Qui sont les moujahedines? Iran
  Voorood

France Iran

Qui sont les moujahedines?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 1:41 pm     Qui sont les moujahedines?

hein oui je ne connais toujours pas ce groupe et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont ete crées hein

sincérement

Dernière édition par Fardad le Jeu 26 Avr, 2007 2:02 pm; édité 1 fois

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 1:51 pm    

je pense que c'est l'équivalent de la mouvance baasiste chez les iraniens !!

ils sont d'inspiration islamo-marxiste, enfin en ce moment ca tend au charabia

et moi je pense que c'est pas du tout des mauvais mecs au contraire des supers bons gars mais embrigadés dans un sale parti et aux cerveaux lavés!!

tous les gros leaders sont morts et maintenant il n'y a plus que massoud radjavi qui ne valait rien au début d'ailleurs il se tape la femme de l'ex leader dont il a pris la place .

les modjahedines en eux memes ne sont pas à blamer car en iran a l'époque pour faire de l'opposition on avait rarement le choix : MEk ou le parti toudehi
ils étaient des tchiriks ( révolutionnaires par les armes ) et ca faisait fantasmer bcp de jeunes, ils faisaient des opérations, ils ont buté bcp de pasdars, ont posé des bombes( ca a pu etre critiqué )

à noter certains se baladaient avec des pilules de cyanure dans les dents au cas ou ils se faisaient attraper !!!

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 26 Avr, 2007 2:03 pm    

http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=2542

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 2:12 pm    

à ma connaissance ce n'est pas juste de dire qu'ils ont combattu avec saddam contre l'iran pdt tte la guerre, je pense seulement qu'ils ont fait l'attaque de Kermanshah dans le but de renverser le régime c'est pas ca ?

si je me trompe j'aurais aimé rectification

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 8:57 pm    

finalement, personne connait les moujaheds, il nous faut vraiment trouver un ancien moujahed hein

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 26 Avr, 2007 9:31 pm    

Il existe leur site. Des situations assez violentes se sont déroulées sous le dernier shah puisqu'il sont issus du parti Toodeh. En exil, ils ont réussi à former une force, décrite comme dangereuse. Ils sont considérés comme des terroristes.

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 26 Avr, 2007 10:18 pm    

y a pas eu ke leur attaque a kermanshah , ilme semble kils ont fait pas mal d'attentats aussi , meme si y a des attentats kon leur reproche et kils nient enfin des fois ils nient des fois ils revendiquent les memes .
sinon il me smeble aussi ke jsuka y a pa tres lontemps leur devise c'etait la lutte a tout prix y compris par la violence , et kils aveient eu un probleme avec le parlement europeen car ils voulaient pas enlever le mot violence

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Avr, 2007 10:21 pm    

Maryam a écrit:
Il existe leur site. Des situations assez violentes se sont déroulées sous le dernier shah puisqu'il sont issus du parti Toodeh. En exil, ils ont réussi à former une force, décrite comme dangereuse. Ils sont considérés comme des terroristes.

ok comment y adhérer, j'aimerais infiltrer leur réseau

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Ven 27 Avr, 2007 12:17 am    

Mazandarani a écrit:
Maryam a écrit:

ok comment y adhérer, j'aimerais infiltrer leur réseau

c'est vrai que tout de même c'est les seuls iroonis qui osent usiter de la violence pour arriver à leurs fins c'est tout à leur honneur, et comme dans le dernier épisode de la saison 2 de Prison Break : la résistance française considérait comme un honneur d'affronter un régiment de SS. eux mettaient des capsules de cyanure sous leurs langues les bassidjis mettaient leurs kalashs dans la bouche des suspects j'ai déjà vu ca moi, ces types les moudj déquillaient des mollahs à 2 sur une moto à grosse cylindrée un qui conduisait un qui tirait c'était des professionels ces dadashs ils avaient pas peur de la torture pour leur pays au moins !! c'est à cause d'eux et du gorouh Forgan qu'ils ont interdit les cylindrées de plus de 125 cmcube au bled dites vous !!

enfin bon c'est tout de même une secte désormais

Qui sont les moujahedines?     Qui sont les moujahedines? - Retour à la liste

code & design : Peyman