furent répertoriées par le ministère de la Justice américain et « des rapports non vérifiés prétendirent qu'Israël accepta de vendre à l'Iran des missiles air-air Sidewinder, des équipements radar, des munitions pour mortiers et mitrailleuses, des téléphones de campagne, des tanks M-60, des obus et des pièces détachées pour avion de transport C-130 ».

Le journal The Observer a estimé que les ventes d'armes d'Israël à l'Iran durant sa guerre contre l'Irak totalisèrent 500 millions de dollars par an, et le Time Magazine a déclaré que « tout au long des années 1981 et 1982, les Israéliens ouvrirent des comptes bancaires suisses pour traiter la partie financière de ces accords ».

Les ventes d'armes continuèrent après la guerre, quoique non officiellement et de manière sporadique.

Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_Iran-Isra%C3%ABl

Choissions le notre hehe fleur

Ps: je remarque que dans notre monde il est facile de dénoncer les américains et israelins mais pas les autres.

Ps2: tout ca pour inverser les rôles, quand je vois des iraniens passer leur temps à crasher sur les USA ou autre. hoho

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mer 25 Avr, 2007 7:36 am    

Comme apparement les iraniens en règle générale ont la mémoire courte, ComIran je te dédie cette vidéo d'un Parelementaire Egyptien qui excite les Arabes contre l'Iran en disant la vérité:

Ps: Continue a les défendre,l'Iran ira loin comme ca..

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Mer 25 Avr, 2007 10:38 am    

C'était à quelle occasion ça ?

Bomb Iran by McCain !!!     Bomb Iran by McCain !!! - Retour à la liste
1234

code & design : Peyman