Mazyar
Modérateur

|
| Lun 30 Avr, 2007 8:19 am |
|
|
| Mazyar81 a écrit: |
| Mazyar a écrit: |
ComIran ta dernière vidéo anti-américaine tu l'aurais pas choper sur un site de tes frères arabes, jaloux de la puissance de feu US ou simplement faché que cette puissance de feu ne tombe que sur leur tronche?
N'oblions pas que avec toutes les guerres que les USA ont fait dans le monde (et c'est pas un reproche), pour le moment ils n'ont jamais tuer d'iraniens donc arrétons de mélanger et de défendre ceux (les arabes) qui y'a pas vingt ans massacraient nos jeunes sur les champs de batailles,violaient les iraniennes,et envoyaient des armes chimique sur nous et les Kurdes,tant que les américains ne tuent pas d'iraniens,je prendrait toujours autant plaisir à regarder ce genre de video:
PS: ComIran dans cette video ce serait pas des chars irakiens qui se font dégommer mouaaahhhaaa |
Tiens coco aprés tu dis que tu n'es pas raciste.....
Et la facon dont tu parles à Comiran est plutot .... vulguere (respect et surveille ta bouche) ... et oui si il y a quelqu'un qui a demandé de quelle religion tu es c'est moi.....
Et relis tt et arrete de te faire passer pour une victime mon chou personne n'a dit que t'es juif ou zorastrien j'ai juste demandé ce que t'es et tu t'es enflammé... et de nous traiter d'arabes ....je maintenant la certitude que la haut ds ta tete parfois la femme de menage eteint la lumiere...
Tous le monde c'est qu'aujourd'hui si les US ont attaqué l'IRAK (ce qui t'as fais plaisir...) c'est bien pour s'approcher de l'IRAN
En bombardant les Afghans et puis en s'y installant il ont entourés l'IRAN et tt ca pourquoi à ton avis?
Tes amis Américains veulent proteger ISRAEL car ils sont de meche et qu'il y a beaucoup de gens puissant de religion juifs aux Etats Unis mais aussi pour le pétrole.
Et oui aider ISRAEL et pomper le pétrole.
Les Saddam et Ben ladden ce ne sont pas des simples arabes qui veulent ou voulait attaquer l'IRAN mais ce sont des hommes télécommandés par les US. |
En quoi COCOTTE ce que je dis là est raciste?
Le raciste c'est celui qui traite l'autre de juif parce qu'il dit qu'il faut pas lapidée une femme adultère (mais toi ta une meilleur saloution, tu veux la mêttre en prison à vie,la torurer et l'humilier, preuve de ton extrême ouverture d'esprit.)
| Mazyar81 a écrit: |
| Pour moi une femme ou un homme qui trompent leurs "autres" ne doivent pas d'etre lapidé fouetté mais "méritent" la prison à vie et l'humiliation. |
Ton resonnement géopolitique de la situation actuelle du Moyen-Orient ne dépasse pas la cheville d'une poule.
Est ce que tu rend compte que c'est les mêmes rengaines que la propagande arabe que tu nous sort?Israel USA c'est de la m******,ils veulent faire la peau aux musulmans, Ben Laden,c'est pas un musulman c'est un agent de la CIA et les deux tours c'est pas des kamikazes musulmans c'est les sionistes qui l'ont descendu pff tu serait pas un peu parano?
Ce genre de mentalités, je fais mais je n'assume pas me dégoute, et les seules qui le font aujourdhui c'est tes Couz Ben Laden et autres.
Je répéte une enième fois ce que je pense parce que appareemment ta du mal à assimiler plus de 3 phrases:
Je m'en tape que l'Irak ou l'Afghanistan pête,tout ce qui m'importe c'est l'Iran. Et je constate qu'en 20 ans c'est pas les USA ou Israel qui nous ont attaqué mais bien tes COUSINS arabes.Et au lieu de te démener à défendre les arabes, passe un peu plus de temps à défendre l'Iran.
T sûr t'es iraniens? Tu vivrais mieux en Arabie Saoudites,la bas les mosquées sont pelins tu te sentirais comme un poisson dans l'eau,c'est pas comme Iran où les mosquée sont vides mouaaahhaha
Si tu savais la signification de ton prenom ma cocotte,tu serait plus calme.
Je me demende si tu sais beaucoup de chose sur l'Iran d'ailleurs.Ta connaissance de l'IRan ne doit pas aller au delà de 1400 ans ou peut être 1400 secondes
C'est bizarre de constater le nombre d'iraniens qui se sent toucher par ce qui se passe chez les arabes mais se sentent pas du tout toucher par ce qui se passe chez les iraniens.
Tien c'est pas toi en haut à gauche?
Ps: tien ce geste m'en rapel un autre 
|
|