hors sujet Iran
  Voorood

France Iran

hors sujet

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 07 Juin, 2007 7:57 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Arrête de me gronder MadarDjan, j'ai honte, je suis pas doué et je sais pas faire... je vous ai donné les titres, ils faut chercher bandes de flemmards...

Baba tamam-e in link-hâii keh injast ro keh mâ peyda kardim !!! Angel
Et malgré ça tu râles,
et tu traites ceux qui demandes à voir de quoi tu parles de flemmards ?! oula Smile
Che pesar-i daram vâghan dastam dard nakoneh au secours ...

On peut dire que là tu as râté une très bonne occasion de dire MERCI au moins happy Laughing

Tant pis ... j'oppose mon véto à ce que tu deviennes mon fils et par conséquent tu ne seras jamais le choupinet de Setareh non plus ! lol!
Too late hehe

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 07 Juin, 2007 8:29 pm    

Je plaisantais madar jan sois pas méchante, j'ai tellement bsoin d'affection en ce moment ou tout va mal Crying or Very sad Crying or Very sad

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 07 Juin, 2007 8:54 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Je plaisantais madar jan sois pas méchante, j'ai tellement bsoin d'affection en ce moment ou tout va mal Crying or Very sad Crying or Very sad

Un vrai pesar irooni toi, toujours à Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "j'ai besoin d'affection" "j'ai besoin d'affection" mais qd il s'agit de s'activer et d'y mettre du soi : Surprised plus personne !!!

Nan, pour cette fois tu as râté ton concours de pesar khoondegi, la seule façon de te repêcher c'est de faire preuve de bcp de débrouillardise et bcp de courtoisie ... au moins sur une durée de 3 mois. lire

Si tu es d'accord alors attention parce qu'à partir de cet instant et pour une durée de trois mois tu seras sous l'observation précise du jury, composé des madar joon et des bi-dandoon zebel et exigeantes Cool

Bonne chane Wink

Smile kiss fleur

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 07 Juin, 2007 9:01 pm    

Ohh et moi, je peux pas faire partie du jury?? Angel Very Happy... Comme élément +/- neutre et objectif Idea... hoho

megalol

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 07 Juin, 2007 9:10 pm    

Désolée
Trop jeune
Et encore toutes tes dents
megalol

- il faut bien qu'il y ait qqs avantages exclusivement réservés aux tenants de l'âge mûr roftl

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 07 Juin, 2007 9:12 pm    

Azadeh a écrit:
Désolée
Trop jeune
Et encore toutes tes dents
megalol

- il faut bien qu'il y ait qqs avantages exclusivement réservés aux tenants de l'âge mûr roftl

Laughing Je n'ai plus mes dents de sagesse., ca peut pas compter en ma faveur??!!! roftl roftl
... M'enfin zen... tant pis Wink... je serais spectatrice happy

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 07 Juin, 2007 9:14 pm    

Je le ferai, nobles fleurs qui êtes désormais mes surveillantes...

code & design : Peyman