[quote:88209fe8b3= Iran
  Voorood

France Iran

Vos billets d'avion vers l'Iran

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 30 Mai, 2007 9:17 pm    

Dara a écrit:
maryam, j'ai vu la cagnotte n'est pas énorme. au max ce sera un petit jet, sans plus. juste une dizaine de place, pour un tournoi de takhte par exemple sur les nuages Cool
n'aj pas peur, c'est pas daria qui pilotera horreur

je jouerai why not rue des entrepreneurs, jamais 2 sans 3 Wink

in jet koja mire be mah?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 30 Mai, 2007 9:59 pm    

ne midounam. qui? hoho

Dara
posteur déterminé

Mer 30 Mai, 2007 11:41 pm    

Par a écrit:
in jet koja mire be mah?

na, be merrikh

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 31 Mai, 2007 12:03 am    

Dara a écrit:
Par a écrit:
in jet koja mire be mah?

na, be merrikh

koala ro ham mibare be merikh? az dastesh nafas bekeshim ? oula

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mar 19 Juin, 2007 10:53 pm    

ALLER RETOUR TEHERAN DEPART LE 1 AOUT RETOUR LE 31 AOUT POUR MOINS DE 38O EUROS QUI DIT MIEUX? megalol

a vous de deviner la combine? Very Happy

ps: les dates ne sont pas fixes, elles peuvent varier ea votre convenance...si c'est pas beau ça!

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mer 20 Juin, 2007 2:09 am    

Darius57 a écrit:
ALLER RETOUR TEHERAN DEPART LE 1 AOUT RETOUR LE 31 AOUT POUR MOINS DE 38O EUROS QUI DIT MIEUX? megalol

ps: les dates ne sont pas fixes, elles peuvent varier ea votre convenance...si c'est pas beau ça!

2007?!? confus ... Moi je suis preneuse Very Happy

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 20 Juin, 2007 7:18 am    

Brokanna a écrit:
Darius57 a écrit:

2007?!? confus ... Moi je suis preneuse Very Happy

oui 2007 bien sur mais je dois dire que c'est une combine plus approprié a des "jeunes" qui s'embarasseront pas de 36 valises et qui veulent surtout depenser le moins possible... Wink

Soco
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Juin, 2007 9:55 am    

Darius57 a écrit:

c'est l'histoire de la réduction étudiants ? ou y'a autre chose ?

baaaaaaaaaah dit tu vois pas qu'on attend toous la réponse !

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 20 Juin, 2007 9:57 am    

Darius annonce ta combine !!! Stpl dis nous comment tu fais !!!

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 20 Juin, 2007 10:44 am    

Bon OK mais je vous previens tout de suite que vu que j'habite pres de la frontiere allemande, c'est plus avantageux de partir d'allemagne vers quelque destinations que ce soit.
Donc d'abord
https://www.germanwings.com/skysales/Confirm.aspx?ASP.NET_SessionId=oqqu0n55zy4vvm45lvlnx5fo

et ensuite:
http://www.seat61.com/Iran.htm#train

C'est vrai que c'est un peu long, mais 331 euros dans le cas present A-R plus les faux frais
happy happy happy happy

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 20 Juin, 2007 10:56 am    

Et pour les Tabrizi, c'est Bingo Idea

Soco
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Juin, 2007 11:08 am    

Darius57 a écrit:
c'est plus avantageux de partir d'allemagne vers quelque destinations

perso ca m'arrange hien on part toujours de Frankfurt pour une fois que ca peut me servir d'hab c'est des réduc pour ceux qui partent de Paris !

mercii Dariuuuuuuuuusss kiss

Soco
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Juin, 2007 11:13 am    

le premier lien apparemment faut être inscrit ou je sais pas quoi ...
mais tu vas en Iran en train ? LOL Very Happy j'essaierais une fois pq pas ! (on l'a bien fait en voiture nous!) ca doit être une expérience marrante de traverser les pays mais je pensais pas que c'était faisable en train ! et tu mets cb de tps ?

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 20 Juin, 2007 11:23 am    

Soco a écrit:
mais tu vas en Iran en train ? LOL Very Happy j'essaierais une fois pq pas ! (on l'a bien fait en voiture nous!) ca doit être une expérience marrante de traverser les pays mais je pensais pas que c'était faisable en train ! et tu mets cb de tps ?

germawings est une compagnie low cost allemande.pas besoin d'etre inscrit a quoi que ce soit. Les avions sont nickel et de derniere generation.tu reserves en ligne comme Ryanair et Easyjet. Et le train, meme si c'est loin d'etre un tgv il est avec couchette et tres confo. le seul hic, c'est que tu met 2 jours d'Ankara a Teheran. Mais pour le retour, je pense que tu dois trouver des billet d'avion pas cher de Teheran. Et puis les paysages (lac de Van, Orumieh, azarbaidjan,...) devraient te faire oublier un peu la fatigue du voyage. hehe

Misscoutchoulou
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Juin, 2007 11:45 am    

a ce qui parait, pour la compagnie azerbadjan ils proposent de la vodka et autant que l'on veut! ( histoire de foutre la paix aux hotesses ? sheytoon )

Soco
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Juin, 2007 11:57 am    

Darius57 a écrit:
Soco a écrit:

germawings est une compagnie low cost allemande.pas besoin d'etre inscrit a quoi que ce soit. Les avions sont nickel et de derniere generation.tu reserves en ligne comme Ryanair et Easyjet. Et le train, meme si c'est loin d'etre un tgv il est avec couchette et tres confo. le seul hic, c'est que tu met 2 jours d'Ankara a Teheran. Mais pour le retour, je pense que tu dois trouver des billet d'avion pas cher de Teheran. Et puis les paysages (lac de Van, Orumieh, azarbaidjan,...) devraient te faire oublier un peu la fatigue du voyage. hehe

en tout cas le lien marche pas alors :"[10012:AccessDenied] Ein Fehler ist aufgetreten. Bitte versuchen Sie es erneut. Falls der Fehler wieder auftritt, wenden Sie sich bitte an Germanwings.", je parle pas couramment l'allemand aussi hein !
je savais pas du tout que les lowcost allaient "par là" !! merci beaucoup pour l'info !!
éclaire moi sur un point la compagnie aérienne elle fait des vols pour l'Iran ou tu cumules avion+train ?

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 20 Juin, 2007 12:27 pm    

site de germanwings
http://www.germanwings.com/index.fr.shtml?PBS=318.902.0.0.1182338689

quand a ta deuxieme question: il faut cumuler avion+train evidemment. Il n'existe aucune compagnie low cost a destination de l'Iran a ma connaissance. peureux

Soco
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Juin, 2007 12:44 pm    

eh bien Darius merci ! merci

Dara
posteur déterminé

Mer 20 Juin, 2007 2:41 pm    

faut donc ajouter l'A/R pour frankfurt. donc ça risque de dépasser un paris-teh

pour moi le moins cher, mais faut aimer les voyages routard, c'est un biller A/R paris-istanbul, de là prendre les nombreux compagnies de car qui font le trajet en 2 jours. intéressant si vous avez du temps, du courage, et peu de blé

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 20 Juin, 2007 3:14 pm    

excuse moi mais entre le bus et le train, mon choix est vite fait. Pouvoir manger un chelo kabab dans le wagon restaurant et dormir la nuit dans une couchette horreur

vos billets d avion vers l iran

sheytoon hoho sheytoon

123

code & design : Peyman