Man & woman scheduled to be stoned in Ghazvin Thursday Iran
  Voorood

France Iran

Man & woman scheduled to be stoned in Ghazvin Thursday

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Soco
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Juin, 2007 12:55 pm     Man & woman scheduled to be stoned in Ghazvin Thursday

Citation:
Stop Stoning Forever Campaign
Urgent Press Release [Persian]

The news about the scheduled stoning of a man and a woman in Takistan, Ghazvin, on Thursday June 21, 2007, was spread through mobile phone messages and the Internet. The office of Showraye Tameen of Ghazvin province has issued the order to stone and man and a woman in public.

The judge of Branch 1 of the Criminal Court of Takistan will be present in person to throw the first stone.

This was scheduled to be done on Sunday, June 17, but the Office of Showraye Tameen of Ghazvin province postponed it to Thursday, June 21.

Mokarrameh Ebrahimi is a 43 year old woman and mother of an 11 year old who has spent the past 11 years in Choubin prison in Ghazvin after being sentenced to stoning. The father of the child has also been in prison for 11 years and is scheduled to be stoned with her.

According to the Meydaan, the official site of the Stop Stoning Forever Campaign, an informed source has verified the news and added that "the pits are dug and prepared in Behesht Zahra cemetery to implement the sentence."

This source also added that the sentence has been issued solely based on the judge's knowledge, and there have been no witnesses to the so called crime of adultery and having a child out of wedlock. It seems that the couple have lived together for a while and shortly after been imprisoned.

There are different rumors about the woman's past. Some say that her husband had thrown her out of the house and she had been living with her mother for two years. Both the man and the woman have children from their previous marriages.

Mokarrameh, who is the mother of three children, is very distressed and in sever disarray in prison. It seems that after the appeal to the Judicial Commission for Amnesty and Clemency had been rejected, it is going to be carried out as the result of the perseverance of one of the judiciary officials in Ghazvin.

The official announcement about the stoning is going to be posted at the site of execution in order to invite the public to participate in the process in Takistan. This is while the Iranian officials continue to deny any stoning sentence.

The Stop Stoning Forever Campaign activists plea to the citizens of the world to take any actions they possibly can in order to stop the stoning of this couple from taking place. Further detailed information will be provided as campaign activists are trying to obtain more knowledge about the case in Takistan.

To contact campaign activists in the US or Iran please email Soheila Vahdati or Shadi Sadr

au secours

3dyaman75
Invité

Jeu 21 Juin, 2007 7:52 pm    

heu l'anglais et mi sa fait deux je ne comprend rien de se qui est ecrit alors traducion m'aiderai énormement megalol sifflote

Soco
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 21 Juin, 2007 9:28 pm    

En résumé c'était l'annonce de la lapidation d'un couple qui attendait son execution depuis 11 ans en prison et qui avait été condamné pour avoir eu un enfant hors mariage. La lapidation était prévue à Ghazvin aujourd'hui, mais depuis le post y'a eu un changement, le jugementi aurait été annulé hier ...

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 22 Juin, 2007 8:25 am    

Tant mieux que ca ai été annulé ! Je trouve ca horrible ! C'est scandaleux qu'en 2007 notre pays ait des sentences et une legislation (si on peut l'appeler ainsi) aussi barbare et en retard sur son temps !

Espérons que cela changera ... fleur

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Ven 22 Juin, 2007 3:12 pm    

Ca me fait pleurer de voir qu'a cause de salauds comme ca, les iraniens passent pour des brutes barbares ou de pauvres opprimés affamés Crying or Very sad Crying or Very sad

L'Islam oui, l'islamisme non !!!

3dyaman75
Invité

Ven 22 Juin, 2007 7:02 pm    

merci pour ce petit résuméqui me permet de pouvoir réagir a ce sujet. C' est vrai que l'iran passe depuis quelque temps pour un pays à problème. entre une jeune fille apellée nazanine (heu je sais pas si ça s'écrit comme ça) qui doit etre emprisonnée parcequ'elle a tué un mec qui à deux reprise a voulut la violer, l'arme nuclaire , et les discriminations entre hommes et femmes !!!! DUR DUR

peite anégdote la derniere on ma demander de quel origine j'était j'ai repondu iranienne la personne enface de moi ma regarder avec des yeux énormes je lui ai demandé ce qui luiarrivait il m' a répondu " rien rien !!!!! mais ta ppas peur d'aller là bas avec tout les probleme qu'il ya ?? " je lui ai tout simplement repondu di NON!!! et juste après il me dit "c'est vrai que là bas on se fait couper la main quand on vole et l'autre main quand on récive?? " que peut on répondre des gens qui ne savent pas de quoi il parle et qui juge !!!!
supporter flag

Soco
posteur habitué
posteur habitué

Ven 22 Juin, 2007 7:12 pm    

réponds leur qu'ils sont incultes !

j'ai déjà eu 15000 fois les mm réactions ! ou pareil on te demande d'où tu viens (gentillement pq t'as pas la tête du Francais "moyen" ) tu réponds "Iran" ==> "d'où ? Irak ?"
toi : "non Iran"
lui, elle, eux :uè bon soule pas c'est pareil toutefacon !
et là ... c'est le drame !

3dyaman75
Invité

Ven 22 Juin, 2007 7:20 pm    

Soco a écrit:

j'ai déjà eu 15000 fois les mm réactions ! ou pareil on te demande d'où tu viens (gentillement pq t'as pas la tête du Francais "moyen" ) tu réponds "Iran" ==> "d'où ? Irak ?"

+1 je confirme

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Sam 23 Juin, 2007 11:17 am    

Soco a écrit:

Je surconfirme !!! Yen a marre de ces boulets qui croient toutsavoir... toute façon, pour eux, on est jamais que des b********* alors bon, le pays change rien à l'affaire...

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Sam 23 Juin, 2007 6:11 pm    

Salut,

Là où je bosse, les gens savent faire la diffèrence entre un Perse et un Arabe, ils sont très cultivés.
Par contre, j'ai déjà eu affaire à des incultes ou des gens bornés. Pour eux, Iraniens, Arabes, c'est la même chose.
J'ai essayé de leur expliquer, mais aucune ouverture de leur part. Il est préfèrable de les laisser dans leur ignorance.
On m'a même posé la question, est-ce qu'on mange du couscous en Iran?

Beh omideh didar...

3dyaman75
Invité

Sam 23 Juin, 2007 6:50 pm    

je reste sans voix !!!!! la ou je suis quand je dis je suis iranienne j'entend deux seconde apres "elle c'est une arabe" sa minsuporte mais bon comme tout le monde dit faut les laisser dans l'ignorance et dans leurs coneries
je suis fiere detre iranienne mai je ne suis pas une arabe

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Sam 23 Juin, 2007 7:55 pm    

J'ai lu un livre qui s'appelé FEMME LAPIDE , c'était honteux , si un français lit ce livre pense que les iraniens sont tous les sauvages qui lapident les femmes pour leur plaisir .

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 23 Juin, 2007 9:08 pm    

en tout cas je pense aue ici aussi il ya les homme qui font soufrance aux femmes mais a l autre forme indirectement

Dara
posteur déterminé

Sam 23 Juin, 2007 9:38 pm    

les français ont toujours eu tendance à classer les iranien(nes) avec les arabes : géographiquement c'est proche, donc c'est arabe Surprised

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 23 Juin, 2007 9:48 pm    

non iran n est pas arab iran est iran

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Sam 23 Juin, 2007 9:53 pm    

Salut,

J'adore l'accent de Par, quand elle parle le français. On sent à des kilomètres qu'elle est Iranienne.
LOL

Beh omideh didar...

Dara
posteur déterminé

Sam 23 Juin, 2007 10:01 pm    

Par a écrit:

ça va merci, je connais sifflote

Dernière édition par Dara le Sam 23 Juin, 2007 10:05 pm; édité 2 fois

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 23 Juin, 2007 10:04 pm    

Dara a écrit:
Par a écrit:

Impossible, il n'a jamais existé de koala en Iran Very Happy

Dara
posteur déterminé

Sam 23 Juin, 2007 10:05 pm    

ceci explique celà

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 23 Juin, 2007 10:13 pm    

Peyman a écrit:
Dara a écrit:
Par a écrit:

Impossible, il n'a jamais existé de koala en Iran Very Happy

exacte d acorrd un koala et connaissence d iran !!!!!!!!!!!!

12

code & design : Peyman