Amnistie pv Iran
  Voorood

France Iran

Amnistie pv

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Amnistie des pv de stationnement vous êtes :
pour
53%
 53%  [ 16 ]
contre
43%
 43%  [ 13 ]
sans opinion
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Dara
posteur déterminé

Sam 26 Mai, 2007 2:08 pm     Amnistie pv

public à vos télécommandes !
votez même si vous n'avez pas de voiture.
perso je suis content qu'il n'y a pas d'amnistie pour ceux qui ne respectent pas les codes de la route. donc contre

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Sam 26 Mai, 2007 2:49 pm    

Salut,

Pourquoi es-tu contre l'amnistie des pvs?
Est-ce que ça change quelque chose à ta vie?
Je ne pense pas que tu parlerais de cette manière si tu avais une voiture! Pour sortir ces énormités , il vaut mieux avoir conduit auparavant.

Je ne pense pas que tu sois parfaite pour dire ce genre de chose. N'oublie pas que l'erreur est humaine.

Les automobilistes ne sont pas des vaches à lait.

A bientôt,

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 26 Mai, 2007 3:03 pm    

Une personne a enfreint la loi, pourquoi devrait-elle être automatiquement amnistiée parce qu'un président de la république vient d'être élu ? Il est où le rapport ?

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Sam 26 Mai, 2007 3:27 pm    

Amirdu94 a écrit:
Salut,

Pourquoi es-tu contre l'amnistie des pvs?
Est-ce que ça change quelque chose à ta vie?
Je ne pense pas que tu parlerais de cette manière si tu avais une voiture! Pour sortir ces énormités , il vaut mieux avoir conduit auparavant.

Je ne pense pas que tu sois parfaite pour dire ce genre de chose. N'oublie pas que l'erreur est humaine.

Les automobilistes ne sont pas des vaches à lait.

A bientôt,

+1

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Sam 26 Mai, 2007 3:28 pm    

Peyman a écrit:
Une personne a enfreint la loi, pourquoi devrait-elle être automatiquement amnistiée parce qu'un président de la république vient d'être élu ? Il est où le rapport ?

C'est une coutume et c'est une fois tous les 5 ans, et encore ... et en quoi ça affecte vos vies qu'il y ait une amnistie???
Pourquoi être contre une affaire qui peut faire du bien à certains et qui ne fait aucun mal à personne ???
J'aime pas les civils qui se mettent à faire du zèle policier ...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 26 Mai, 2007 4:39 pm    

Azadeh a écrit:
Peyman a écrit:

C'est une coutume et c'est une fois tous les 5 ans, et encore ... et en quoi ça affecte vos vies qu'il y ait une amnistie???
Pourquoi être contre une affaire qui peut faire du bien à certains et qui ne fait aucun mal à personne ???

Quand on sait qu'il y a une amnistie qui va arriver on a tendance à ne plus respecter la loi. Respectez les stationnements payant, cessez de rouler au dessus des vitesses légales et cessez de vous plaindre. C'est quand même hallucinant de voir ça.

Et qu'est-ce que c'est que cette vision du "mal à personne" un excès de vitesse peut conduire à un accident de la route, 30 000 morts par an en Iran avec une législation laxiste, 2 000 en France avec une législation stricte, y a pas photo.

Azadeh a écrit:

Bien aime les gens qui sont d'accord avec toi et ne m'aime pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Sam 26 Mai, 2007 4:40 pm    

Dara a écrit:
public à vos télécommandes !
votez même si vous n'avez pas de voiture.
perso je suis content qu'il n'y a pas d'amnistie pour ceux qui ne respectent pas les codes de la route. donc contre

Facil Dara, facil... TU NE CONDUIS PAS.

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Sam 26 Mai, 2007 4:47 pm    

Azadeh a écrit:
Peyman a écrit:

Lol bon je vais donner un +1 aussi à AZADEH et AMIR.
Les non conducteur ne prennent pas.

Ce sont les PV pour stationnement et non des delis "dangereux" qu'on parle.
Et vu le nombre de place de parking ds PARIS et surtout la difficulter pour acheter des cartes de stationnements (à cause des manouches qui vidaient les parc-metres).

Mais je crois que sarko en passant president s'est rappelé de ses origines venant de l'Est et à trouvé un autre moyen que les parcmetres pour se faire de l'argent Laughing

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Sam 26 Mai, 2007 4:51 pm    

Peyman a écrit:

+1

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Sam 26 Mai, 2007 5:01 pm    

Qui conduit souvent parmis vous?
Qui a le permis?

Ca vous fais du mal que les PV stationnement soit remis à ZERO une fois ts les 5 ans?

C'est vrai qu'en stationnant sans payer on risque de tuer des gens !!!!!!!! Smile

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 26 Mai, 2007 5:06 pm    

Dara Djon,

Je ne comprends pas le sens de ton sondage. Que cherches-tu à prouver? à comprendre? à nous démontrer?

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Sam 26 Mai, 2007 5:10 pm    

Salut,

Comme Maryam, je ne comprends pas le but de ton post.
Qu'est-ce que tu veux prouver?
On voit que tu n'a jamais payer de contraventions.
Nul n'est à l'abri d'une une infraction.

J'aimerai bien t'y voir le jour où tu vas avoir un véhicule.

A++

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 26 Mai, 2007 5:44 pm    

Vous avez combien de PVs par mois ? A vous entendre on a l'impression que vous croulez dessous. Et pour quelles infractions ?

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Sam 26 Mai, 2007 5:48 pm    

Peyman a écrit:
Azadeh a écrit:
Peyman a écrit:

Quand on sait qu'il y a une amnistie qui va arriver on a tendance à ne plus respecter la loi. Respectez les stationnements payant, cessez de rouler au dessus des vitesses légales et cessez de vous plaindre. C'est quand même hallucinant de voir ça.

Et qu'est-ce que c'est que cette vision du "mal à personne" un excès de vitesse peut conduire à un accident de la route, 30 000 morts par an en Iran avec une législation laxiste, 2 000 en France avec une législation stricte, y a pas photo.

Azadeh a écrit:

Bien aime les gens qui sont d'accord avec toi et ne m'aime pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Yooooooooo frérooooot ! Lis l'intitulé du sondage mais cette fois lis le bien !!!
Il s'agit d'un PV STATIONNEMENT déjà et tu parles de l'excès de vitesse et du respect de la loi en général. ça c'est de l'embrouille ...

Ceux qui conduisent régulièrement le savent très bien qu'on peut payer son horodateur et avoir qd même le PV juste pour qqs minutes de débordement.

Ne vous inquiétez pas messieurs ... si l'amnistie pouvait être anti-légal (!) elle n'aurait jamais été proposé ...

PFFFFFFFFFFF être à ce point plus royaliste que le roi, c'est incroyable.

Et Peyman quand je parle de ceux qui font du zèle je m'adressais pas nécessairement à toi, je ne te connais pas assez pour le savoir, c'était une remarque générale. Est-ce que tu fais partie de ces gens-là pour le prendre comme ça contre toi? Tu vois les inconnus qui dans la rue se permettent de te dire Monsieur vous avez pas payé votre horodateur, vous n'êtes pas conformes à cette régle et d'autres niaiseries de ce genre ... Ils ne t'énervent pas toi?

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Sam 26 Mai, 2007 5:51 pm    

Salut,

Quelque soit le nombre de pvs, là n'est pas le problème.
C'était une mesure qui plaisait à tout le monde, pourquoi la supprimer?
Il y a des sujets de discussion bien plus intéressant, pourquoi se faire remarquer de la sorte.

Ce genre de prosélytisme, ne réunira jamais les gens mais les divisera.

A bon entendeur,

Salut

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 26 Mai, 2007 5:55 pm    

Les petits excès de vitesses étaient amnistiés jusqu'à présent.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 26 Mai, 2007 6:33 pm    

Peyman a écrit:
Vous avez combien de PVs par mois ? A vous entendre on a l'impression que vous croulez dessous. Et pour quelles infractions ?

Quand je déchire mon pv devant Monsieur l'agent, il n'est pas content.
Après, je me dis que je vais avoir de sacrés ennuis et que je vais encore payer plus.
Rien que la tête du Monsieur fait tomber ma colère et je me sens bien.
pv : dépassement du temps de stationnement. Les transports en commun déservent très mal les environs de la ville. Je suis vraiment obligée de me déplacer en voiture.
Dans une ville bien déservie, je ne me sers jamais de mon véhicule.

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 26 Mai, 2007 8:05 pm    

Peyman a écrit:
Azadeh a écrit:
Peyman a écrit:

Azadeh a écrit:

+1

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 26 Mai, 2007 8:07 pm    

j'ai 105€ de pv qui dormaient...
stationnemtn en double file et sur passage pieton ...
j'ai eu ce que je meritait bien que ca fasse mal au portefeuille !!
les lois sont faites pour etre s respecter sinon c'est l'anarchie (CF la circulation a Teheran en particulier et en Iran en General ) Very Happy

Roz
posteur accro
posteur accro

Sam 26 Mai, 2007 9:23 pm    

Peyman a écrit:

+1
en plus, la France était bien le seul pays en Europe à pratiquer les amnésties...

Moi, perso, je respecte toujours, enfin presque (car à paris c'est galère de trouver mais dans ce cas, si j'ai un PV, ca sera de ma faute) les places de stationnement donc je vois pas pourquoi, d'autres se croiraient tout permis à l'approche des présidentielles... horreur

12

code & design : Peyman