[quote:b884c27d91= Iran
  Voorood

France Iran

Mazandarani sa vie son oeuvre

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 25 Avr, 2007 8:52 pm    

Daria a écrit:
Peyman a écrit:
A priori il a pété un plomb un jour et sur demande d'un membre de sa famille il est placé en Hôpital psychiatrique.

Ca te dérange pas de raconter le vie des gens à tt le monde ? Rolling Eyes

Euh je ne la raconte pas c'est lui qui la raconte sur le forum hein Rolling Eyes

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 9:41 am    

Blowmywhistle a écrit:
Mazandarani c'est quoi ta photo dit moi ?

J'étais en 2000 pour un stage à Cupertino et c'était le jour de la remise des diplomes des bachliers: j'en ai profité pour prendre une photo avec mon cousin Nima. Il s'éclate bien à San Diego Wink Laughing hehe

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 9:48 am    

Comiran a écrit:
Mazandarani a écrit:
J'y retourne cet après midi, j'ai fais "une fugue"hier après midi. j'espere qu'ils vont me rerlacher rapidement, j'ai passé un mois là bas, j'en peux plus Sad

Béravo pour ta jolie fugue & prend bien soin de toi ! zen
Voici l'un de mes films préféré ! happy

Cher Comi,
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir ou je ne m'en rappelle plus... je le louerai un de ces quatre Smile

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 10:03 am    

Daria a écrit:
Peyman a écrit:
A priori il a pété un plomb un jour et sur demande d'un membre de sa famille il est placé en Hôpital psychiatrique.

Ca te dérange pas de raconter le vie des gens à tt le monde ? Rolling Eyes

Daria jan,
c'est pas grave ne t'en fais pas. Peu importe que l'on sache qui je suis et ce que je fais, ce qui compte le plus c'est que nous soyons tous réunis ensemble comme des amis/freres/soeurs iraniens

Je sais aujourd'hui ce qu'il m'est arrivé Sad , depuis la mort de mamane bozorg Fee c'était en 2000, le 27 avril justement, je pêtais un plomb et à chaque Norouz je distribuais des kdo à tous ceux qui m'entouraients, aujourd'hui j'ai fait pire qu'hier j'ai atteinds le summum de ma connerie, je dois un facture de 622 euros à bouygues, 4283 euros à ma société à qui j'ai usurpé la carte de société et 1424 euros à ma banque; mes parents sont au canada chez mon grand frere et mon jumeau vient de partir hier à bruxelles. c'est pour ca que mes parents m'envoient en hopital psy, pour mes depenses d'argent; ils n'arrivenent pas à comprendre ce que j'ai ou ce que je fais. cela fait 7 ans et rebelotte à chaque fois, c'est mon troissième internement, les deux premières fois j'y suis resté 9 jours à chaque fois et là j'y suis resté un mois, j'ai pu quand même avoir une permission pour aller voter pour Sego fleur

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 26 Avr, 2007 10:22 am    

Allez courage, tout va s'arranger. Essaye d'ecouter les medecins, de te reposer, de faire le point. Tout ira mieux tu verras. L'argent ca va ca vient, c'est pas grave, l'important c'est que tu fasses ton deuil une bonne fois pour toute, et que tu tourne la page, en gardant ta mamanbozorg khoda biamorz dans ton coeur. fleur

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 11:03 am    

je vais essayer Smile mais c'est pas facile avec tous ces traitemments qu'ils m'ont fait bouffer. Sétaré jan, chand vakht dar tamass boudime, enchalah dobaré dar tamass michim. Smile

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 26 Avr, 2007 11:19 am    

On passe tous par des moments difficiles dans la vie, accroche toi ça va s'arranger, il faut parfois du temps au temps....courage fleur
En passant Al bundy m'a manqué aussi Smile (private joke)

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 26 Avr, 2007 2:13 pm    

Pauvre Mazandarani...
Je ferai des dua pour que tes pb se finissent et je penserai à toi quand j'iran à Emamreza cet été...

Quand à ce que je t'ai dit au début, n'y fais pas trop attention c'est juste parse que ce post que tu as mis au débu m'a fait triper... Je ne parlais qu'en plaisantant et je te présente toutes mes escuzzz doost e aziz si ca a pu te choquer...

Si tu revois mansour, passe lui les amitiés du fils de Karim Zareie de Shiraz...

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 5:02 pm    

Hatmann, Nokarettam, Rorrbanett

Daria
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Avr, 2007 8:27 pm    

T'as déjà été te recueillir sur la tombe de ta grand-mère ?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 26 Avr, 2007 9:22 pm    

Oh, oui Daria, c'est important, 14 ans pour avoir l'esprit apaisé. Une grande quiétude.
Cette scène est dessinée dans mon coeur pour toujours. Il s'agissait de mon père.

Daria
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Avr, 2007 9:29 pm    

Dslée Sad

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 26 Avr, 2007 9:33 pm    

Tu as raison Daria Djon, il faut pouvoir faire son deuil. fleur
Donc, tu as raison de le conseiller à notre ami.

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 9:52 pm    

oui Daria, c'était d'ailleurs pour cette raison que je m'étais rendu en iran il y a 4 ans, mais j'ai rien ressentis

Anna
Invité

Ven 27 Avr, 2007 1:57 am    

je sais que je me prend un peu tard...mais Mazandarani jan je suis tres désolée pour toi mais je sure que tu nvas etre capable de le surmonter, car le bon Dieu a mis dans chacun de nous le courage et l'entemement a depasser nos diffculté k'elle qu'il soit....
sache que je suis de tout coeur avec toi..comme tous les membres ici..et que si je peu faire quioi qu'il soit je suis a ta dispo...prend bien soin de toi et encore désolée de ne pas avoir di plutot (jété pas la)
bon courage mon grand et oublie pas ce que j'ai dit, car je le pense vraiment Wink fleur

- Retour à la liste
123

code & design : Peyman