Je repense à tous les membres qui passent Iran
  Voorood

France Iran

Je repense à tous les membres qui passent

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 28 Avr, 2007 10:13 pm     Je repense à tous les membres qui passent

Et qui ne postent jamais mais qui lisent tout (les 130 membres silencieux).

Le concept de "forum" n'est pas dans les moeurs iraniennes si je ne m'abuse ? On ne dit jamais publiquement sa pensée c'est bien ça ?

Anna
Invité

Dim 29 Avr, 2007 12:49 am    

Non...il y a aussi des gens qui kand ils nont rien a dire ils disent rien...contrairement à nous autre Very Happy Very Happy

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 4:55 am    

Anna a écrit:
Non...il y a aussi des gens qui kand ils nont rien a dire ils disent rien...contrairement à nous autre Very Happy Very Happy

Car vous pensez qu'il n'y a que les Iraniens qui parlent pour ne rien dire? megalol

C'est un scoop! rougir

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 5:13 am    

Iraniens, berbers, barabars il n'y pas que nous au centre de la terre Amidiran jan. le nombril tu l'embrouilles mais tu ne le caches jamais comme dirais un de mes dadachs.

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 7:42 am    

Salut à tous,

Je ne réponds pas à tous les sujets de discussion, surtout concernant la politique. Si je me suis incrit c'est pour connaître d'autres personnes.
Discuter d'autres sujets, pourquoi pas.
En fait, être informé des soirées iraniennes, des évènements concernant la jeunesse iranienne en France.
Et pourquoi pas passer du virtuel au réel , en organisant des soirées où les jeunes de ce forum puissent se rencontrer.
Par conséquent, élargir mon cercle de connaissance.

Be omideh didar

Je repense à tous les membres qui passent     Je repense à tous les membres qui passent - Retour à la liste

code & design : Peyman