Police Iranienne embarque une pauvre jeune fille Iran
  Voorood

France Iran

Police Iranienne embarque une pauvre jeune fille

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 10:05 am     Police Iranienne embarque une pauvre jeune fille

cette jeune fille sait tres bien ce qu on va lui infliger au poste. Je prefere rester un islamophobe primaire que d avoir la meme religion que ces barbares.

Mick
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Avr, 2007 10:47 am    

C est tres petit ce que tu dis la associer un fait avec toute une religion chapeau! Toi tu dois surement etre un intellectuel ton raisonnement est eblouissant bravo!

Je ne suis pas en accord avec ce que je viens de voir non plus et tout comme toi ca me revolte mais vois tu des histoires comme ca, des injustices accompagnées de violences, y en a partout exemple la France (ce grand pays democratique qui rime avec liberté) et bien rappelle toi gare du nord Wink C est tout ausi choquant si ce n est plus et pourtant...
Sur ce Xerxes un conseil: inscris toi a la bibliotheque et quand t auras apris a Lire cultive ton esprit d analyse tu t ouvriras peut etre
Derniere chose j ai rien contre toi je n accepte seulement pas tes conclusions car sans le savoir tu deviens un "barbare de la pensée" j espere que tu comprendras et sinon ba t as raison, laisse ton cerveau deconnecté et reste dans ton monde !

PS: je sais pas ce que tu esperais mais ton post était completement inutile

Dara
posteur déterminé

Dim 29 Avr, 2007 10:48 am    

on sait pourquoi on l'embarque ?

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 10:59 am    

Parcequ elle ne respecte pas le "foulard obligatoire" qui est un dogme ISLAMIQUE.

Citation:
Je ne suis pas en accord avec ce que je viens de voir non plus

si t es pas d accord avec ce que tu viens de voir, ta critique devrait concerner ceux qui commettent cette injustice et non pas moi qui mets la video en ligne.

Apparament mon commentaire t as plus choque que le fait qu on embarque une fille innocente pour non respect des regles islamiques.

et quel rapport entre la gare du nord et ca ? est ce qu en France on arrete des gens au nom de la bible?! On les arrete pour trouble a l ordre public comme dans tous pays normal. Apres en france tu prends un avocat, il y a la justice, la police des police, les medias etc etc...
En Iran se rebeller contre la police religieuse, c est considere comme une rebellion contre l islam et contre allah.

Ta comparaison entre la police francaise et la police islamique est stupide.

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 11:15 am    

Mick a écrit:
C est tres petit ce que tu dis la associer un fait avec toute une religion chapeau! Toi tu dois surement etre un intellectuel ton raisonnement est eblouissant bravo!

Cite moi un seul état musulman où les religieux ont le pouvoir et qui n'a pas ce genre de méthode.

Mick
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Avr, 2007 11:19 am    

Tu viens de prouver une fois de plus que tu ne sais pas lire ! Je vois pas l interet de te répondre tu comprendrais pas car tu as decidé de ne pas comprendre
J espere que les membres hamvatans s arreteront pas la dessus ca n en vaut pa la peine

PS: Xerxes c est 20 euros l abonnement annuelle a la BNF Wink

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 11:23 am    

ton abonnement de 20 euros ne te sert a rien en tout cas vu la comparaison stupide que tu as sorti.
Laughing

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 11:25 am    

Mick a écrit:
Tu viens de prouver une fois de plus que tu ne sais pas lire ! Je vois pas l interet de te répondre tu comprendrais pas car tu as decidé de ne pas comprendre
J espere que les membres hamvatans s arreteront pas la dessus ca n en vaut pa la peine

PS: Xerxes c est 20 euros l abonnement annuelle a la BNF Wink

pfff Merci de me donner raisons c'est bien ce que je pensais,tu fuis la réalité.

Je tiens à préciser que je ne suis contre aucune religion (elles ont toutes les défauts ou leur qualités, mise à part peut être le Zoroastrisme qui pour moi n'a que des qualités love love love ,ca va zen je plaisente pfff ),mais je suis pour la VERITE et si dire quelques VERITE sur l'ISLAM dérenge certains alors ces personnes selon moi se voilent la face.

Mick
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Avr, 2007 11:34 am    

C était pas une comparaison juste un constat une vérité qui demontre que l injustice n a pas de frontiere mais tu sais quoi Xeres t as raison continue de debattre dans le vide t iras loin et apres tout avec ton esprit aussi étriqué on peut rien attendre de toi si ce n est que tu tentes de nous prendre par les sentiments
En tout cas je m arrete la et comme disait Jesus
" Tu leur a donné des yeux mais il ne voient pas" Smile

Booskii
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Avr, 2007 11:37 am    

Surprised Surprised la vidéo ma choké..et bien ke je sois triste de voir ce genre d'arestation ds notre pays...je pense deja avoir vu des scéne pareil voir mm pire dans d'autre pays ou la religion n'étai po l'islam...exemple béte : La France!!! dc je pense po ke cette scéne rejéte l'image de lislam mais plutot de l'homme...enfin chacun son avis!!!

rougir

Mick
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Avr, 2007 11:41 am    

Mazyar joun aucune religion n a de défaut détrompe toi c est dans l apllication qu il faut les revoir leurs bases sont nobles et respectables maintenant a nous de l etre (religieux ou non)
Sur ce je suis aussi pour la véité mais faut pas tout confndre

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 12:00 pm    

tjs pareil. A croire que les peines requises dans la chariah qui sont l application des regles islamiques n ont rien a voir avec ces bases si nobles dont nous parle.
Tout n est pas bien sur a jeter dans l islam, notamment le principe d "edalat"/ghesas(justice et raparation). mais c est juste que cette religion sied aux bedouins a la vie austere et dure d arabie et non pas un a pays de 70 millions d habitation au 21 eme siecle.

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 12:01 pm    

Mazyar a écrit:
Je tiens à préciser que je ne suis contre aucune religion

Mazyar a écrit:
[(elles ont toutes les défauts ou leur qualités, mise à part peut être le Zoroastrisme qui pour moi n'a que des qualités love love love ,ca va zen je plaisente pfff ).

Tu sais Micky il y a un autre post ou ces 2 memes associent la religion aux actes des fanatiques religieux de notre pays. T as dis ce que tu penses ... mais descends pas aussi bas qu'eux, laisser les mijoter de l'interieur

Mazyar bis quelle est ta religion? quelle etait ta religion? pour parler comme ca.
Je commence à moins apprecier mon prenom à cause de toi.

Xerxes dis moi toi qui a choisi ce pseudo.... tu sais tt ce qu'il a fait khashayar shah? Fekr kardi ke "feresteh" bood? Arrete d'associer islam à ces BATARD qui font cet acte de barbar.

Vous 2 je ne sais pas si vous vous connaissez mais à chaque post vous allez trouver le moyen pour descendre l'ISLAM aulieu des fanatik ki tiennent le pays et je pense que cela va continuer.

Met tes videos au contraire il faut denoncer les personnes qui tiennent le pays mais enleve tes commentaires à la conn la prochaine fois.

Comme dise booski et mick la violence est partout....
Regarde les israelien qui tire sur les enfants palestiniens.
Regarde les colombiens et ou les africains .....
Regarde les flics américains ou d'autres pays qui bafouillent

Allé continuez a parler et je sens que les prochains mots que vous direz sera ...."et la charia... un bon musulman qui se respect doit lapider une femme qui a commis l adultere..." bref que de la merdde quoi.

Moi de mon coté je vais continuer à vivre sans donner d'importance aux gens qui brisent la religion (que ca soit les politiciens qui se cache derriere la religion ou bien que ca soit vous).
A+

Mick
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Avr, 2007 12:05 pm    

je parlais pas d Islam Xerxes mais en ce qui te concerne je crois que t as un complexe profond pourquoi tu tombes dans l extreme a chaque fois ? Autre chose fais attention on pourrait considérer tes propos sur les bedouins comme du racisme ca par contre je ne l admets pas

Mick
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Avr, 2007 12:08 pm    

Maziar81 t as raison bikhial aslan

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 12:17 pm    

Mazyar Bis Bis, Je vois que t'es un esprit éclaire surtout quand tu déclare ça :
Mazyar81 a écrit:
Pour moi une femme ou un homme qui trompent leurs "autres" ne doivent pas d'etre lapidé fouetté mais "méritent" la prison à vie et l'humiliation.

Encore une fois , je le répéte,je n'ai rien contre l'islam,je pense seulement que l'on a tout à fait le droit de dire ce qui ne va pas.
Or si toi tu veux faire l'aveugle qui ne voit pas, et le sourd qui n'entend pas libre à toi, mais dire que ceux qui font tout ca, ce n'est pas l'islam,tu oublie qu'il le font en brandissant le Coran et en criant "Allah Ouakabar",pour eux c'est celui qui les critique qui sont pas musulmans.

Je pense que toutes les religions, ont connu leurs moments de fanatisme (Cf Croisades etc..) là on est en pleins dans le fanatisme musulmans C'EST TOUT CE QUE JE DIS.

Maintenant quand à savoir si cette religion est celle qui convient à l'Iran pour le 21ème siècle, c'est une autre histoire,et je pense profondément que le Zoroastrisme aurait été beaucoup mieux pour l'Iran,elle correspondait mieux aux iraniens;mais en même temps comme je ne cesse de le dire, je rend gràce a D.ieu que l'Iran soit Chiites et pas sunnites car toutes les differences qu'ils ya entre chiisme et sunnisme, se sont les ressemblance du chiisme avec le zoroastrisme (cf: "L'islam Iranien" de Henry Corbin)

Zend Bad Iran

Ps: Mazyar Bis Bis, ne pas permettre de critiquer l'islam est la premier pas vers l'intégrisme.

Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 1:32 pm    

Porter la voile est obligatoire pour toute femme musulmane. C’est écrit dans le Coran, et les mollahs veillent plus que jamais sur leur religion. Tous ceux qui ne veulent pas se soumettre aux lois islamiques, ne peuvent pas se considérer musulman.

Chères amies et chers amis, ne vous vous trompez pas !
Ou bien vous vous considérez entant que musulman, alors, vous portez la voile, ou vous obligez votre femme de la porter. Et donc vous vous mettez aux côtés de la police islamique dans cette vidéo. Mais si jamais vous éprouvez de la compassion pour la jeune fille de la vidéo, ou quand vous sortez dans la rue vous ne mettez pas la voile, sachez que vous êtes sorti de la religion d’islam, et vous n’êtes pas musulman !

Je vous prie d’être sincère avec vous-même !!!

Mick
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Avr, 2007 1:44 pm    

En gros pour toi l Islam se resume a un bout de tissu dites moi ce post c est "bouillon de culture" y a des gens vraiment tres reffléchis
Essai de regarder le fond et pas la forme mais laisse tomber ouvre une associaion et continue dans ton erreur
Ou est le juste milieu je crois entendre De Villiers a chaque fois ... zzz

Booskii
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Avr, 2007 2:12 pm    

Mick a écrit:
En gros pour toi l Islam se resume a un bout de tissu dites moi ce post c est "bouillon de culture" y a des gens vraiment tres reffléchis
Essai de regarder le fond et pas la forme mais laisse tomber ouvre une associaion et continue dans ton erreur
Ou est le juste milieu je crois entendre De Villiers a chaque fois ... zzz

tt a fait d'accord av toi mick joon! c nimporte quoi...ca revien a dire ce ke g dis ds un autre sujet ce st tt simplement de MAL INTERPRETATION de l'islam!! ds le coran il n'y a po écrit ke tt femmes musulmans doivent porté le voil!! en tt k po a ma connaissance....cette religion est autre kun bou de tissu! il y a télement plus loin a voir mais malheureusement des hommes tres "intéligents" ont pri le pouvoir en iran en méttant en avant ke cet aspet la de cette religion....et ils ont oublié tt le reste...il ne fau po mélangé religion et la non justice!!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 2:35 pm    

Saghi Djon,
+ 1 fleur

Police Iranienne embarque une pauvre jeune fille     Police Iranienne embarque une pauvre jeune fille - Retour à la liste
123

code & design : Peyman