[quote:cc3f916004= Iran
  Voorood

France Iran

Liste de médecins iraniens et apparentés

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Hesam
posteur voyageur
posteur voyageur

Dim 18 Nov, 2007 8:20 pm    

Daria a écrit:
euh dslée mon ptit simorgh, je ne sais si ça se fait dans d'autres filières mais en médecine et en pharma ça s'appelle des Ronéos ( à Paris en tt cas ) donc c'est toi qui date très cher hehe . En gros les élèves sèchent les cours pendant qu'une personne est chargée à chaque cours de bien prendre le cours ( les notes, le magnéto ...) et tout retaper au propre ( + schémas ). Le tout sera photocopié et distribué aux personnes fénéantes participant à ce système. Ce sont ces mêmes personnes que tu vois à la bibli à 2 semaines des partiels en train d'essayer d'apprendre les 40 polys qu'ils ont entassés au fur et à mesure.
A la différence du Ronéo, le polycopié ne contient que des notes de cours très brèves. Vagarna moalemé mariz nist biad saré kelass hamoono dars bedé.

J'espère que mon explication est claire. juste pour info : je sais que je suis très vieille vali shoma kootah bia sheytoon

je confirme , tu as raison DARIA on dit bien " Ronéo"

Azita
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 26 Mai, 2008 5:51 pm    

Bonjour Peyman,

Pourquoi as-tu séparé les psychiatres des médecins?
La psychiatrie est une spécialité de la médecine. Ce n'est pas sympa de les considérer comme "para" médicaux, bien qu'ils oublient avec le temps comment fonctionne un stéthoscope. Laughing

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 26 Mai, 2008 6:11 pm    

tu as l'oeil !
c'est vrai que les psychiatres sont médecins c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'hésitent pas à prescrire des antidépresseurs ! horreur

sinon je n'avais pas vu que nous avions un compatriote sexologue dans le coin ! Very Happy

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Lun 26 Mai, 2008 8:04 pm    

Lillleee !!! Putin Lilleeeee !!! Crying or Very sad Laughing

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Lun 16 Juin, 2008 1:22 pm    

Bonjour,
Quelqu'un connait un bon kiné irooni?

Pas loin de mon boulot j'ai une certaine Mitra ACHRAFI ( je pense que c'est une irooni) mais comme j'ai un bon gros problemeà l'épaule et je voulais savoir si quelqu'un la connait et si c'est une kiné confirmé ou pas...?

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur

Lun 16 Juin, 2008 1:23 pm    

Akhey ? Gros problème à l'épaule ??? C'est pour ça que tu n'as pas trop gheré ... Ok tu es excusé Wink

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Lun 16 Juin, 2008 2:41 pm    

Very Happy ... je ne m'attendais pas à ce genre de réponse.

Personne ne connait ce kiné?

- Retour à la liste
1234

Partenaire immobilier: immobilier