[quote:32558ad9f1= Iran
  Voorood

France Iran

Bomb Iran by McCain !!!

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 29 Avr, 2007 10:19 pm    

Maryam a écrit:
Parce que je t'aime Brokanna Djon,
Et même si nous avons des idées différentes dans certans domaines, je voulais t'assurer de mon amitié. fleur fleur fleur

T'inquiètes pas Maryam jan Wink fleur ... Ce serait ch*** si tout le monde avait la même opinion horreur .. hehe

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Avr, 2007 12:28 am    

Mazyar a écrit:
ComIran ta dernière vidéo anti-américaine tu l'aurais pas choper sur un site de tes frères arabes, jaloux de la puissance de feu US ou simplement faché que cette puissance de feu ne tombe que sur leur tronche?
N'oblions pas que avec toutes les guerres que les USA ont fait dans le monde (et c'est pas un reproche), pour le moment ils n'ont jamais tuer d'iraniens donc arrétons de mélanger et de défendre ceux (les arabes) qui y'a pas vingt ans massacraient nos jeunes sur les champs de batailles,violaient les iraniennes,et envoyaient des armes chimique sur nous et les Kurdes,tant que les américains ne tuent pas d'iraniens,je prendrait toujours autant plaisir à regarder ce genre de video:

PS: ComIran dans cette video ce serait pas des chars irakiens qui se font dégommer mouaaahhhaaa

Tiens coco aprés tu dis que tu n'es pas raciste.....

Et la facon dont tu parles à Comiran est plutot .... vulguere (respect et surveille ta bouche) ... et oui si il y a quelqu'un qui a demandé de quelle religion tu es c'est moi..... Smile

Et relis tt et arrete de te faire passer pour une victime mon chou personne n'a dit que t'es juif ou zorastrien j'ai juste demandé ce que t'es et tu t'es enflammé... et de nous traiter d'arabes ....je maintenant la certitude que la haut ds ta tete parfois la femme de menage eteint la lumiere...

Tous le monde c'est qu'aujourd'hui si les US ont attaqué l'IRAK (ce qui t'as fais plaisir...) c'est bien pour s'approcher de l'IRAN
En bombardant les Afghans et puis en s'y installant il ont entourés l'IRAN et tt ca pourquoi à ton avis?
Tes amis Américains veulent proteger ISRAEL car ils sont de meche et qu'il y a beaucoup de gens puissant de religion juifs aux Etats Unis mais aussi pour le pétrole.
Et oui aider ISRAEL et pomper le pétrole.

Les Saddam et Ben ladden ce ne sont pas des simples arabes qui veulent ou voulait attaquer l'IRAN mais ce sont des hommes télécommandés par les US.

Anna
Invité

Lun 30 Avr, 2007 12:34 am    

Mazyar81 a écrit:
Mazyar a écrit:
ComIran ta dernière vidéo anti-américaine tu l'aurais pas choper sur un site de tes frères arabes, jaloux de la puissance de feu US ou simplement faché que cette puissance de feu ne tombe que sur leur tronche?
N'oblions pas que avec toutes les guerres que les USA ont fait dans le monde (et c'est pas un reproche), pour le moment ils n'ont jamais tuer d'iraniens donc arrétons de mélanger et de défendre ceux (les arabes) qui y'a pas vingt ans massacraient nos jeunes sur les champs de batailles,violaient les iraniennes,et envoyaient des armes chimique sur nous et les Kurdes,tant que les américains ne tuent pas d'iraniens,je prendrait toujours autant plaisir à regarder ce genre de video:

PS: ComIran dans cette video ce serait pas des chars irakiens qui se font dégommer mouaaahhhaaa

Et la facon dont tu parles à Comiran est plutot .... vulguere (respect et surveille ta bouche) ... et oui si il y a quelqu'un qui a demandé de quelle religion tu es c'est moi..... Smile

Et relis tt et arrete de te faire passer pour une victime mon chou personne n'a dit que t'es juif ou zorastrien j'ai juste demandé ce que t'es et tu t'es enflammé... et de nous traiter d'arabes ....je maintenant la certitude que la haut ds ta tete parfois la femme de menage eteint la lumiere...

Tous le monde c'est qu'aujourd'hui si les US ont attaqué l'IRAK (ce qui t'as fais plaisir...) c'est bien pour s'approcher de l'IRAN
En bombardant les Afghans et puis en s'y installant il ont entourés l'IRAN et tt ca pourquoi à ton avis?
Tes amis Américains veulent proteger ISRAEL car ils sont de meche et qu'il y a beaucoup de gens puissant de religion juifs aux Etats Unis mais aussi pour le pétrole.

Les Saddam et Ben ladden ce ne sont pas des simples arabes qui veulent ou voulait attaquer l'IRAN mais ce sont des hommes télécommandés par les US.

enfin kk1 ki a tout compris
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mazyar jan je micnline devan toi
merci bcp merci merci
je te leve mon chapeau
personne naurais pu dire mieux

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Lun 30 Avr, 2007 8:19 am    

Mazyar81 a écrit:
Mazyar a écrit:

En quoi COCOTTE ce que je dis là est raciste?
Le raciste c'est celui qui traite l'autre de juif parce qu'il dit qu'il faut pas lapidée une femme adultère (mais toi ta une meilleur saloution, tu veux la mêttre en prison à vie,la torurer et l'humilier, preuve de ton extrême ouverture d'esprit.)

Mazyar81 a écrit:
Pour moi une femme ou un homme qui trompent leurs "autres" ne doivent pas d'etre lapidé fouetté mais "méritent" la prison à vie et l'humiliation.

Ton resonnement géopolitique de la situation actuelle du Moyen-Orient ne dépasse pas la cheville d'une poule.
Est ce que tu rend compte que c'est les mêmes rengaines que la propagande arabe que tu nous sort?Israel USA c'est de la m******,ils veulent faire la peau aux musulmans, Ben Laden,c'est pas un musulman c'est un agent de la CIA et les deux tours c'est pas des kamikazes musulmans c'est les sionistes qui l'ont descendu pff tu serait pas un peu parano?
Ce genre de mentalités, je fais mais je n'assume pas me dégoute, et les seules qui le font aujourdhui c'est tes Couz Ben Laden et autres.

Je répéte une enième fois ce que je pense parce que appareemment ta du mal à assimiler plus de 3 phrases:

Je m'en tape que l'Irak ou l'Afghanistan pête,tout ce qui m'importe c'est l'Iran. Et je constate qu'en 20 ans c'est pas les USA ou Israel qui nous ont attaqué mais bien tes COUSINS arabes.Et au lieu de te démener à défendre les arabes, passe un peu plus de temps à défendre l'Iran.

T sûr t'es iraniens? Rolling Eyes Tu vivrais mieux en Arabie Saoudites,la bas les mosquées sont pelins tu te sentirais comme un poisson dans l'eau,c'est pas comme Iran où les mosquée sont vides mouaaahhaha

Si tu savais la signification de ton prenom ma cocotte,tu serait plus calme.
Je me demende si tu sais beaucoup de chose sur l'Iran d'ailleurs.Ta connaissance de l'IRan ne doit pas aller au delà de 1400 ans ou peut être 1400 secondes roftl

C'est bizarre de constater le nombre d'iraniens qui se sent toucher par ce qui se passe chez les arabes mais se sentent pas du tout toucher par ce qui se passe chez les iraniens.

Tien c'est pas toi en haut à gauche?
 bomb iran by mccain

Ps: tien ce geste m'en rapel un autre Rolling Eyes

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 30 Avr, 2007 9:50 am    

zen

C'est pas la peine de provoquer, vous n'êtes pas d'accord on l'aura compris. Donc restez courtois svp, Les cocos et cocote ça n'apporte rien

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Avr, 2007 10:17 am    

Excuses M.l'intellectuel
To ziadi bahooshi je voi ke t'as de la répartie

Je vois que tu crie qu'on te traite de juif alors que personne ne t'as dit ce que tu dis avoir lu (va relire)

Je vois que tu parles mal à Comiran ou à moi (dans la rue tu me parlera pas come ca je te le dis)
Comiran au debut a commencer à simplement dire qu'il ne connaissaient pas beaucoup de zorastrien extremiste alors que des juif extrem il y en a des masses comme chez les musulmans aussi. Et toi tu cries comme une [Edité par Peyman] que tt le monde di ke t'es juif (t'as des truc à te reprocher).

Tu ne connais pas le respect. Bi adab o Bi tarbiat.

Je m'en fou moi des arabes qu'ils fassent leurs vies
Je m'en fou des israeliens qu'ils leurs fassent leurs vies
et de meme que pour les US

Vient pas inventer que je suis pro arabes.
Vient pas ajouter des mots à mes précedents messages (j'ai jamais dis qu'il fallait torturer les personnes ayant commis l'adultere)
Je vois que t'es obligé d'inventer et d'ajouter des choses à ce que certains disent ou de crier au loup à chaque fois (marque de faiblesse).

Ecoute bien moi je vais arreter de me rabaisser et de te repondre har chi mikhay begoo.
Je suis stupid et conn et toi le plus intelligent et de tte facon on vera bien.
Je vois que ca choque pas beaucoup de gens la facon dont il parle à Comiran (moi on s'en fou). Mais je pense qu'on doit le respect au plus agé que soit et lui ne l'a pas.

Aprés si t'as des points à regler fais moi signe et on se captera.

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Lun 30 Avr, 2007 11:00 am    

Mazyar81 a écrit:
Je vois que tu crie qu'on te traite de juif alors que personne ne t'as dit ce que tu dis avoir lu (va relire)

Je vois que tu parles mal à Comiran ou à moi (dans la rue tu me parlera pas come ca je te le dis)

Oulala reaction d'une personne qui arrive à court d'arguments.
Je te signale que SI je t'es mal parler, tu m'a autant mal parler.

Mazyar81 a écrit:
Comiran au debut a commencer à simplement dire qu'il ne connaissaient pas beaucoup de zorastrien extremiste alors que des juif extrem il y en a des masses comme chez les musulmans aussi. Et toi tu cries comme une tafiol que tt le monde di ke t'es juif (t'as des truc à te reprocher).

C'est pas tout à fait juste Monsieur,voilà ce que vous avez dit:
Mazyar81 a écrit:
Mazyar je pense que la facon dont tu penses penche plus vers le judaisme que vers la facon de penser d'un zorastrien.

Donc je le répéte, je n'ai pas dit :pk vous dites que je suis juif? mais quelle rapport entre ce que je dis et le judaisme?
Je me reproche juste que tu puisse te dire iranien en insultant un iranien qui dit juste que y'a des choses qui ne vont pas dans l'Islam;c'est tout.

Mazyar81 a écrit:
Vient pas inventer que je suis pro arabes.
Vient pas ajouter des mots à mes précedents messages (j'ai jamais dis qu'il fallait torturer les personnes ayant commis l'adultere)

Prison à vie et humiliation c'est pas une torture pour toi?

Mazyar81 a écrit:
Aprés si t'as des points à regler fais moi signe et on se captera.

Oulala mais t'enerve pas,ce n'est qu'une discution si tu arrive à court d'argmuments faut arreter la discussion et pas finir en menace.

Dis toi seulement une chose,je n'est jamais rien eu conte l'Islam en tant que religion,seulement je me permet de mettre des choses qui ne vont pas en exergue, maintenant que toi tu a vu une attaque contre l'islam j'y peux rien.

Il faudrait que chaucn puisse donner son avis, sans être traiter de tous les noms.

Ps: Dis moi où je t'es manqué de respect?Et si c'est le cas,j'en susi désolé car ce n'était pas ma volonté. Je ne repondais qu'à tes provocations Wink Deplus si je t'es manqué de respect tu m'en a manquer tout autant.
Quand est ce que l'on pourra avoir un discution tranquille entre irnaien sans que ca finisse comme ca?

Je suis juste là pour défendre mon payss,l'IRAN, le "pays des aryens" le reste je m'en tape.

Ps2:Fais gaffe Si on me cherche on me trouve Mad Mad Mad sheytoon
Une petite video de moi et mes potes à notre dernier entrainement:

Comiran
Modérateur
Modérateur

Lun 30 Avr, 2007 3:16 pm    

Mazyar a écrit:
[
Je m'en tape que l'Irak ou l'Afghanistan pête :

où va le monde ? hein hein

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 30 Avr, 2007 3:35 pm    

Mazyar, j'aimerais bien que tu arrete de foutre la m****** !!! Depuis que tu as débarqué, tu t'engeules avec tout le monde... ça suffit au bout d'un moment...

- Retour à la liste
1234

code & design : Peyman