HELP !! Recherche costume traditionnels persans ou iraniens Iran
  Voorood

France Iran

HELP !! Recherche costume traditionnels persans ou iraniens

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Kâvian
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 01 Mai, 2007 10:23 pm     HELP !! Recherche costume traditionnels persans ou iraniens

Bonjour,

Je m'apelle Kâvian ROYAÏ, je suis étudiant en persan à l'Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO) à Paris.
Cette année pour la journée de promotion de l'école, le samedi 5 mai 2007, au 2, rue de Lille à Paris, nous avons décidé avec quelques étudiants de promouvoir le persan aux côtés des autres langues enseignées (chinois, mongol, japonais, arabe, hindi, ...)
C'est une journée de fête très importante pour les étudiants et les associations, qui dressent des stands pour les visiteurs venus s'informer d'un pays, voir des artistes de musique traditionelle et déguster de la cuisine...France 2 aussi sera présent.

Or, pour animer le stand, nous recherchons activement des costumes traditionnels persans ou ethniques d'Iran (turkmènes, pashtous, kurdes, afghans...), pour 2 garçons, et nous peinons vraiment à en trouver.
De plus, les autres grands stands habitués à ces manifestations, sont bien décorés et les étudiants richement vêtus. Or nous voulons que notre stand soit à la hauteur. C'est pourquoi je fais humblement appel à vous pour savoir si vous savez où je peux trouver de tels costumes le plus rapidement possible (gratuitement, payant ou sous caution).

Je vous remercie chaleureusement d'avance, Smile
Kâvian.
kavianr@hotmail.com

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mer 02 Mai, 2007 2:44 am    

Kâvian a écrit:
Bonjour,

Je m'apelle Kâvian ROYAÏ, je suis étudiant en persan à l'Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO) à Paris.