Sat K le retour Iran
  Voorood

France Iran

Sat K le retour

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Sat_K
posteur invité
posteur invité

Mer 30 Mai, 2007 10:57 pm     Sat K le retour

Apres une looonnnngggguuuueee absence sur le forum me voici de NOUVO present (je c pa pr combien de temps lol) alor la famille tjr bien ou quoi ??? Vous connaisé le jeu online seconde life ??? testé le il est ren-ma serieu lol.... Sinon tjr pa de miss dispo ??? si oui --> Section_T91@hotmail.fr (hé ouai ladresse a changé) SInon quoi vous dire...heuu.... ah ouai jai enfin reçu mes son de studio , POUR CEUX qui VEULENT ECOUTER LES PREMIERS SONS DE LA SECTION T EN AVANT PREMIERE : http://section-T.skyblog.com (sur cette page il y a un petit mp3 en haut ou les sons sont en ecoute...° laissez vos impression.... ++ la famille et gardez tous la peche.

Sat K

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 31 Mai, 2007 7:37 am    

Sat_K ici ce n'est pas un marché à "femme" ce n'est pas parce que tu as des origines iraniennes que les femmes vont te tomber dans les bras.

Sat_K
posteur invité
posteur invité

Jeu 31 Mai, 2007 1:50 pm    

jai jamais di ke c t un marché a femme..... eske jai di toi je te veu , ou jpren toi ou ..... shai pa fo areté de dire n'importe quoi et d'essayé d'analysé tt ski bouge.... jai donné mon adresse et jai di ke si ya une miss interessé elle peu majouté a ses contacte pr fair connaisance..... alor maintenent c bn quoi fo arreté dej ouer le mec ki fai la moral pask'au bou d'un momen sa soule......

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 31 Mai, 2007 2:02 pm    

mais tu le savais toujours pas, y a pas plus relou que Peyman lol. il ne lachera pas un morceau de son site à quelqu'un

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 31 Mai, 2007 2:06 pm    

et pourquoi t'as changé ton adresse... Very Happy
t'as été trop harcelé par les filles megalol
et please, ca serait sympa si tu pouvais éviter :  sat k le retour

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 31 Mai, 2007 3:22 pm    

Sat_K a écrit:
jai jamais di ke c t un marché a femme..... eske jai di toi je te veu , ou jpren toi ou ..... shai pa fo areté de dire n'importe quoi et d'essayé d'analysé tt ski bouge.... jai donné mon adresse et jai di ke si ya une miss interessé elle peu majouté a ses contacte pr fair connaisance..... alor maintenent c bn quoi fo arreté dej ouer le mec ki fai la moral pask'au bou d'un momen sa soule......

Non tu en l'a pas dis mais tu le laisse sous entendre. Deux posts de toi et deux fois "je cherche des meufs"

http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=2684

PS: si je suis saoulant qu'est-ce que tu fais chez moi ?

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 31 Mai, 2007 3:37 pm    

roftl roftl roftl

Alors les filles, personne de libre pour notre Sosie de Nicolas Anelka ? Laughing

Sat_K
posteur invité
posteur invité

Ven 01 Juin, 2007 7:05 pm    

ANELKA ????

sat k le retour
 sat k le retour
 sat k le retour

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 01 Juin, 2007 8:03 pm    

Wouhaouuu je kiff ton sourire!!!!

hihi "le persan et polo ki defouraille..." flag

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 01 Juin, 2007 8:51 pm    

euh elle taille pas trop grand la casquette ?

Sat_K
posteur invité
posteur invité

Ven 01 Juin, 2007 9:13 pm    

bon on est tous daccor anelka peut allé se rabillé... LOL sinon les son http://section-T.skyblog.com vou en dite quoi ?

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Sam 02 Juin, 2007 1:49 am    

Sat_K a écrit:
bon on est tous daccor anelka peut allé se rabillé... LOL sinon les son http://section-T.skyblog.com vou en dite quoi ?

Lol je te voyais avec 1 voi plus aigu sheytoon

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Sam 02 Juin, 2007 7:40 am    

Salut Sat,
Meme si ta zic n'est pas trop ma tasse de thé mais je vais te donner un avis sur un plan musical.

"Ma section" La voix principale est un peu trop en retrait par rapport a la musique les voix supplementaires celles qui sont doublées sont au bon niveau.
Meme si c'est un style repetitif un petit changement , break ou refrain serait le bienvenu.
Sinon c'est assez sympas.

"Ange gardien" est deja beaucoup mieux, les petits sons derriere enleve un peu le coté repetitif en plus j'aime bien les paroles.

Sur "Micro ouvert" pas mal la partie en persan ca m'a eclaté

Dans l'ensemble c'est vraiement pas mal meme si je suis un peu vieux pour ce genre de musique. Je pense que pour faire la difference avec les autres groupes de rap francais essaies de plus travailler tes samples essaies de puiser dans les vieux vignyle de jazz des années 30 des morceaux Soul et funk des années 70.

Musicalement
Soheil

Soco
posteur habitué
posteur habitué

Sam 02 Juin, 2007 9:59 am    

Soheil_Forouhi a écrit:
Musicalement

romeo j'aiiiiime !

Iranicalement vôtre ! Angel

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Dim 03 Juin, 2007 12:29 pm    

C'est ton eydi sur la photo ???? Smile Very Happy Laughing

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Dim 03 Juin, 2007 12:46 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
C'est ton eydi sur la photo ???? Smile Very Happy Laughing

Nan, c'est largent qu'il a mis de coté pour le "Shabash" de la danse du couteau le soir de son mariage ... Wink

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Dim 03 Juin, 2007 1:30 pm    

Sat K jan ! Je suis très fière de toi ! Je trouve que vous avez fait du beau boulot avec tes potes ! Je renchéri sur l'avis de soheil ! J'ai trouvé ca chouette le petit passage en persan, et la chanson ange-gardien m'a beaucoup plus aussi !
Continuez !
Et ptetre un petit refrain chanté par une fille (genre comme dans "La France 2" la derniere chanson de sniper) ca pourrait etre un plus pour une prochaine chanson ! En tous cas fais nous signe s'il y a des nouvelles chansons en ligne !!!

Sat_K
posteur invité
posteur invité

Dim 03 Juin, 2007 5:00 pm    

merci pour vos commentaire .. c'etait la premiere fois ke jallai en studio donc j'etai pa tro a laise ak le MIC , mai la prochaine foi jaurai un meilleur flow , moin repetitif..... jesserai aussi de travaillé un refrain sur le prochain son... sinon pr un refrain chanté par une miss , je cherche une miss iranienne ak une belle voix , des ke jen ai une jfai le morç et jle met en ligne..... en tt cas merci pr vos comentaire et votre soutien....

lachez des commentaires sur le blog et faite tourné l'adresse pr fair du buzz... merci

" Irani zendegi miconam , irani mimirame ,
Varté d'jung bashé aslahé dastame migiram ,
Au mic shui sanglant et j'decapite tout les tiens ,
D'origine persan dedicasse aux iraniens..."

Sat K

ps : hé non c pa l'argent du aiidi lol

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Lun 04 Juin, 2007 7:56 am    

Contente de te revoir mon cher Sat K Smile... Insh'allah be arezoohat beresi flag... Je te le souhaite sincèrement supporter ...

P.S.: Si jamais, pour la chanteuse iranienne sifflote... Tu peux toujours faire appel à Azadeh, elle ne t'a jamais oublié love ...
megalol

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Lun 04 Juin, 2007 5:15 pm    

Sat_K a écrit:
merci pour vos commentaire .. c'etait la premiere fois ke jallai en studio donc j'etai pa tro a laise ak le MIC , mai la prochaine foi jaurai un meilleur flow , moin repetitif..... jesserai aussi de travaillé un refrain sur le prochain son... sinon pr un refrain chanté par une miss , je cherche une miss iranienne ak une belle voix , des ke jen ai une jfai le morç et jle met en ligne..... en tt cas merci pr vos comentaire et votre soutien....

lachez des commentaires sur le blog et faite tourné l'adresse pr fair du buzz... merci

Varté d'jung bashé aslahé dastame migiram ,
Au mic shui sanglant et j'decapite tout les tiens ,
D'origine persan dedicasse aux iraniens..."

Sat K

ps : hé non c pa l'argent du aiidi lol

Moi j'aurai mis...
Varté d'jung bashé aslahé dastam migiram ,
Baraye keshvare azizam mimirammm VA TOO DAHANE AMRIKA MIRINAM

Kest ce que t'en penses? Serio

12