Très chère Maryam, 
Tu ne sais pas à quel... Iran
  Voorood

France Iran

Police Iranienne embarque une pauvre jeune fille

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 2:44 pm    

Très chère Maryam,
Tu ne sais pas à quel point, ton avis est important pour moi fleur

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 2:49 pm    

Je te remercie Saghi Djon,

Ton intervention est courageuse et je la salue Azizam fleur fleur fleur

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 2:58 pm    

Mick,

Porte-le ce morceau de tissu en comprenant ce qu'il signifie.
Je peux te raconter l'humilation quand il est subi et non choisi.
Les femmes sont vos égales : je n'ai pas besoin d'un chaperon pour vivre ma vie.
Je respecte la liberté de mon mari et réciproquement.

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 2:58 pm    

belles images de jambes et d'entrejambe ...
quant on connais comment les iranis se soutiennent ca reste du quotidien et ce genre de quotidien se voit un peu partout si chacun de nousa vons le courage de donner un coup de main à l'autre beaucoup d'illegalités et d'inegalités seraient effacés.
Dont acte et fin pour moi

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 5:45 pm    

LE hejab n'est pas obligatoire mais conseillé NORMALEMENT.

Mazyar je pense que la facon dont tu penses penche plus vers le judaisme que vers la facon de penser d'un zorastrien.

De quelle religion es tu?
Le zorastrien est juste et ne critique pas dans le vide contrairement à beaucoup de juive et musulman (arabe ou perse).
Es tu jouhoud? si c'est le cas joue carte sur table. et sache que je n'ai rien contre eux du moment qu'ils ne descendent pas notre religion.
Ou bien zorastrien dans ce cas t'as facon de juger .... t'as tt faux

Et oui je voi ke l adultere ne te derange pas (as tu aimé sarkozy fera tu come lui?).... moi je me fais tromper je laisserai pas la personne qui me trompe comme ca.... je l'humilierai devant ca famille je balancerai ce k elle a fais a tt le monde et ouiiiii(inshaallah je tromperai ma femme).
Si je trompe ma femme je mériterai l'humiliation et prison aussi et ouiiiiiii

N'allez pas croire que je suis religieu ou autre ou bien encore je suis lié a l IRAN (ambassade ou autre)
Je suis le seul dans ma famille à essayer de pratiquer. Ma famille sont pour la plupart croyant et non pratiquant.

Mais je ne pas critiquer dans le vide à cause de quelque dirigeant.
Sinon dans ce cas je pourrai critiquer les juives les chretiens ...etc....
Mais je les respects et je sais que les juives ne tirent pas sur les enfants palestiniens mais ce sont les soldats et politiciens d'israel.

Je suis sourd et muet si tu veux mais apprement je vois et entends plus que toi.

C'est marrant mais il y a des gens irooni qui attendent avec impatience que les US attak l'IRAN tu doit surement en faire parti.

Ecoute j'arrete de parler ca ne sert à rien de parler à un sourd. J'espere juste que avec l'age tu deviendra + Aghel.

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 5:57 pm    

Mazyar81 a écrit:

Mazyar je pense que la facon dont tu penses penche plus vers le judaisme que vers la facon de penser d'un zorastrien.

Le zorastrien est juste et ne critique pas dans le vide contrairement à beaucoup de juive et musulman (arabe ou perse).
Es tu jouhoud? si c'est le cas joue carte sur table. et sache que je n'ai rien contre eux du moment qu'ils ne descendent pas notre religion.

Et oui je voi ke l adultere ne te derange pas (as tu aimé sarkozy fera tu come lui?).... moi je me fais tromper je laisserai pas la personne qui me trompe comme ca.... je l'humilierai devant ca famille je balancerai ce k elle a fais a tt le monde et ouiiiii(inshaallah je tromperai ma femme).
Si je trompe ma femme je mériterai l'humiliation et prison aussi et ouiiiiiii

N'allez pas croire que je suis religieu ou autre ou bien encore je suis lié a l IRAN (ambassade ou autre)
Je suis le seul dans ma famille à essayer de pratiquer. Ma famille sont pour la plupart croyant et non pratiquant.

Mais je ne pas critiquer dans le vide à cause de quelque dirigeant.
Sinon dans ce cas je pourrai critiquer les juives les chretiens ...etc....
Mais je les respects et je sais que les juives ne tirent pas sur les enfants palestiniens mais ce sont les soldats et politiciens d'israel.

Je suis sourd et muet si tu veux mais apprement je vois et entends plus que toi.

C'est marrant mais il y a des gens irooni qui attendent avec impatience que les US attak l'IRAN tu doit surement en faire parti.

Ecoute j'arrete de parler ca ne sert à rien de parler à un sourd. J'espere juste que avec l'age tu deviendra + Aghel.

Lool depuis quand je suis Jouhoud?
Et si tu commencais par me dire, ce qui selon toi dans ma facon de parler ressemble plus au judaisme?

Quand est ce que j'ai dit que j'attandais que les USA attaquent l'Iran?Y'a que les Vatan Foroosh qui pense ca! J'ai justement toujours dit qu'il n'y aura JAMAIS d'attaque US contre l'Iran.

L'adultère me dérenge,mais ce qui me dérenge le plus c'est la peine que tu veux leur imposer;c'etait quoi déjà? Prison à vie,torture et humiliation?

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 7:34 pm    

Mazyar81 a écrit:

.

Je confirme ! j'ai jamais rencontré un zoroastrien extrémiste ! Par contre des mauvais juifs extrémistes qui ne pensent qu'à foutre la guerre dans monde dans l'ombre ou en plein jour , il y en a des tonnes ! Wink

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 7:39 pm    

c'est marrant meme en etant en France, on doit se justifier au pres de certains Iraniens qui ont grandi ICI et qui se la joue "kassé az ash daghtar" qu'on est ni pro Mossad, ni Pro Bush ni pro de villiers.
Et l'autre Mick qui pense que si on est contre l'islam on doit etre sarkozyste, pro Le Pen tendance de villiers.
Seulement ils oublient que nous avons grandi sous la republique islamique. Qu'on a été en "classéh dini". Bref.
Sinon coup de chapeau aujourd'hui a ces 1 millions de turcs qui ont manifesté dans les rues d'Istanbul pour la laicité et contre les islamistes...
Kashki ma jayeh oona boudim...

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 7:49 pm    

Comiran a écrit:
Mazyar81 a écrit:

.

Je confirme ! j'ai jamais rencontré un zoroastrien extrémiste ! Par contre des mauvais juifs extrémistes qui ne pensent qu'à foutre la guerre dans monde dans l'ombre ou en plein jour , il y en a des tonnes ! Wink

Et toi tu serais pas un peu antisémite par hasard mon petit bonhomme.?
Je suis ni ZOROASTRIEN ni JUIF ni MUSULMAN je suis IRANIEN.
Par contre en tout honneteté, j'irais faire un tour au Temple Zoroastrien de Paris dés qu'il ouvrira ces portes,car je susi terriblement attirée par cette religion en ce moment.

Je susi d'accord avec Xerxes,dés que l'on ose critiquer les mauvais cotés de l'Islam ils se mettent à crier.... pffff Chers Amis sachez qu'il n'ya pas une seule religion exempté de faute (si ce n'est les Zartoshti),et comme nous disait si bien notre amis Peyman: NOTHING IS SACRED (rien est sacré) decantez un peu,acceptez l'avis contraire,dialoguez,c'est pas parce que vous avez aucun argument pour defendre ce que vous defendez que vous devez me traiter de tout le noms. Bientot ils vont dire que je susi le fils de G.W Bush (quoi que je kifferai etre le fils de l'homme le plus puissant de la planete,quoi que pour moi l'homme le plus puissant de la planete c'est mon papa love bebe ) mouaaahhahaha
Si ils sont pas contents ils ont qu'à prendre la nationalité Saoudienne ça liberera des emplois pour les jeunes iraniens.

Mick
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Avr, 2007 7:55 pm    

Attention Xerxes j ai jamais avancé ces propos tu délires!
Je t ai juste comparé a De Villiers mais je pense surtout que tes arguments ne tiennent pas la route et donc tu tombes dans l association... Pourquoi parler de Sarko ou Le Pen ? Ca pue la demagogie ton affaire tu sais pas debattre et encore une fois tu melanges tout. T es fatiguant!

Un dernier truc je suis pas ton ennemi mais je suis pas ton ami non plus restons en la

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 8:06 pm    

Parceque tu sais debattre toi?! Quel est ton argument tu as sorti? prendre un abonnement à la BNF?! c'est ça?
crois ce que tu veux en ce qui me concerne, ça m'est fichtrement egal. Et aucun probleme pour qu'on s'evite de s'adresser la parole.

Il suffi de lire les commentaires sur youtube en anglais et en persan pour savoir que des Iraniens qui ont vecu en Iran sous l'islamo-fachisme et qui pensent comme moi y en a plein.

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 8:13 pm    

C'est quoi le débat, je suis assez perdu ???? hein Je vous vois vous disupetez mais à propos de quoi. Enfin je veux pas me meler de ca, mais on dirait que ya un malentendu des 2 cotés ou qu'on explique au secours

Arrow a petits pas

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 8:15 pm    

Tres simple,moi je dit qu'il y a des choses à changer dans l'islam comme il y en a à changer dans le chritianisme ou autre et eux me traitent de sioniste tueurs d'enfants ou de juif, bizarre tu trouve pas?

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 8:32 pm    

Bah moi jvoi pas trop le rapport avec les juifs hein Mais pour moi il y en a un qui veut dénoncer le régime autoritaire iranien et l'autre qui lui reproche de tout géneraliser et de remettre en question l'ISLAM. La conversation est très confuse, vraiment j'ai du mal comprendre le point de vue des deux qu'arretent pas de s'insulter, jsui un peu lost. Sinon je n'ai pas trop compris ton point de vue, c'est remettre en question la religion même ou son application que tu précises???

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 8:33 pm    

Son application tout simplement.
Sinon remettre en question la religion de 1,3 millard d'individus faut être frapadingue.

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 8:35 pm    

Mazyar81 a écrit:

Par contre en tout honneteté, j'irais faire un tour au Temple Zoroastrien de Paris dés qu'il ouvrira ces portes,car je susi terriblement attirée par cette religion en ce moment.

.

Je généralise pas je parlais des " juifs extrémistes " ! Tu va me dire qu'il y en a pas ? hein

Pour le temple Zoroastrien je te le conseil vivement mais vas y avec ton coeur avec une démarche spirituelle pure ! Qui sait peut-étre on se verra là bas ! sifflote

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 8:36 pm    

lol au temps pour moi. Oui le monde change et il faut s'y adappter jvois pas ce qu'il y a de choquant ou de sioniste la dedans ????? merci

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 8:39 pm    

Comiran a écrit:
Mazyar81 a écrit:

.

Je généralise pas je parlais des " juifs extrémistes " ! Tu va me dire qu'il y en a pas ? hein

Pour le temple Zoroastrien je te le conseil vivement mais vas y avec ton coeur avec une démarche spirituelle pure ! Qui sait peut-étre on se verra là bas ! sifflote

Oui mais quel rapport entre moi et le judaisme?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 8:52 pm    

Xerxes a écrit:
c'est marrant meme en etant en France, on doit se justifier au pres de certains Iraniens qui ont grandi ICI et qui se la joue "kassé az ash daghtar" qu'on est ni pro Mossad, ni Pro Bush ni pro de villiers.
Et l'autre Mick qui pense que si on est contre l'islam on doit etre sarkozyste, pro Le Pen tendance de villiers.
Seulement ils oublient que nous avons grandi sous la republique islamique. Qu'on a été en "classéh dini". Bref.
Sinon coup de chapeau aujourd'hui a ces 1 millions de turcs qui ont manifesté dans les rues d'Istanbul pour la laicité et contre les islamistes...
Kashki ma jayeh oona boudim...

Dorosté.
Vive l'Etat laïque.
Les Turcs doivent aussi se remettre en question quant à la reonnaissance du génocide arménien et au sort qu'ils réservent aux Kurdes (victimes de la colonisation).

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 9:03 pm    

Comiran a écrit:
Mazyar81 a écrit:

.

++++++++ Comiran. LA TOLERANCE, est-ce si difficile à vivre? Les filles réagissez.

- Retour à la liste
123

code & design : Peyman