Des pierres et des oeufs lancés contre l'ambassade de UK Iran
  Voorood

France Iran

Des pierres et des oeufs lancés contre l'ambassade de UK

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pary
posteur pro
posteur pro

Ven 15 Juin, 2007 11:32 am     Des pierres et des oeufs lancés contre l'ambassade de UK

vendredi 15 juin 2007

Des pierres et des oeufs lancés contre l'ambassade britannique en Iran

Par EuroNews

Une centaine de personnes, membres de groupes ultraconservateurs étudiants, ont manifesté hier à Téhéran devant la représentation diplomatique britannique pour protester contre la présence d'Iraniens à la fête organisée pour le 81ème anniversaire d'Elisabeth II comme l'explique cette jeune femme : "Hôtes des Britanniques, honte à vous, honte

Vous êtes des traîtres. Comment pouvez-vous soutenir la Grande-Bretagne et trahir votre pays". La plupart de ces manifestants ont été dispersé par la police anti-émeutes. Des Iraniens et des étrangers invités à la réception ont dû s'y rendre en voiture et sous forte protection policière.

VIDEO : http://fr.news.yahoo.com/15062007/342/des-pierres-et-des-oeufs-lances-contre-l-ambassade-britannique.html

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 15 Juin, 2007 11:42 am    

La vie est cher là bas et les islamistes se permettent de gacher la nourriture, si c'est pas honteux

Pary
posteur pro
posteur pro

Ven 15 Juin, 2007 11:59 am    

Gaspiller de la nourriture est honteux.

Bien que je sois dégoûtée la manière avec laquelle les britishs ont traité la Perse/l'Iran, je suis contre cette manif.

On peut montrer son désaccord, mais pas de cette manière.

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Ven 15 Juin, 2007 3:47 pm    

aller au diner de l'ambassadeur d'angleterre (ambiance ferrerro rochero) en 2007 ce n'est pas non plus être le suppot de l'empire coloniale britannique.
C'est comme si aller au diner du 14 juillet à l'ambassade de france serait de cautionner la colonisation française.
C'est plutot ambiance "je me la pete" nez refaits, chevaux gauminés style "north side of tehran" et c'est tout.

code & design : Peyman