Au moins 89 pendaisons en Iran depuis le début de l'année Iran
  Voorood

France Iran

Au moins 89 pendaisons en Iran depuis le début de l'année

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pary
posteur pro
posteur pro

Dim 10 Juin, 2007 12:14 pm     Au moins 89 pendaisons en Iran depuis le début de l'année

Iran: pendaison en public d'un meurtrier (lefigaro.fr)

Un Iranien reconnu coupable d'un double meurtre a été pendu en public aujourd'hui dans la province de Golestan (nord).

Abolfazl Shahrabadi a été pendu pour le meurtre de deux détenus alors qu'il purgeait une peine de prison pour extorsion. Cette pendaison porte à au moins 89 le nombre de personnes exécutées en Iran depuis le début de l'année. (Avec AFP)

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 10 Juin, 2007 2:38 pm    

Ils croient vraiment que c'est de la sorte qu'on maintient l'ordre ??? Avant de punir les gens, il faut leur donner de quoi manger, il n'auront pas à tuer ou vendre du crack pour en avoir...

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 10 Juin, 2007 2:43 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Ils croient vraiment que c'est de la sorte qu'on maintient l'ordre ??? Avant de punir les gens, il faut leur donner de quoi manger, il n'auront pas à tuer ou vendre du crack pour en avoir...

ceux qui vendent en france du crack ou tout autre substance ne meurent pas de faim... mais en vendent quand mm ..
le mal est ailleurs...
reflechi et tu verra que j'ai raison...

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 10 Juin, 2007 3:02 pm    

Pour la drogue, je vais paraitre un peu radical mais je n'ai qu'une solution:
Intensifier les contrôles aux frontières, punir les dealers à coup de fouet plutot que les pendre ou les foutre en zendoun et que les mollah se sortent un peu les doigts du c** et investissent dans des centres de désintoxication d'état (avec le nombre de drogués, ce serait la moindre des choses) oui je sais, je rêve mais ce serait un plus.

code & design : Peyman