Yadesh bekheir Iran
  Voorood

France Iran

Yadesh bekheir

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mer 30 Mai, 2007 1:20 pm     Yadesh bekheir

9/11/00
Sentence passed on Khalkhal rioters

Ardebil, Sept 11, IRNA -- Head of Ardebil Province's Justice Department Amir Sohrab-Beig said on Monday that 24 people were found guilty of taking part in riots and attacks on public buildings in the provincial town of Khalkhal and sentenced to one to five years in prison.
Some 52 people were brought to justice for involvement in riots and destruction of public properties in March in protest at a decision by the Guardians Council to annul the results of the February 18 parliamentary election in the town.

Sohrab-Beig said 28 of the accused including candidate Keikavous Khak-Nejad and the city's former governor were acquitted.

He said those convicted have 20 days to appeal so that their lawsuits can be forwarded to the provincial appeals court.

The official said the losses inflicted on the public or private properties have been estimated and the plaintiffs are entitled to seek compensation for the losses.

http://www.netnative.com/news/00/sep/1048.html

Des mecs de ma ville, ayant probablement comme idoles mes oncles, ont pris le contrôle de la ville pendant 1/2 jours, brulé tt ce qui est "talabeh khooneh" "mosquée " "hose-elmi" , ridiculisé en public les " akhoond " en les suspendant par les pieds par la fenêtre et en leur disant " Angir " ( c'est du turc cela veut dire " fait le bruit de l'ane").

Il n'y a eu aucune allusion à ces faits en Iran ( télé, radio ) ni même ici à la télé française ...
Cependant RADIO ISRAEL en farsi répétait chaque jour accorder l'asile aux détenteurs d'un " shenasnameh" de ma ville ( Excellente initiative )

Bref ces jeunes sont tres courageux, je dirais meme qu'il ont des grosses gonades et j'ai beaucoup apprécié quand j'ai entendu qu'ils ont brulé les maisons de quelques hezbollahis que je déteste ...

Yasasin Hero abad !!! [/i]

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Mer 30 Mai, 2007 10:08 pm    

courageux ces mecs. sinon "Khalkhal " c'est la ville de l'autre boucher du début de la revolution?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 30 Mai, 2007 10:27 pm    

Ca bouge non?
Je salue leur courage. flag

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 31 Mai, 2007 12:10 am    

Blowmywhistle a écrit:
[i]9/11/00
Sentence passed on Khalkhal rioters

non ça bouge pas Maryam. ça date d'il y a 7 ans:!!!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 31 Mai, 2007 12:24 pm    

Comme disait le médecin, j'ai vraiment besoin de repos Rolling Eyes

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 31 Mai, 2007 3:00 pm    

Xerxes a écrit:
courageux ces mecs. sinon "Khalkhal " c'est la ville de l'autre boucher du début de la revolution?

non lui ces un paysan frustré lol il vient d'un village à 30KM nommé Kiwi ( Kosar )

code & design : Peyman