ensemble le pire devient possible . Iran
  Voorood

France Iran

ensemble le pire devient possible .

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Milad
posteur habitué
posteur habitué

Dim 29 Avr, 2007 9:48 pm     ensemble le pire devient possible .

Lisez le message jusqu'au bout et transmettez le au maximum de monde, svp .

Il faut reconnaitre la candidate Segolene Royal n'est pas au top mais y'a pas photo dans le choix du second tour .

Toutes les sources sont exactes .

Voici la face non dévoilée des programmes de Nicolas Sarkozy, je precise je tiens pas à casser du sucre sur le dos de l'ump :

ECONOMIE:
-Baisse des charges des entreprises en creation à 90 % le taux actuel est de 80% .
-Baisse de l'ISF, il oubli de préciser que c'est pour ceux qui gagne plus de 90.000 euro/an soit plus de 7000 euro/mois .
-Baisse des droits de successions, Combien de français en sont concernés ?
-Augmentation de la TVA, donc des prix du quotidien (essence, nourriture, vetements, etc ... ) .

EDUCATION:
-Développement de l'enseignement privé .
-Non renouvellement de postes dans le ministère de l'éducation et de la recherche .

SANTE:
- Plus d'indépendance des hôpitaux ( conduit à la privatisation) .

SOCIETE:
-Ghettoisation des banlieues .
-« Certains jeunes des banlieues qui n’ont rien dans la tête… La religion peut être un soutien pour eux. » (100 minutes pour convaincre, 9/12/2002) .
-« Il faut agir plus tôt, détecter chez les plus jeunes les problèmes de violence. Dès la maternelle ? Oui. » (Le Parisien, 2/11/2005) .
-« Le Président du tribunal de Bobigny refuse de condamner les multi-récidivistes, il faut le remplacer ! » (A vous de juger, 30/11/2006) .
-« En affectant des CRS dans les banlieues sensibles (…), je fais de la police de proximité » (La gazette des communes, 21/11/2005) .

DEFENSE:
-Le retour à un service militaire .
-Construction d'un nouveau porte avion nucléaire ( faudrait déjà finir le précedent ) .

POLITIQUE INTERIEURE:
-Cela fait 12 ans que la France est à droite (7ans + 5ans) .
Nicolas ne compte pas s'arrêter à un seul mandat .

POLITIQUE EUROPEENNE:
-Faire adopter la Constitution Europeenne refusee par les français au referundum en passant par le parlement sans consulter les français ( quelle democratie sommes nous ) .

POLITIQUE INTERNATIONALE:
-G. W. BUSH is my best friend ( je pense que c'est claire ) .

IMMIGRATION:
-Une immigration "choisie" plutôt que "subie" ( tu oublie d'où tu viens Nicolas ) .

LAICITE:
- une date 1905: la loi sur la laîcite en France .
-Ingérence de l'Etat et aide économique de l'Etat auprès des trois grandes religions présentent sur le territoire ( Nicolas tu nous fait faire un bon de plus de 100 ans en arrière ) .

les dessous de l'election :
- les deux seuls partis à payer leurs militants pour distribuer des prospectus sont le FN et l'UMP .
- l'UMP a dû faire 130 000 affiches supplémentaire parce que les affiches les plus arrachées sur le terrtoire sont ceux du candidats Nicolas Sarkozy .

comment gagner cette éléction ?
la droite elle seule ne peut gagner cette élection et a besoin du votes massifs chez d'autres formations politique .
Nicolas rêve pas la gauche te nourrira pas donc te reste plus que les militants FN et pour les attires vers toi quoi de plus simple que de parler du sujet prefere l'IMMIGRATION et les étrangers en France d'où les termes d'immigration "choisie" et " passer la racaille de banlieue avec la marque d'aspirateur" . Bravo Nicolas la preuve en 2002 le FN fait presque 17% et en 2007 11 %.
Où sont passes les 6% du FN ? pour le candidat de droite biensûr .

Une fois cette élection gagnée, comment rester au pouvoir ?

Vous inquietez pas Nicolas a tout prévu :
-une methode vieille comme le monde : DIVISER LE PAYS POUR MIEUX LE GOUVERNER .
-vive l'amitié avec les grands patrons de la télécommuncation .
- les themes de l' INSECURITE et PROBLEMES ECONOMIQUES qui justifieront les privatisations massives des entreprises publiques .

Les soutiens de nicolas :
Berlusconi dont la réputation n'est plus à faire, Bernard Tapie, G.W. Bush le conquistador du 21 siècle .

Les soutiens de ségolène:
La Ligue des droits de l’Homme appelle à voter et à faire voter, le 6 mai 2007, pour Ségolène Royal.
151 eurodéputés apportent leur soutien à Ségolène Royal .
SOS Racisme vote pour Ségolene Royal,
Romano Prodi,
José Luis Zapatero,

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Avr, 2007 9:55 pm    

Milad Djon,
Je t'aime.
Ce n'est pas un argument. D'accord.
Je voulais simplement dire que le sort des Français.... ils le voteront dimanche prochain.

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 10:13 pm    

Petite anecdote:

Samedi après midi je me rendais chez mes parents qui habitent la fameuse ville de NS, et passe une BMW conduit par un homme d'origine antillaise typé homme d'affaire cool, chemise entrouverte costar et derriere 3 minettes typés nappy BCBG. La voiture s'arretent d'un coup sur le trottoir en face de moi et le conducteur sort furieux de sa voiture et s'en prend à des gamins qui s'amusait a mettre des moustaches et des caries sur les affiches présidentielles. La je vois les 3 minettes sortir de la BMW en talon de façon assez sexy avec... un balai de la colle et des affiches bleues lol. Je suis restée assez de marbre, aussi parce que c'etait des filles j'en convient lol, et jm'avance vers eux en leur disant en rigolant " Je savais pas que il y avait besoin de les entretenir à Neuilly". Bon on a discuté gentillement dans la bonne ambiance, mais le gars qui était avec les filles à sorti son camescope pour nous filmer et des lors que jleur ai dit que j'été pas pour sarko il a s'est focaliser sur moi. Jvous racconte pas tout ce qui c'est passez ca serait trop fastidieux mais bon je cherche à voir si cette vidéo est sur le net ou pas, je me demande si il s'attendait a ce que je les agresse pour faire de la bonne pub anti PS, mais en tout cas si vous voulez voir des jolies militantes messieurs vous savez ou les trouvez lol romeo

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 10:31 pm    

Pour en revenir au thème principal qui est le TSS ( Tout sauf Sarkozy), c'est vraiment délicat de le critiquer parce qu'il s'y prend très bien : se mettre dans la pensée des gens pour clamer haut et fort se qu'ils pensent tout bas. A partir de là dificile de les convaincre de changer d'avis !!! La stratégie du TSS ne marche pas car elle devient excessif et même en s'y prennant avec des pincettes et je l'ai essayé il faut le dire sur le forum, c'est dur de parvenir à convaincre quelqu'un simplement en cassant ses idées. Et puis en tant que sympathisant PS je préfere comme dirait F.Hollande la stratègie du TPS ( tout pour ségolène) parce que son programme est largement défendable et que souvent les arguments proposés pour contrer son aussi "ridicules" que ce que l'on emploi. Du style "C'est une incapable", "C'est une femme", "Elle est ridicule, elle ne pense pas", " C'est la faillite assurée". Mais le problème c'est que tout le monde veut pas rentrer dans le vrai débat politique et surpasser les clichés et les critiques. Même si je pense une partie de ce que tu as dit je reste convaincu que on se laisse porter souvent par la caricature ( je parle pour moi aussi) et on se fait souvent avoir à son propre jeu.

Dara
posteur déterminé

Dim 29 Avr, 2007 10:35 pm    

et quel est la face non dévoilée des programmes de ségolène royale?
ne dis pas qu'il y'en a pas...

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Avr, 2007 10:39 pm    

C'est pas la mon discours, ce que je dis c'est que pour convaincre les gens de voter ségolène royal il faut utiliser ses idées son fameux "PACTE PRESIDENTIEL" plutot que de faire dire aux gens, "vous etes bêtes d'etre tombé dans le piège".

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Avr, 2007 12:03 am    

Entre nous : Sarko ou Ségo qu'est ce que cela va changer ?

Les hauts fonctionnaires seront les mêmes... alors le changement on peut l'attendre.

Cela étant, il serait bon que Ségo apprenne à parler normalement

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Avr, 2007 10:00 am    

Lol ca changera pas grand chose pour une majorité de francais dans leur façon de vivre, lol, yen a un ki leur promet de travailler plus et l'autre qui leur promet de gagner plus oula . Les deux veulent la même chose à toi de choisir ta préférance en fonction de ce qu'il propose. Les seuls pour lesquels ca changera c'est ceux qui ont de plein d'argent, soit ils en auront plus soit il paieront plus d'impôts.

PS: Je suis d'accord pour dire que Ségo à des problèmes d'expression, c'est pas elle qui donne envie de voter à gauche !!! megalol

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Lun 30 Avr, 2007 1:02 pm    

calme cool zen exomil

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Lun 30 Avr, 2007 5:45 pm    

Bien sure que l'arrivé de Sarkosy et sa pensée changera beacoup de choses. Nicolas Sarkosy prône le Thacherism pour la France. Je ne suis pas en train de dire Thacherism est bien ou pas. Mais ca sera trés different avec ce qu'on a maintenant. Surtout en ce qui concerne l'education, securité social, gestion des hôpitaux, transport en commun, les retraites, etc..

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Avr, 2007 6:27 pm    

Si on dit les choses objectivement, Sarkozy au pouvoir c'est cinq ans de tension permanentes entres tous ceux qu'il divise aujourd'hui. A la moindre mesure qui déplaise les partenaires sociaux, les jeunes, les banlieues se révolteront tout comme il n'ont pas hesité à faire entendre leur bruit pour le CPE et les banlieues.

Un conseil à tous ceux qui prennent les services publics, investissez dans une voiture (ou pas) Idea

ensemble le pire devient possible .     ensemble le pire devient possible . - Retour à la liste

code & design : Peyman