Shalah
posteur invité

|
| Lun 25 Juin, 2007 11:56 am |
|
|
Ah n'en faite pas un drame ,bien sur que tout les français ne connaissent pas l'iran il y a des gens incultes ,tout le monde ne l'est pas ,pour diverse raison ,moi même avant de travailler avec des iraniens je ne connaissais rien a l'iran ni a ce que pouvait manger les gens de ce pays, par contre j'ai bien entendu que la langue était pas de l'arabe .
'avais l'esprit ouvert ca ma permis de découvrir le pays et même d'épouser un iranien donc..
Donner la chance a ceux qui veulent connaître votre civilisation le autres oublier les..
Croyez vous que en iran tout le monde connaît la France et ce qu'ont y mange?
Posez vous aussi la question Pourquoi les français sont devenus chatouilleux avec tout ce qui vient de l'orient, du racisme non pas toujours ,du ras le bol très certainement.
savez vous de quel origine est 80% de la population carcérale?
bonne journée je vous laisse méditer , l'iran mérite d'être connue alors montrer vous sous votre meilleur jour même face aux cons,c'est dur je sais mais au moins vous resterez égale a vous même. des gens chaleureux a l'acceuil incomparable pour le peut que l'ont prenne le temps de vous connaitre 
|
|
|
|
|