c'est pas notre faute !! c'est genetique Iran
  Voorood

France Iran

c'est pas notre faute !! c'est genetique

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 26 Mai, 2007 9:43 pm     c'est pas notre faute !! c'est genetique

Au bonheur des hommes
Les hommes sont faits pour courir après les femmes et ces dernières sont programmées pour leur rester fidèles. Point de vue macho ? Pas du tout, c'est un éminent biologiste qui l'affirme.

L'infidélité masculine est inscrite dans l'évolution de l'espèce, proclame le docteur Jared Diamond, professeur de physiologie à la faculté de médecine de Los Angeles. Le but vital de l'homme étant d'assurer sa descendance, il se doit de collectionner les conquêtes féminines, explique le biologiste. En ce qui concerne les femmes, une fois le géniteur idéal déniché, elles n'auraient aucune raison de batifoler ailleurs... Enquêtes d'opinion internationales à l'appui, le docteur Diamond souligne que les motifs d'infidélité des mâles sont identiques d'un pays à l'autre, prétendant ainsi démontrer que tromper est biologique.

Les hommes infidèles prétextent l'ennui alors que les femmes évoquent leur envie d'être heureuse. C'est pourquoi en ayant des relations intimes avec le plus possible de femmes, l'homme augmente ses chances de transmettre ses gènes. Sur le plan de l'hérédité, il a tout intérêt à être polygame, au contraire de la femme qui ne cherche pas à passer sa vie enceinte ! C'est l'explication théorique fournie par Jared Diamond et son équipe. Quid des femmes infidèles, pourquoi existent-elles ? Au même titre que les hommes fidèles avance le praticien. Nous effectuons des choix moraux qui peuvent contredire le message émis par nos gènes.

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 26 Mai, 2007 9:58 pm    

Quand l'amour du sport et de sa maîtresse sont incompatibles

agrandir la photo
ROME (Reuters) - Un homme qui avait emmené sa maîtresse à la plage a eu la mauvaise idée de faire coucou à un hélicoptère qui filmait le Tour d'Italie, alors que son beau-frère était devant le petit écran au même moment.

Le frère a pris son téléphone pour appeler sa soeur et lui dire qu'il l'avait aperçue avec son mari sur cette plage du nord de l'Italie, certain de l'avoir vue en direct à la télévision, alors qu'elle était seule chez elle.

Nul doute que le mari a dû s'expliquer sur son bronzage à son retour.

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Sam 26 Mai, 2007 10:16 pm    

ce qui est drole dans ce domaine c'est la multitude de recherches et d'expertises et d'analyses qui se contredisent toutes !apres on en choisit certaines selon ses interets ...

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 27 Mai, 2007 10:51 am    

Quand les hommes sont infidèles, ils choisissent peut-être des femmes qui elles-mêmes ne sont peut-être pas très fidèles. Cool A moins qu'ils ne préfèrent les hommes. hein

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 27 Mai, 2007 11:01 am    

je trouve que c'est plus une étude de la vie animale que de la vie humaine...

Pary
posteur pro
posteur pro

Dim 27 Mai, 2007 12:40 pm    

En clair, un homme fidèle n'est pas un homme. C'est bien cela ?

Je ne peux prendre pour sérieux cet éminent biologiste. Il doit vouloir excuser ses infidélités, car il essaie de démontrer par a+b que l'infidélité est inscrite dans les gènes de l'homme ! Mes aïeux, quelle bassesse d'esprit ce savant-là ! Laughing

Doni a écrit:
Au bonheur des hommes
Les hommes sont faits pour courir après les femmes et ces dernières sont programmées pour leur rester fidèles. Point de vue macho ? Pas du tout, c'est un éminent biologiste qui l'affirme.

Anna
Invité

Lun 28 Mai, 2007 1:59 am    

Roz a écrit:
je trouve que c'est plus une étude de la vie animale que de la vie humaine...
c vrazi et comme la moitié des mecs sont de vrais "HEYVOON" alors la recherche efffectue est juste Laughing ke mon mec me sort une connerie pareil je vais lui faire passer ses "arrieere-arriere-arriere-arriere grands parents" sous les yeux..... Smile

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 28 Mai, 2007 8:29 am    

Citation:
c vrazi et comme la moitié des mecs sont de vrais "HEYVOON" alors la recherche efffectue est juste Laughing ke mon mec me sort une connerie pareil je vais lui faire passer ses "arrieere-arriere-arriere-arriere grands parents" sous les yeux..... Smile

Tu fais comment Anna Djon? oula Tu es pire que les Amazones. peureux [/quote]

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 28 Mai, 2007 12:29 pm    

Pary a écrit:

Je ne peux prendre pour sérieux cet éminent biologiste. Il doit vouloir excuser ses infidélités, car il essaie de démontrer par a+b que l'infidélité est inscrite dans les gènes de l'homme ! Mes aïeux, quelle bassesse d'esprit ce savant-là ! Laughing

+ 1 Wink

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Lun 28 Mai, 2007 1:04 pm    

Maryam a écrit:
Citation:

Tu fais comment Anna Djon? oula Tu es pire que les Amazones. peureux

Moi je prefere directement lui couper les.... sifflote .... hehe

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 28 Mai, 2007 1:14 pm    

Ah, te voilà Brokanna djon, j'allais t'envoyer un PM.

Anna va Brokanna Djon : vous êtes radicales. peureux
Qui parlait de la barbarie de la femme lapidée? Wink

J'entends bien ici la voix de votre belle jeunesse. La vie n'est pas nécessairement un long fleuve tranquille.
Je me garderai de tout jugement hâtif même si parfois je suis bien étonnée.

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Lun 28 Mai, 2007 1:22 pm    

Lilidjan a écrit:
Pary a écrit:

+ 1 Wink

Vous avez lu une présentation faite par ... un journaliste. Malheureusement je ne crois pas que la personne que vous attaquez cherche à excuser l'infidélité, ni à dire que tous les hommes sont volages, etc ... Seulement on constate chez les animaux et chez les hommes (comme ça je ne fâche personne Very Happy) que les mâles sont plus volages, et cette théorie essaie de fournir un élément d'explication.

De quel côté est la bassesse d'esprit ?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 28 Mai, 2007 1:54 pm    

Repassons nos cours d'anthropologie, "l'infidélité" est une notion sociétale définie dans l'espace et dans le temps en fonction d'éléments politico-culturels d'un certain type. Je pense que notre sientifique se base sur un type d'ethnie qu'il n'a pas précisé. Saviez-vous qu'il existe des volatiles et des singes mâles très fidéles?
Curieux, non?

NB : je ne suis pas en train de faire l'apologie de l'infidélité. J'essaie d'observer le phénomène en me posant en rôle d'observatrice.

Anna
Invité

Ven 01 Juin, 2007 4:12 am    

Brokanna a écrit:
Maryam a écrit:
Anna a écrit:

Tu fais comment Anna Djon? oula Tu es pire que les Amazones. peureux

Moi je prefere directement lui couper les.... sifflote .... hehe

brokky jaime bien ta facon de proceder je va medier a cela entre mes numéro de phys. on sen reparlera hahaha pour savoir kel ustensil utiliser Laughing Laughing Laughing

maryam jan on é po radical mais JUSTES....sil le con a envie daller butinner a droite pis a gauche alors je vais juste modifier sa methode de butinnage ....si tu me suis.... Angel Smile

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Ven 01 Juin, 2007 6:58 am    

S'il faut couper les c...au mari/copain volage, il serait juste aussi de couper les seins de la femme infidele.
Si on te suit Anna, la lapidation c'est ce qu'il y a bien non? Laughing

Anna
Invité

Dim 03 Juin, 2007 3:13 am    

no mon gars ke ca sois fille ou mec
tu veu aller voir ailleur tu divorce
no g jamais parlais de lapidation
quand on di ca c pour rigoler mais moi je le di si mon mari me sort une excuse telle ke: je te trompe mais c genetique..la je repon plus de mes acte
mais je vais pas reuinir tt ma famille pour kon le tabasse
melange pas les truc Wink

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Dim 03 Juin, 2007 10:25 am    

LOL !
Anna je t'adore Laughing love fleur

code & design : Peyman