HELP !! Recherche costume traditionnels persans ou iraniens Iran
  Voorood

France Iran

HELP !! Recherche costume traditionnels persans ou iraniens

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Kâvian
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 01 Mai, 2007 10:23 pm     HELP !! Recherche costume traditionnels persans ou iraniens

Bonjour,

Je m'apelle Kâvian ROYAÏ, je suis étudiant en persan à l'Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO) à Paris.
Cette année pour la journée de promotion de l'école, le samedi 5 mai 2007, au 2, rue de Lille à Paris, nous avons décidé avec quelques étudiants de promouvoir le persan aux côtés des autres langues enseignées (chinois, mongol, japonais, arabe, hindi, ...)
C'est une journée de fête très importante pour les étudiants et les associations, qui dressent des stands pour les visiteurs venus s'informer d'un pays, voir des artistes de musique traditionelle et déguster de la cuisine...France 2 aussi sera présent.

Or, pour animer le stand, nous recherchons activement des costumes traditionnels persans ou ethniques d'Iran (turkmènes, pashtous, kurdes, afghans...), pour 2 garçons, et nous peinons vraiment à en trouver.
De plus, les autres grands stands habitués à ces manifestations, sont bien décorés et les étudiants richement vêtus. Or nous voulons que notre stand soit à la hauteur. C'est pourquoi je fais humblement appel à vous pour savoir si vous savez où je peux trouver de tels costumes le plus rapidement possible (gratuitement, payant ou sous caution).

Je vous remercie chaleureusement d'avance, Smile
Kâvian.
kavianr@hotmail.com

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mer 02 Mai, 2007 2:44 am    

Kâvian a écrit:
Bonjour,

Je m'apelle Kâvian ROYAÏ, je suis étudiant en persan à l'Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO) à Paris.
Cette année pour la journée de promotion de l'école, le samedi 5 mai 2007, au 2, rue de Lille à Paris, nous avons décidé avec quelques étudiants de promouvoir le persan aux côtés des autres langues enseignées (chinois, mongol, japonais, arabe, hindi, ...)
C'est une journée de fête très importante pour les étudiants et les associations, qui dressent des stands pour les visiteurs venus s'informer d'un pays, voir des artistes de musique traditionelle et déguster de la cuisine...France 2 aussi sera présent.

Or, pour animer le stand, nous recherchons activement des costumes traditionnels persans ou ethniques d'Iran (turkmènes, pashtous, kurdes, afghans...), pour 2 garçons, et nous peinons vraiment à en trouver.
De plus, les autres grands stands habitués à ces manifestations, sont bien décorés et les étudiants richement vêtus. Or nous voulons que notre stand soit à la hauteur. C'est pourquoi je fais humblement appel à vous pour savoir si vous savez où je peux trouver de tels costumes le plus rapidement possible (gratuitement, payant ou sous caution).

Je vous remercie chaleureusement d'avance, Smile
Kâvian.
kavianr@hotmail.com

Ah quand j'étais étudiant à Paris j'avais racollé une femeu au R.U de Port Royal c'était une ketur de ton institut qui étudiait le kurde. Tu connais Evin ? hehe

Kâvian
posteur voyageur
posteur voyageur

Mer 02 Mai, 2007 11:00 am    

Non, désolé. Pourquoi , elle a des costumes?

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 02 Mai, 2007 6:10 pm    

Regarde ta messagerie, j'ai peut-être quelque chose pour toi! hoho

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mer 02 Mai, 2007 11:38 pm    

Kâvian a écrit:

Non non elle était bonne c'est tout lol !! Very Happy

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 02 Mai, 2007 11:46 pm    

Blowmywhistle a écrit:
Kâvian a écrit:

Non non elle était bonne c'est tout lol !! Very Happy

Franchement ça c'est le genre de réflexions qui donnent envie de ...
Je m'auto censure.
zen

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 03 Mai, 2007 8:07 am    

Effectivement, quel niveau, horreur alors que Kavian attend des costumes pour promouvoir la culture iranienne en France, et la culture iranioenne, elle en a bien besoin par les temps qui courent! pfff

Kâvian
posteur voyageur
posteur voyageur

Jeu 03 Mai, 2007 1:33 pm    

Lilidjan, je suis en effet interessé par la très aimable proposition de ton mail !

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 03 Mai, 2007 4:59 pm    

Kâvian a écrit:
Lilidjan, je suis en effet interessé par la très aimable proposition de ton mail !

Laughing Dis comme ca sifflote

Bon par contre, venir 4jours à l'avance demander des costumes, c'est un peu short Surprised..
mais bon.. Si Lilidjan arrive à t'aider, je suis contente pour toi Smile....

Arvand
posteur pro
posteur pro

Jeu 03 Mai, 2007 5:01 pm    

Brokanna a écrit:
Kâvian a écrit:

Laughing Dis comme ca sifflote

Je n'ai pas osé...

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 03 Mai, 2007 8:02 pm    

Ah là, là, ce que vous avez l'esprit mal tourné, c'est pas pour dire Wink

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 03 Mai, 2007 8:30 pm    

oula moi j'ai l'esprit qui ne tourne pas (rond) du tout... megalol

Anna
Invité

Ven 04 Mai, 2007 3:46 am    

Brokanna a écrit:
oula moi j'ai l'esprit qui ne tourne pas (rond) du tout... megalol
au moins on lavoue encore nous hehe

by the way Kâvian jespere que ta pu trouver les costume Wink

HELP !! Recherche costume traditionnels persans ou iraniens     HELP !! Recherche costume traditionnels persans ou iraniens - Retour à la liste

code & design : Peyman