[i:eeaca980b8][b:eeaca980b8]ma maman est n... Iran
  Voorood

France Iran

Liste de médecins iraniens et apparentés

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
¤ MaHsA ¤
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 10:11 pm    

ma maman est néphrologue mais je suis pas sûr qu'elle serait contente que je donne ses coordonnés ! Rolling Eyes

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 10:19 pm    

elnaz-khanom a écrit:
moi je croi ke se n'ai pas parce qu'on va ché un psy que l'on a un problém moi je conaissé une dame iranienne elle allé ché le psy non pas parc quelle avais 1 problém mais pars quelle y trouvait 1 oreille atantive. Smile

Tu as tout à fait raison! Parole de Psy! Je vois dans la plupart des cas dans mon cabinet des gens qui vienent parler et échanger avant tout.

Daria
posteur pro
posteur pro

Mer 10 Oct, 2007 10:25 pm    

tu ne nous apprends rien : tt le monde sait que lorsque l'on va chez le psy, on n'est pas un cas désespéré qui doit forcément finir dans une chambre à Ste-Anne horreur

Maryam
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 10:40 pm    

megalol Oui Daria Djon, je ne suis pas encore à Sainte-Anne, j'ai pourtant suivi une psychanalyse jungienne, puis des thérapies comportementales.
Ah, mon psychanalyste, je l'adorais (transfert) mais il était vieux, donc il est mort. rougir
Ici, dans mon bled, personne ne lui arrive à la cheville.
Evidemment à l'époque, c'était la mode, tout le monde avait son psy. J'avais une copine qui dépensait des fortunes chez Lacan et qui sortait en pleurs car elle s'était fait injurier. sifflote
Cependant ce n'est peut-être pas si démodé car j'ai surpris des conversations de mes élèves qui parlaient naturellement du psy de leur mère ou leur père. hoho

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 10:40 pm    

Daria a écrit:
tu ne nous apprends rien : tt le monde sait que lorsque l'on va chez le psy, on n'est pas un cas désespéré qui doit forcément finir dans une chambre à Ste-Anne horreur
.
Je sais que je vous apprend rien je ne fais que confirmer dear Daria

Lilidjan
Modérateur

Jeu 11 Oct, 2007 8:03 am    

Maryam a écrit:
megalol Oui Daria Djon, je ne suis pas encore à Sainte-Anne, j'ai pourtant suivi une psychanalyse jungienne, puis des thérapies comportementales.
Ah, mon psychanalyste, je l'adorais (transfert) mais il était vieux, donc il est mort. rougir
Ici, dans mon bled, personne ne lui arrive à la cheville.
Evidemment à l'époque, c'était la mode, tout le monde avait son psy. J'avais une copine qui dépensait des fortunes chez Lacan et qui sortait en pleurs car elle s'était fait injurier. sifflote
Cependant ce n'est peut-être pas si démodé car j'ai surpris des conversations de mes élèves qui parlaient naturellement du psy de leur mère ou leur père. hoho

Azizam, aurais-tu achevé ton "vieux" psychanalyste par ton transfert? Wink

Dara
Modérateur

Jeu 11 Oct, 2007 8:35 pm    

Daria a écrit:
tt le monde sait que lorsque l'on va chez le psy, on n'est pas un cas désespéré qui doit forcément finir dans une chambre à Ste-Anne horreur

toi t'as une chambre à l'année horreur

Maryam
Modérateur

Jeu 11 Oct, 2007 9:02 pm    

Oh, non, Lilidjan, j'étais très jeune, je crois que j'ai commencé à 20 ans. Après ma thérapie je retournais chaque annéee lui rendre viisite et nous échangions nos progressions et nos découvertes avec beaucoup de bonheur. Notre dernier rendez-vous a été annulé par son épouse, il est mort le lendemain. Donc bien malade, il était encore prêt à me recevoir.

Ce que je raconte n'intéresse personne. Désolée. Vous êtes tellement jeunes sur ce forum que les souvenirs reviennent.

Mon dernier ado vient de hurler qu'il ne veut pas dormir avec le chat parce qu'il miaule. Je lui répondu que c'était normal qu'il n'aboie pas. oula
Je n'ai pas écouté ses commentaires, à cette heure-ci, j'ignore.

Roxy
posteur pro
posteur pro

Ven 12 Oct, 2007 7:50 pm    

Ne sois pas désolée, Maryam jan, nous sommes nombreux à savourer chacun de tes commentaires. fleur

Euh, sinon, c'est quoi comme chat? Very Happy

Bibita
Modérateur

Ven 12 Oct, 2007 7:52 pm    

un chat persan quelle question Very Happy

Roxy
posteur pro
posteur pro

Ven 12 Oct, 2007 7:55 pm    

Bien sûr, pouquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt! oula Smile

Maryam
Modérateur

Ven 12 Oct, 2007 9:50 pm    

Je vais me faire mettre "hors sujet" par Peyman Djon et il aura raison.
Mais comme comme je ne suis pas grossière et que j'aime mes compatriotes je leur réponds.

Roxy Djon, mon Darius est un "bête" chat de gouttière, noir et blanc mais il est subtil et gracieux comme un persan.
Le problème, c'est qu'il veut dormir entre les pattes du chien qui, lui ,est l'animal de mon dernier fils. Comme le chien dort avec son maître, l'ado dont question se voit obliger de tolérer le chat.
Angel j'espère que tu as suivi Wink

Bibita Djon, comment veux-tu que je ramène un vrai chat persan(pas ceux appelés ainsi dans le reste du monde - modification génétique)? En 1978, J'en ai vu un, magnifique, cette race provenait du sud de l'Iran et s'appelait CHAT PERSAN. Félin magnifique. Une démarche! A l'époque 1500 euros. zen , je continuerai à m'occuper des petits dont personne ne veut. Il est à ma fenêtre, je vais lui ouvrir. fleur

Roxy
posteur pro
posteur pro

Sam 13 Oct, 2007 10:25 am    

Oui, c'est très clair Maryam joon, merci. merci fleur

Hesam
posteur voyageur
posteur voyageur

Ven 02 Nov, 2007 11:43 pm    

dans deux ans je viendrai agrandir la liste en tant que pharmacien. flag

Maryam
Modérateur

Sam 03 Nov, 2007 10:41 am    

Félicitations. fleur

Daria
posteur pro
posteur pro

Sam 03 Nov, 2007 7:01 pm    

Hesam a écrit:
dans deux ans je viendrai agrandir la liste en tant que pharmacien. flag

la route est longue : n'oublies pas d'aller en cours au lieu d'apprendre seulement les Ronéos Very Happy

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 05 Nov, 2007 4:35 pm    

On dit les polycops aujourd'hui Daria djan, tu dates un peu Very Happy Mais tu as bien raison il faut apprendre les cours... Smile

Daria
posteur pro
posteur pro

Lun 05 Nov, 2007 6:12 pm    

euh dslée mon ptit simorgh, je ne sais si ça se fait dans d'autres filières mais en médecine et en pharma ça s'appelle des Ronéos ( à Paris en tt cas ) donc c'est toi qui date très cher hehe . En gros les élèves sèchent les cours pendant qu'une personne est chargée à chaque cours de bien prendre le cours ( les notes, le magnéto ...) et tout retaper au propre ( + schémas ). Le tout sera photocopié et distribué aux personnes fénéantes participant à ce système. Ce sont ces mêmes personnes que tu vois à la bibli à 2 semaines des partiels en train d'essayer d'apprendre les 40 polys qu'ils ont entassés au fur et à mesure.
A la différence du Ronéo, le polycopié ne contient que des notes de cours très brèves. Vagarna moalemé mariz nist biad saré kelass hamoono dars bedé.

J'espère que mon explication est claire. juste pour info : je sais que je suis très vieille vali shoma kootah bia sheytoon

Darius57
posteur pro
posteur pro

Lun 05 Nov, 2007 6:26 pm    

Daria a écrit:
euh dslée mon ptit simorgh, je ne sais si ça se fait dans d'autres filières mais en médecine et en pharma ça s'appelle des Ronéos ( à Paris en tt cas ) donc c'est toi qui date très cher hehe . En gros les élèves sèchent les cours pendant qu'une personne est chargée à chaque cours de bien prendre le cours ( les notes, le magnéto ...) et tout retaper au propre ( + schémas ). Le tout sera photocopié et distribué aux personnes fénéantes participant à ce système. Ce sont ces mêmes personnes que tu vois à la bibli à 2 semaines des partiels en train d'essayer d'apprendre les 40 polys qu'ils ont entassés au fur et à mesure.
A la différence du Ronéo, le polycopié ne contient que des notes de cours très brèves. Vagarna moalemé mariz nist biad saré kelass hamoono dars bedé.

J'espère que mon explication est claire. juste pour info : je sais que je suis très vieille vali shoma kootah bia sheytoon

roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl

Maryam
Modérateur

Lun 05 Nov, 2007 6:33 pm    

Darius Djon, ta femme est encore chez le coiffeur pour te marrer comme un fou. oula

- Retour à la liste
1234