merci bon chans pour tous... Iran
  Voorood

France Iran

setareh VS papou d'hier soir ( et les demi finales)

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 20 Juin, 2007 10:22 am    

merci bon chans pour tous

Dernière édition par Skarlet Ohara le Mer 20 Juin, 2007 10:54 am; édité 1 fois

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 20 Juin, 2007 10:50 am    

Bon je vois que le koala n'en fait qu'à sa tête ... c'est vraiment dommage.
Pourquoi des grossièretés à Papou qu'est-ce qu'elle t'a fait? Sad
Et selon quelle régle tu décides de céder ta place à qqn d'autre sans consulter ou au moins informer les autres participants ou l'organisateur du tournoi? A moins que tu l'ais fait et qu'on n'est pas tous au courant ? confus
Et pourtant c'était bien parti et l'ambiance était jusqu'ici excellente Crying or Very sad

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 20 Juin, 2007 10:53 am    

quand dans un group le premier ne peut pas participer le deuxieme automatiquement prend sa place

Dara
posteur déterminé

Mer 20 Juin, 2007 2:35 pm    

azadeh, je me suis retiré du tournoi pour les raisons que j'ai évoqué dans un autre post.
c'est pas à moi de déterminer qui doit me remplacer. les parties des poules ne sont déjà pas terminé (encore des résultats à venir même si on connait les demi-finalistes).
néanmoins je pense que c'est plus logique que le 2ème du groupe C puisse reprendre la place, comme au foot

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 20 Juin, 2007 2:54 pm    

Dara a écrit:
azadeh, je me suis retiré du tournoi pour les raisons que j'ai évoqué dans un autre post.
c'est pas à moi de déterminer qui doit me remplacer. les parties des poules ne sont déjà pas terminé (encore des résultats à venir même si on connait les demi-finalistes).
néanmoins je pense que c'est plus logique que le 2ème du groupe C puisse reprendre la place, comme au foot

dommage d'apprendre ca par la presse regional !
c'est pas grave !
la raison que tu invoque est une fausse raison car le fait que l'on rejoue ce match (suite a un probleme de serveur sur yahoo) n'a en aucun cas changé la donne puisque c'est papou qui a été qualifié!
mais puisque tu en a decidé ainsi .... Rolling Eyes

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 20 Juin, 2007 3:04 pm    

tableau modifié

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 20 Juin, 2007 3:57 pm    

Doni vide ta boite ! --> mon PM n'a pas pu etre lu à temps Sad

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Mer 20 Juin, 2007 9:12 pm    

Quelle prise de tête ! dara j’avoue que mon petit cerveau ne comprend pas du tout la subtilité de tes propos et il me dit que je n’ai plus envie de jouer dans cette ambiance. Désolé. Setarh et doni, si vous voulez prendre le relais c’est avec un grand plaisir. doni jan, merci de ton attention durant ce tournoi si mouvementé et quelle belle idée de nous offrir cette possibilité. Malgré cette bêtise, je me suis bien amusée. Jouez et amusez-vous bien.

Dara
posteur déterminé

Mer 20 Juin, 2007 9:16 pm    

ne me prend pas pour responsable. je ne suis pas dans le tournoi alors t'a la voie libre. il faut pas mélanger les choses

Rend
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Juin, 2007 9:18 pm    

Chers amis,

d'après ce que je viens de comprendre, il y a un doute sur le résultat du group C. Alors un des demi finaliste a contesté ce résultat et il s'est retiré du tournoi. (ce qui est tout a fait son droit).
Alors, asseyons de résoudre ce problème amicalement. je propose donc qu'on rejoue les matchs contestés en un seul match devant un jury indépendant. c'est-à-dire un match Doni et Setareh, un match Doni et Papou et un match Setareh et Papou et le résultat sera incontestable.

Moi personnellement, j'aimerais bien jouer le demi final contre Dara et le battre malgré son coup de théâtre de HAKA. zenzen Laughing Laughing

Sinon moi aussi, je préfère déclarer le forfait et on va avoir comme ca une demi final 100% féminine. hoho

merci merci

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 20 Juin, 2007 9:55 pm    

bon je sent que ca va finir au Tribunal Arbitral du Sport a Geneve ! oula Rolling Eyes
a peine Née Le WTA est Mort ! Crying or Very sad ......
je cede ma place d'organisateur je sors
fleur

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 21 Juin, 2007 9:14 am    

Oh ben non Sad ! Ca ne peut pas finir comme ca ! C'est quoi ces bétises ? Pourquoi tout le monde est forfait ???
Je suis déçue, Doni prennait le temps, il s'est donné du mal pour nous organiser des poules et tout et tout, et vous jouez même pas le jeu jusqu'au bout ... Dommage... Je ne sais pas se qu'il s'est passé, mais come l'a calmement expliqué Rend, si un joueur est forfait, il est remplacé (en l'occurence par PAR) et le pbm est résolu, et maintenant c'est papou qui est forfait, bon ben si vous voulez on annule tous les matchs et on les rejoue... Avec des participants qui seront surs d'aller au bout ...

Et sinon ben tant pis, on a quand même pris l'habitude de jouer dans la salle des débutants, donc à l'occasion, on pourra se croiser là bas et jouer pour le plaisir ...

A bon entendeur ...

Doni, merci pour ton organisation merci fleur

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 21 Juin, 2007 11:04 pm    

Quel gâchis Crying or Very sad

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Ven 22 Juin, 2007 8:20 am    

Allez, reprenz-vous ! C'est quoi ces messages dignes de cours de récré!
Doni, stp, ne céde pas aux états d'âme des uns et des autres. Je propose que tu réorganises un tournoi avec un réglement intérieur qui prévoit les différentes éventualités.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 22 Juin, 2007 8:39 am    

Le pauvre Doni, je pense qu'il en a marre d'organiser des trucs (surtout si c'est pour que ca se termine comme ca ....)

Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 22 Juin, 2007 7:43 pm    

mais qu'est-ce qui se passe ici? je n'ai absenté que pour quelques jours Crying or Very sad
c'est vraiment vraiment vraiment dommage de laisser notre TWA mourir
Doni s'il te plait, ne pars pas comme ça au secours au secours

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 22 Juin, 2007 9:06 pm    

c est tres tres bizarre Dara ne veux pas continuer alors c est à lui
mais pourquoi les autres personnes se tire à coté ? il faut continuer
nabayad ejaze bedim ke baray har chize koochiki yek jaryan asli az masire khodesh monharef beshe man mikham ba kaftari bazi konam va jam ghahremani final ra az an khodam konam flag

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 22 Juin, 2007 9:07 pm    

c est le plan d Amerika pour tuer le tournoi

Dernière édition par Skarlet Ohara le Ven 22 Juin, 2007 9:21 pm; édité 1 fois

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Ven 22 Juin, 2007 9:15 pm    

Allez Doni manifeste-toi! C'est le futur gagnant du futur tournoi que tu vas nous organiser qui te le demande zen

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 22 Juin, 2007 9:16 pm    

il faut continuer jusquà le dernere moment

123

code & design : Peyman