Mazandarani sa vie son oeuvre Iran
  Voorood

France Iran

Mazandarani sa vie son oeuvre

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 22 Mar, 2007 11:25 am    

camarade,
salut à toi grand g******, maitre du monde des antisémites, je te salue bien bas et te souhaite de joyeuses fêtes de Norouz! Smile

fleur

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 22 Mar, 2007 8:45 pm    

J'ai vu ta photo, plutôt sympa, tu descendais de la forteresse d'Alamût?

Il vaudrait mieux pour toi de lire Samarkand et te teindre les cheveux en blond, car tu risques d'avoir des représailles Wink

Un malade mental

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Ven 23 Mar, 2007 7:22 pm    

très cher Maz..
la photo que tu as eu la chance (!) de voir, a été prise après mon ascension (pas tout à fait complet en fait ! ) du mont Damavand. je suis effectivement blond naturellement...là je m'étais déguisé en hezbi....c'en est infesté là-bas.
Et j'ai adhoré Samarkand (le roman , pas la ville, que je n'ai pas vu)
la réponse à l'énigme : sur tes 3 outsiders ce serait La pine qui passerait, je pense. Comme ça au moins la populace aura montré son vrai visage.....
remarque Bové ce serait sympa...t'imagines une rencontre Ahmadinej/Bové à l'élysée !? ça aurait de la g******* , entre poilus !

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Mar, 2007 8:09 pm    

ah! tu me demande de piner Thalya Ben Mohad, de la lignée du prophéte, mais c'était impossible mon frère, je l'aime trop pour "la niquer" comme tu dis: cette fille vaut tout l'or du monde. je me suis retrouvé à la cité internationale de lyon avec elle pour une balade du dimanche et les "négriers" étaient rassemblés pour un congrès c'est comme ca que vous appelez ca, un congrés? les manifestants du front national, une fois sortis de la salle de...se sont précipités avec des drapeaux de la france, femmes et enfants, des enfants étaient mélés à la politique de leurs parents, la tristesse m'a envahi pour ces petits et je ne pouvais plus avancer, paralysé par cette tristesse qu'on appelle mélancolie.

Un jour, les racistes appartiendront à ce qu'on appelle des zones de non droit et vivront reclus tous ensemble dans nos hlms à notre place pour s'imaginer la souffrance que nous, peuples immigrés, avions subis pendant qu'eux se lamentaient sur leur sort.

L'égoïsme c'est ce qui me répugne le plus dans la société dans laquelle nous vivons, le profit des ressources des anciennes colonies et la crise économique de 1973 orchéstrée par le Roi d'Iran pour des conflits d'Aryens et de Bazannés!

Nous, iraniens, sommes la cause de la mysère du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, nous sommes les premiers suivis des israélites à nous corriger. la survie de notre monde dépend de notre survie.

Je ne résiste plus et vous souhaite une bonne soirée du Nouvel An Persan! Smile

anecdote: aujourd'hui, un iranien a quémandé de l'argent dans la rue, un livre à la main, en train de lire un document et un bonnet par terre, il se demandait qui allait lui donner de l'argent pour ne pas avoir à prendre le bus en fraude: l'europe de l'est est le prochain objectif de la création d'une europe unifiée face à la superpuissance économique américaine, les séfarades et les achkénazes doivent peut être penser à s'entendre un jour parce que le monde dépend de leur coalition pacifiste.

je ne me rappelle plus des trois paroles de notre...mage: pourriez vous me les rappeller, s'il vous plait.

je perds la foi...

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Mar, 2007 4:55 pm    

Mazandarani agha t'as encore bu comme un trou...
à force d'étreunj émule de Khayyam tu sais ce que tu deviendras baradar...
Je sais que t'as du mal avec ton boulot mais doucement...
Si jamais puiske t'es à lyon va bouffer au petit persan, tenu à Lyon par un ami de mon baba. Il sappel Mansoor Parsa. Si tu veux ire au moment de payer dis lui de mettre ca sur le compte de Masood Sanai, un autre ami...
Et si il demande ki t'envoie duis lui que tu viens de la part du fils de Karim Zareie de Shiraz

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Mar, 2007 6:08 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Si jamais puiske t'es à lyon va bouffer au petit persan, tenu à Lyon par un ami de mon baba. Il sappel Mansoor Parsa. Si tu veux ire au moment de payer dis lui de mettre ca sur le compte de Masood Sanai, un autre ami...
Et si il demande ki t'envoie duis lui que tu viens de la part du fils de Karim Zareie de Shiraz

Mdrrrr... je vais retenir les noms pour la prochaine fois que je vais à Lyon megalol

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 27 Mar, 2007 6:16 pm    

Brokanna a écrit:

Mdrrrr... je vais retenir les noms pour la prochaine fois que je vais à Lyon megalol

Fais gaffe c'est peut être des signes entre mafia locale, tu risque de te retrouver avec des pruneaux mais pas les comestibles, si le parrain change de tête. Laughing

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Mar, 2007 6:20 pm    

Peyman a écrit:
Brokanna a écrit:

Fais gaffe c'est peut être des signes entre mafia locale, tu risque de te retrouver avec des pruneaux mais pas les comestibles, si le parrain change de tête. Laughing

Laughing ... ou des mojdahed.... papa communiste et lui même musulman.... Rolling Eyes hein ..... c'est bon je deconne... enfin... megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Mar, 2007 9:12 pm    

Nous pouvons faire confiance à Brokanna Djon, elle s'en sortira très bien, elle capable - si mafieux il y a - de leur vendre des assurances-vie. megalol

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Mar, 2007 9:22 pm    

Maryam a écrit:
Nous pouvons faire confiance à Brokanna Djon, elle s'en sortira très bien, elle capable - si mafieux il y a - de leur vendre des assurances-vie. megalol

Laughing ... je leur ajouterais un plan d'investissement sur du 15ans... assurer leur éventuelle
sortie de prison par des fonds dont les intérêt sont non-imposable megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Mar, 2007 9:43 pm    

Brokanna a écrit:
Maryam a écrit:

Laughing ... je leur ajouterais un plan d'investissement sur du 15ans... assurer leur éventuelle

J'en étais sûre Azizam. kiss

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Mar, 2007 9:47 pm    

Maryam a écrit:
Brokanna a écrit:
Maryam a écrit:

J'en étais sûre Azizam. kiss

kiss fleur kiss

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 28 Mar, 2007 10:02 am    

Non nous ne sommes pas mafieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et non je ne suis pah mojahid (je ne suis pas du coté de ces gars qui sous prétexrte d'affronter la détestable mollacratie son sont rangés du coté de Saddam (que les shaitan luis chatouillent les pieds Very Happy ))

Mais vas y si t'as peur de rien...
Mr Masood Sanaii va etre surpris de voir son ardoise chez Mansoor étrangement chargée et après c moi qui vais tout prendre dopnc j'étrangle le premier qui fais ce coup.

Par contre, présentez vous de la part du fils de Karim Zareie de Shiraz (C moi Laughing Laughing )
la vous aurez peut etre du rabais...

Anna
Invité

Mer 28 Mar, 2007 4:16 pm    

bon c quoi laffaire..mon doc.dish lautre coté fait du "party bazy" pour peyman..et la mainteant toi Simorgh-e-Parsa....lol
c bien davoir des connaissances un peu partout Very Happy

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 28 Mar, 2007 4:32 pm    

Eh wii Anna !!!
On est moins largement nombreux que que les Maghrébins en France mais quand mem assez pour s'organiser en réso mafieux avec ses parrains (Peyman) ses couvertures (restaurants et traiteurs) et memme ses bonnie ande clyde (Comiran et toi Very Happy )

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 29 Mar, 2007 12:59 am    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Eh wii Anna !!!
On est moins largement nombreux que que les Maghrébins en France mais quand mem assez pour s'organiser en réso mafieux avec ses parrains (Peyman) ses couvertures (restaurants et traiteurs) et memme ses bonnie ande clyde (Comiran et toi Very Happy )

megalol
(Le Bonnie & Clyde m'a mdr!!!  mazandarani sa vie son oeuvre )

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Jeu 29 Mar, 2007 12:55 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Eh wii Anna !!!

Excellent. Laughing

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Dim 22 Avr, 2007 4:32 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:

Mon cher Simorgh e Parsa, je regrette encore une fois que quelqu'un viennne sur ce forum pour faire l'opportuniste comme tu viens de le faire. Je connais Mansoor pour avoir fais un stage de cuisto che lui et concernant l'alcool, je penses pas que tu puisses te permettre de porter un jugement sur moi sans connaissance de cause, ravale ta salive un instant et "zig zag pas trop quand la route est droite" Wink

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 22 Avr, 2007 6:40 pm    

Laughing en tout cas, ca fait plaisir de te relire Mazandarani fleur ... Mais pour combien de temps hein ... horreur

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 22 Avr, 2007 8:19 pm    

Brokanna a écrit:
Laughing en tout cas, ca fait plaisir de te relire Mazandarani fleur ... Mais pour combien de temps hein ... horreur

Bah en fait c'est simorgh qui a fait fuire Mazandarani ça se voit, ils se connaissent et Maz a peur que simorgh balance des dossiers Wink

- Retour à la liste
123

code & design : Peyman