Aravane en final Iran
  Voorood

France Iran

Aravane en final

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 25 Mai, 2007 4:29 pm     Aravane en final

ELLE A TUE CHARAPOVA EN 2 SETS:
6/2 6/4

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Ven 25 Mai, 2007 4:39 pm    

flag happy flag happy flag happy flag happy

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 25 Mai, 2007 6:13 pm    

Incroyable. megalol megalol megalol

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 25 Mai, 2007 9:18 pm    

ARAVANE REZAI REACHES FINALS IN ISTANBUL CUP 2007 BY SHABNAM REZAEI
The French-Iranian Beats Sharapova to Push Through

Aravane Rezai, our favorite rising tennis star has had a great week at the Istanbul Cup 2007 WTA. In the first round of the Turkish tournament, Aravane beat Tzipora Obziler 6-3, 6-1 in an easy match.

On Wednesday, the 20-year old Iranian-French caused a major upset by ousting former Wimbledon and US Open champion Venus Williams 6-4, 6-4 in the second round. While Rezai suffered a minor injury during this match and decided to take a medical timeout, she came back strong and aggressive as ever. Venus, who made some vital unforced errors, could not hold up against the offensive.

In the quarterfinals, Aravane faced American Meghann Shaughnessy. Her winning streak continued and she was able to secure a win with 1-6, 6-1, 6-4.

Today, in the semi-finals, Aravane beat top seed Maria Sharapova 2-6, 4-6. This means Aravane will advance to the final games to face off with Elena Dementieva in tomorrow’s final rounds.

This will be an important win for Aravane and a chance for the young tennis star to take her game to the next level. In last year’s US Open, Aravane reached the fourth round only to be beat by Dementieva. This time, Aravane has a great opportunity to win the Istanbul 2007 title. Her performance over the week has been incredible. She has been playing with focus and confidence and just needs to do more of the same.

aravane en final

Pary
posteur pro
posteur pro

Sam 26 Mai, 2007 9:36 am    

YESS !!! flag

Elle a fait ses preuves.

Je pense que les déboires qu'elle a eus il y a quelque temps l'ont poussé à donner le meilleur d'elle-même.

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Sam 26 Mai, 2007 5:36 pm    

C'est quand la finale??????????

Smile BRAVO

Comiran
Modérateur
Modérateur

Sam 26 Mai, 2007 6:28 pm    

Elle a gagné happy flag happy Elle va gagner ! happy fleur flag happy

Allez ghahreman fais nous vibrer demain merci fleur

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Sam 26 Mai, 2007 6:54 pm    

Sad elle a abandonnée ouiiiii
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20070526_164225Dev.html

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 26 Mai, 2007 7:02 pm    

Je pense qu'elle a pas voulu se forcer avant Roland Garros. Je pense que Roland Garros est surement son tournoi préféré Wink

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 26 Mai, 2007 9:05 pm    

Peyman a écrit:
Je pense qu'elle a pas voulu se forcer avant Roland Garros. Je pense que Roland Garros est surement son tournoi préféré Wink

aravane en final
Tennis - WTA - Istanbul - Rezaï abandonne
La troisième Française engagée en finale d'un tournoi samedi n'a pas été l'exception qui confirme la règle. Aravane Rezaï a laissé Elena Dementieva filer seule vers la victoire à Istanbul, puisque la Française a abandonné après 1h19 de jeu, alors que la Russe menait 7-6[5], 3-0.

La Française avait pourtant fait mieux que se défendre au cours de la première manche, rendant coup pour coup à son adversaire. Chacune des deux joueuses prenait d'ailleurs trois fois le service adverse, pour atteindre logiquement le tie-break. Là encore, Aravane Rezeaï se défendait bien, mais Elena Dementieva, plus expérimentée, faisait finalement la différence (7-5). Au début de la deuxième manche, la Française, après avoir perdu ses deux premiers engagements, décidait de jeter l'éponge, se ressentant d'une blessure à la jambe contractée en demi-finale.

Cet abandon met fin un peu tristement à la plus belle semaine de Rezaï depuis le début de sa carrière. Non seulement la jeune Française a atteint sa première finale, mais elle s'est en outre offert le scalp de plusieurs pointures du circuit WTA, avec une victoire face à Venus Williams en huitièmes de finale, et surtout face à Maria Sharapova, numéro deux mondiale, en demie. De bon augure pour Roland-Garros, à condition que la blessure de Rezaï soit guérie d'ici son premier tour, face à une autre Française, Marion Bartoli.

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 27 Mai, 2007 1:57 pm    

Elle a pas eu tort d'abondonner vu sa blessure qui la harcelait depuis la demi finale ! zen Mais rien n'est plus comme avant & ses adversaires savent à qui elles ont affaire désormais ! Bref, à partir d'aujourd'hui TOUT DEVIENT POSSIBLE ! fleur

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Dim 27 Mai, 2007 8:20 pm    

Inshallah !!! Espérons qu'elle passe les 2 premiers tours ce serait beau !!!

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Lun 28 Mai, 2007 8:29 am    

Zuuut elle joue aujourd'hui en 3eme match sur le court lenglen à partir 11h et je ne pourrai pas la voire Crying or Very sad .
Je ne travail pas aujourd'hui mais je dois aller aider le baba.

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/index.html

Inshaallah qu'elle gagne et que la blessure ne la gene pas peureux

code & design : Peyman