C'est bien, excellente mémoire !

Plus s... Iran
  Voorood

France Iran

Cameron Alborzian

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Ven 01 Juin, 2007 12:21 am    

C'est bien, excellente mémoire !

Plus serieusement, shokré pedar madar (et non pas khoda) je n'ai pas a me plaindre ...Apres comme tu l'as dit le plus important ca reste l'interieur, et pour ca, on y travaille tous les jours ...

Et toi sinon, quels sont tes complexes ? hoho

Roz
posteur accro
posteur accro

Ven 01 Juin, 2007 12:31 am    

c'est plutot personnel comme question donc sifflote
petit conseil : c'est pas une chose qu'on demande à une fille... Wink

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Ven 01 Juin, 2007 12:38 am    

Roz a écrit:
c'est plutot personnel comme question donc sifflote
petit conseil : c'est pas une chose qu'on demande à une fille... Wink

Je plaisantais biensur, cela dit je suis categoriquement contre ce genre de prpos : "Ce n'est pas une question qu'on pose aux fille".(je parle pas de la question idiote que je t'ai posée hein, qui etait juste dans e but de te taquiner)

Dans ma vie, j'essai toujours d'etre respectueux envers les gens et meme etre "gentleman" avec les filles, mais il y'a des choses que je napprecie pas et que je ne comprends pas, qu'on dise par exemple "on ne demande pas l'age d'une femme"...et pourquoi ?

D'ailleur si tu as remarqué, ce genre de trucs sont franco-francais, en Iran tu ne verras jamais une dame refuser e te dire son age ...

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 01 Juin, 2007 9:10 am    

OUlala ...
Je connais une certaine Anna qui ne va pas etre contente de voir de quoi on a traité ses chous chous ... sifflote

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Ven 01 Juin, 2007 11:48 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
OUlala ...
Je connais une certaine Anna qui ne va pas etre contente de voir de quoi on a traité ses chous chous ... sifflote

Elle aurait peut etre préferé "Khajée" comme adjectif qualificatif ? Laughing

Daria
posteur pro
posteur pro

Ven 01 Juin, 2007 12:15 pm    

j'aime pas trop les clowns et les travesti c pas mon genre donc tu peux remballer tes deux gigolos stp.

Citation:
Plus serieusement, shokré pedar madar (et non pas khoda) je n'ai pas a me plaindre ...

lol plus sérieusement encore , ca va les chevilles hehe

sinon ma phrase peut être prise dans les deux sens comme l'indiquait Roz. Pour te rassurer, je ne suis pas que le mal incarné.
Qui aime bien, châtie bien ( n'est-ce pas ton dicton ? )

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Ven 01 Juin, 2007 12:36 pm    

Daria a écrit:
j'aime pas trop les clowns et les travesti c pas mon genre donc tu peux remballer tes deux gigolos stp.

Citation:
Plus serieusement, shokré pedar madar (et non pas khoda) je n'ai pas a me plaindre ...

lol plus sérieusement encore , ca va les chevilles hehe

Ben ca veut pas dire que je suis Mister Monde, mais juste que je suis bien dans ma peau et aprés tout c'est l'essentiel, puisque de toute facon quelque soit le physique il y a toujours des gens qui te trouveront beau alors qu'à d'autres tu ne plairas jamais ...

sinon ma phrase peut être prise dans les deux sens comme l'indiquait Roz. Pour te rassurer, je ne suis pas que le mal incarné.
Qui aime bien, châtie bien ( n'est-ce pas ton dicton ? )

Ben si, et c'est bien pour ca que "sarbesaret mizaram" .... hoho mais aprés faudra que j'arretes, parce qu'a force on va croire que je veux faire de la concurrence a Dara .. Smile

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Ven 01 Juin, 2007 3:39 pm    

Daria a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=YhYtZXysgSg

je la kiffe trop cette scene " baradaram porsid hishvakht to ombret liquid MDMA keshidi ? "

123

code & design : Peyman