Brokanna
posteur accro

|
| Lun 23 Avr, 2007 5:35 pm |
|
|
Ouais mais en Iran, son coté ooroopaii va faire des ravages t'inquiètes pas ... et si en plus tu lui apprends quelques mots,
ils vont devenir completement gaga ... Je me souviens la deuxième fois que j'y suis allée, j'étais dans le metro et deux
des personnes assises a coté de moi m'ont proposé des ajil et ont commencé a me parler.. a un moment je me suis excusé
de mon accent et leur ai dit que je viens de kharej, wooooow le nombre de tete qui se sont tourné dans ma direction ...
ils sont tous venu me poser des questions.. me dire que la suisse c'est magnifique blablabla.. (j'ai recolté quelques adresse
msn d'ailleurs )
C'est comme le mari suisse d'une de mes tantes éloignées... blanc et blond.. la g******* de suisse, s'il ouvre pas la bouche
on peut le prendre pour un iranien du nord (vers la frontière russe, etc)... mais des qu'il prononce un mot en persan... soit
ils ne captent (j'ai envie de dire catch en souvenir d'Anna ) pas direct et lui demandent pourquoi il parle le persan
avec un tel accent, soit c'est l'émeute et sont aux petits soins avec lui ... ( ils essaient quand même de le pigeonner, mais
quand il leur sort avec son accent un "na na kheili geroone" et qu'il leur fait une offre du style 50% moins cher que le prix donné
aux iroonis.. ben ils resistent pas très longtemps.. )
|
|