bon les couz, fo arreté de méfu, pcq là sa... Iran
  Voorood

France Iran

Fete de la Musique d'Aftab - Place St André des Arts 6eme

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Arvand
posteur pro
posteur pro

Mer 20 Juin, 2007 11:49 pm    

bon les couz, il faut arreté de méfu, pcq là sa devien vegra.
peyman, si jecris sakom c fé xprè

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 20 Juin, 2007 11:52 pm    

oh c'est toi qui hehe , la preuve, t'es tout bleu... roftl

Arvand
posteur pro
posteur pro

Jeu 21 Juin, 2007 12:03 am    

Mais non, la couleur c'est naturel.
Maryam, toute belge qu'elle est, devrait comprendre d'où je viens.

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Ven 22 Juin, 2007 11:00 am    

bon hier soir, j'suis finalement passé voir la soirée Aftab.... la soirée aurait pu etre géniale mais le gros souci a été l'emplacement, la place est minuscule et en plus on était sur une énorme bouche d'aération, y'avais meme des risques avec tous les zigotos qui sautaient...

Finalement j'suis resté à danser que 30 min ca devenait invivable.... j'aurais préféré un endroit plus calme que le 5è où chaque année c'est une vraie émeute, finalement y'a toujours autant de monde pour rien de bien intéressant...

Mais bravo qd meme a Aftab pour s'etre défoncé pour l'organisation ca a pas dû être facile

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Ven 22 Juin, 2007 11:23 am    

Côté sono je pense que pour la prochaine fois il ya des améliorations à apporter, et les artistes qui se succédaient n'était pas tous au niveau... D'ailleurs je cherche toujours à comprendre en quelle langue chantait l'artiste qui était accompagnait du saxopohoniste... horreur

Par contre pouvoir entendre à minuit pile de la musique "bandari" en plein coeur du quartier Latin, c'était surréaliste...et très agrébale !!!
Quelques reprises de Radiohead et de Metallica par de jeunes irooni pas mal non plus...
Barvo en tout cas aux membres d'Aftab pour l'organisation de cet événement en plein coeur de Paris et pour leur investissement... flag

Dara
posteur déterminé

Ven 22 Juin, 2007 11:30 am    

la sono avait parfois des ratés, mais dans l'ensemble c'était réussi.
une place +tranquille et +grand était mieux, y'aurait plus d'iraniens. mais bravo aftab

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Ven 22 Juin, 2007 11:45 am    

Boland Asseman a écrit:
Côté sono je pense que pour la prochaine fois il ya des améliorations à apporter, et les artistes qui se succédaient n'était pas tous au niveau... D'ailleurs je cherche toujours à comprendre en quelle langue chantait l'artiste qui était accompagnait du saxopohoniste... horreur

Par contre pouvoir entendre à minuit pile de la musique "bandari" en plein coeur du quartier Latin, c'était surréaliste...et très agrébale !!!
Quelques reprises de Radiohead et de Metallica par de jeunes irooni pas mal non plus...
Barvo en tout cas aux membres d'Aftab pour l'organisation de cet événement en plein coeur de Paris et pour leur investissement... flag

Il l'a dit a la fin, c'était genre du malgache et mauricien

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Ven 22 Juin, 2007 2:51 pm    

Merci merci merci Je ne l'avais pas entendu...

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Ven 22 Juin, 2007 3:22 pm    

Boland Asseman a écrit:
Merci merci merci Je ne l'avais pas entendu...

De rien, moi j'étais mort de rire parce que deux filles derrière moi pensaient que le mec chantait en iranien megalol megalol

12

code & design : Peyman