Fete de la Musique d'Aftab - Place St André des Arts 6eme Iran
  Voorood

France Iran

Fete de la Musique d'Aftab - Place St André des Arts 6eme

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Ass. AFTAB
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 18 Juin, 2007 10:35 pm     Fete de la Musique d'Aftab - Place St André des Arts 6eme

Salam be hamegi,

Comme nous vous l'annonçions AFTAB participe pour la première fois à la Fête de la Musique ce 21 Juin à Paris.

Nous vous proposons de nous retrouver sur la Place St André Des Arts, qui se trouve à droite derrière la fontaine St-Michel - Place St Michel - Paris 6ème - Metro Saint-Michel.

Nous aurons le plaisir réunir diverses expressions de la musique iranienne (traditionnelle, pop, dance, ...) en invitant musiciens, chanteurs, groupes et DJ de tous styles à se succeder sur scène à partir de 18h00 jusqu'à tard dans la nuit.

Notre programation inclut entre autres :
18h00 - 19h00 : Aghayeh Adam (musique iranienne traditionnelle et folklorique),
19h00 - 20h00 : Paris (pop iranienne),
20h00 - 21h00 : Mang’n fruit (musique du monde),
21h00 - 22h00 : Bunny String ! (pop française),
22h00 - 23h00 : Zagros (rock iranienne),
23h00 - 00h00 : DJ Ashkan, DJ Pouya et DJ Bardia (dance iranienne).

Pour toute information, vous pouvez nous contacter via email a aftabassociation@yahoo.com ou appeler Yashar au 0660027025.

Nous vous attendons nombreux !

L'équipe d'AFTAB

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Lun 18 Juin, 2007 11:34 pm    

je pense que le peu de reaction à ce post est du a la mefiance que les parisiens portent à aftab , on ne sait jamais si c'est apolitique, ou completement infiltré.....

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 18 Juin, 2007 11:58 pm    

C'est vrai que j'ai entendu déjà ce débat et ici serait le meilleur endroit pour mettre les choses à plat.

Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Mar 19 Juin, 2007 6:15 am    

Vous vous faite trop de film .... Vous aver peur de tout ... Aftab est une association de jeunes iranien !!!!

C'est comme le forum peyman.org c libree et plein de vie

Flora
posteur habitué
posteur habitué

Mar 19 Juin, 2007 10:28 am    

Ardalan94 a écrit:
je pense que le peu de reaction à ce post est du a la mefiance que les parisiens portent à aftab , on ne sait jamais si c'est apolitique, ou completement infiltré.....

Etant active au sein de cette Association, et fuyant tout proselytisme religieux et politique, je peux temoigner, que les personnes qui organisent et participent aux évenements, ont chacun leur avis politiques/apolitiques et religieux/areligeux, mais ce n'est pas dans le cadre de cette Association qu'ils peuvent y trouver un vecteur d'expression.

Neguine
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 19 Juin, 2007 2:57 pm    

Bonjour a tous,

Je suis membre de l'association Aftab et je suis complètement d'accord avec DJ Bardia (qui sait de quoi il parle puisqu'il vient souvent mixer aux soirées organisées par Aftab).

Il est évident que comme au sein de toutes associations chaque membres à un avis personnel sur des questions religieuses ou politiques mais ils gardent tous leur avis pour eux.

Mais je pense qu’il est de tradition dans la communauté iranienne (comme dans de nombreuses communautés) de colporter des rumeurs et des ragots.

Pour se faire une juste idée de ce qu’est cette association il vaut mieux parler à ses membres, venir aux événements ou pourquoi pas donner un petit coup de main, afin de se faire son propre avis sur la question et ne pas commencer toute ses phrases par « j’ai entendu dire que... » Ou « certains pensent que...».

Ardalan94, et je te dis ça en toute amitié, je te propose de venir à la fête de la musique et de voir par toi-même ce qu’il s’y passe.

Avec ce genre de propos (et je ne parle pas tant de toi que de ceux qui en sont à l’origine) personne ne fera jamais rien pour la diffusion de la culture iranienne et là cela sera vraiment dommage surtout pour la jeune génération de franco-iranien.

Mais que voulez vous c’est la vie, il faut bien que ceux qui s’ennuient, occupent un peu leurs temps.

Ciao
Et venez nombreux a la fête de zik ça va être bonne ambiance et on va bien s’éclater !

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Mar 19 Juin, 2007 9:34 pm    

j'ai toujours l"habitude d'aller dans le quartier latin pour la fête de la musique et j'suis toujours décu sauf une année ou on fait une soirée de malade stype PENA rue princesse

J'espère que je serais pas décu cette fois ci Cool

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 20 Juin, 2007 8:11 am    

Pourquoi ces sempiternelles polémiques sur les opinions politico-religieuses des Iraniens dès qu'ils organisent une manifestation culturelle, musicale ou autre?On peut avoir des approches différentes et un même objectif, à savoir faire connaître la musique iranienne!
Je suis désolée mais ce n'est pas en agissant comme ça, et surout kharedj az keshvar confus qu'on fera avancer les choses!

Neguine
posteur voyageur
posteur voyageur

Mer 20 Juin, 2007 9:31 am    

Lilidjan a écrit:
Pourquoi ces sempiternelles polémiques sur les opinions politico-religieuses des Iraniens dès qu'ils organisent une manifestation culturelle, musicale ou autre?On peut avoir des approches différentes et un même objectif, à savoir faire connaître la musique iranienne!
Je suis désolée mais ce n'est pas en agissant comme ça, et surout kharedj az keshvar confus qu'on fera avancer les choses!

je suis complétement d'accord avec toi

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 20 Juin, 2007 9:33 am    

Neguine a écrit:
Lilidjan a écrit:

je suis complétement d'accord avec toi

+1

Irouni
posteur acharné
posteur acharné

Mer 20 Juin, 2007 9:20 pm    

qu'est ce qui vient demain? Ki?
flag

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 20 Juin, 2007 9:24 pm    

Je vais essayer de passer le plus tôt possible et rester le plus tard possible !!

J'ai pris un RTT pour le lendemain Idea histoire de pas être explosé au boulot

Dara
posteur déterminé

Mer 20 Juin, 2007 9:27 pm    

n'oublie pas les fotos Wink

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 20 Juin, 2007 9:32 pm    

Dara a écrit:
n'oublie pas les fotos Wink

Euh je sais pas, ce soir va y avoir masse racailles qui vont descendre sur Paris pour m****** le monde. Je sais reconnaitre les endroits risqués et les moments risqués.

D'ailleurs le matos d'AFAB va être dépouillé j'en suis persuadé, c'est pas un 13bedar poli qu'on aura,
c'est "ziva ta reum, kestu fous là, zy va me cherche pas d'ou tu m'parle"
Et puis quand ça se fait tabasser par les flics
"c pas ouam, g rien fé"

Khak bar sare in nasl kesafat ke bozorg shode mesle sag tooye jameh va mesle sag raftar mikone

En fait on aurait du faire la fête de la zic vers le quai andré citroen ca aurait été tranquille. Les français d'origine s'en foutent littéralement de la variété iranienne (super kitsch) et encore plus de la musique classique (qui necessite une grande sensibilité)

Dara
posteur déterminé

Mer 20 Juin, 2007 9:41 pm    

ouaie exactement, finalement t'as raison. surtout avec le monde qu'il y'aura je te dis pas. touristes, curieux, racailles des banlieues qui veulent "s'amuser", les iraniens de paris, etc...

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Mer 20 Juin, 2007 11:17 pm    

Dara a écrit:
ouaie exactement, finalement t'as raison. surtout avec le monde qu'il y'aura je te dis pas. touristes, curieux, racailles des banlieues qui veulent "s'amuser", les iraniens de paris, etc...

Dara jan t'oubliais "les racailles de Paris" et les "iraniens de banlieues" dans ta liste.... peureux peureux peureux Surprised Surprised Surprised

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 20 Juin, 2007 11:20 pm    

oui, c'est vrai que je préfère ta version plutot que celle de Dara... pfff

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Mer 20 Juin, 2007 11:23 pm    

Roz a écrit:
oui, c'est vrai que je préfère ta version plutot que celle de Dara... pfff

Tu va venir demain sur paname casser les voitures fleur joon ou couper l'arbre de Dara ??? Wink Wink

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 20 Juin, 2007 11:26 pm    

oh z'y va, chui pa une caillera moi, t ouf ou quoi... Laughing

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Mer 20 Juin, 2007 11:33 pm    

Yo abji !!! fo pa être vénère ca comme ... zen
megalol megalol

12