Le soir et vous ... Iran
  Voorood

France Iran

Le soir et vous ...

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Sortez vous en discothèque ?
Non, c'est pas trop ma tasse ces musiques d'hommes des cavernes
32%
 32%  [ 8 ]
J'y suis allé parfois avec des amis pour l'occasion, mais je prefere ma bonne TV (ou peyman.org)
12%
 12%  [ 3 ]
De temps en temps pour se détendre, j'aime bien dancer
52%
 52%  [ 13 ]
David Guetta est votre meilleur ami
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Mer 20 Juin, 2007 11:11 pm     Le soir et vous ...

Clubber d'un soir ou de toujours, a vous de vous exprimez sur ce sujet !!

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 20 Juin, 2007 11:18 pm    

tout les W-E (vendredi et samedi soir) et parfois en semaine entre 16 et 32 33 ans.Depuis, j'ai du y mettre les pieds 2 ou 3 fois. Sad

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 20 Juin, 2007 11:24 pm    

les boites, c'est pas trop mon truc horreur , mais de temps en temps ( très très peu ), ca peut etre sympa surtout entre amis kiss .

à consommer avec modération oula

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 21 Juin, 2007 2:29 am    

Darius57 a écrit:
tout les W-E (vendredi et samedi soir) et parfois en semaine entre 16 et 32 33 ans.Depuis, j'ai du y mettre les pieds 2 ou 3 fois. Sad

moi c'est à peu pres le même parcours dans les mêmes boites je pense sauf que l'alcool et ma g******* cassée m'ont rendu indésirable dans presque toutes les boites de metz à 20 ans

normal aussi vu les mecs qui décident de notre entrée ou pas : http://tomlanimal.skyblog.com

tom si google te permet de me lire ( et je fais confiance à Peyo pour le réferencement )
sache que tu ne me fais pas peur et même si tu m'as désinfecté mon arcade pétée un soir, j'ai tout de même vu les mecs de metz-nord vous taper dessus avec des panneaux de signalisation de chantier et ça ca le fait moyen pour un animal mec !!

hehe

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 21 Juin, 2007 3:29 am    

Blowmywhistle a écrit:
normal aussi vu les mecs qui décident de notre entrée ou pas : http://tomlanimal.skyblog.com

tom si google te permet de me lire ( et je fais confiance à Peyo pour le réferencement )
sache que tu ne me fais pas peur et même si tu m'as désinfecté mon arcade pétée un soir, j'ai tout de même vu les mecs de metz-nord vous taper dessus avec des panneaux de signalisation de chantier et ça ca le fait moyen pour un animal mec !!

hehe

S'il te fait pas peur, vas le lui dire en face Idea .. pas sur un forum qu'il ne lit surement pas sifflote

PS: Après que certains soient venus se faire de la pub sur le forum, voilà qu'on y vient dessus
pour régler ces comptes.. horreur

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 21 Juin, 2007 3:38 am    

je crois plutot qu'ils ont conclu un marché, il lui fait de la pub et lui, il le laisse, la prochaine fois, entrer en boite... Very Happy

Farzi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 21 Juin, 2007 7:30 am    

Quelques fois du temp de mon celibat et là juste dans mes reves zen

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 21 Juin, 2007 9:27 am    

Moi j'adore aller danser en boite !
Entre mes 18 et mes 20 ans j'y allais pas mal, mais ce qui me dérangeait vraiment trop et qui me frenne pour y aller c'est la fumée de cigarette. Donc je compte les jours qui me séparent de 2008 pour pouvoir y retuorner sans être un cendriller froid à la sortie ! zen

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 21 Juin, 2007 12:55 pm    

Brokanna a écrit:

PS: Après que certains soient venus se faire de la pub sur le forum, voilà qu'on y vient dessus
pour régler ces comptes.. horreur

on dit pour régler SES comptes cassé

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Ven 22 Juin, 2007 12:49 am    

Dommage qu'il n'y ait pas de véritable endroit pour danser l'irooni, meme si il existe plus ou moins quelques soit disant restos dansants dans paris !!!!!!!!

Arvand
posteur pro
posteur pro

Ven 22 Juin, 2007 12:55 am    

Biibak a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de véritable endroit pour danser l'irooni, meme si il existe plus ou moins quelques soit disant restos dansants dans paris !!!!!!!!

Je propose que tu nous organise une petite soirée dansante iranienne chez toi, et que tu nous invites tous!

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Ven 22 Juin, 2007 12:59 am    

Arvand a écrit:
Biibak a écrit:

Je propose que tu nous organise une petite soirée dansante iranienne chez toi, et que tu nous invites tous!

C'est une proposition à étudier, a default de l'organiser en Iran ou chez toi !!!! pfff

Arvand
posteur pro
posteur pro

Ven 22 Juin, 2007 1:01 am    

En iran, ça ne s'organise pas, ça se fait tout simplement.
Sinon, chez moi, c'est aussi à étudier en effet.
D'ici 10 ans, ça sera jouable...

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Ven 22 Juin, 2007 1:04 am    

Je sens que c'est toi l'unique personne qui as coché 'David Guetta est votre meilleur ami" , tu es demasqué !!! Il te reste encore quelques heures pour profité de la fete de la musique, pfff Laughing Laughing sifflote

Arvand
posteur pro
posteur pro

Ven 22 Juin, 2007 1:09 am    

Laughing
A vrai dire je n'ai pas encore répondu au sondage.
La fête de la musique est déjà finie pour moi.
Beaucoup de métal dans les rues ce soir... Je dirais plutôt trop d'ailleurs.

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Ven 22 Juin, 2007 1:15 am    

J'ai vu beaucoup de "verre" moi ce soir, beaucoup trop par terre pour marcher tranquillement, quant aux métros n'en parlons pas, Mad alors je suis rentré chez moi, posé sur mon canapé, le ipod aux oreilles ac quelques classic irooni en attandant dans 10 ans la soirée du siècle !! Wink Vé dodo avant ke ca s'empire je sors je sors

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Ven 22 Juin, 2007 6:34 pm    

Blowmywhistle a écrit:
Darius57 a écrit:

moi c'est à peu pres le même parcours dans les mêmes boites je pense sauf que l'alcool et ma g******* cassée m'ont rendu indésirable dans presque toutes les boites de metz à 20 ans

hehe

Qu'est ce que t'as contre les "animal mecs" toi ? Mad

Farzi
posteur acharné
posteur acharné

Sam 23 Juin, 2007 11:03 am    

Et en boite je danse comme ça
http://www.clipzik.com/fedde-le-grand-take-no-shhh-4641.html

mais non je plaisante roftl happy roftl happy

Anna
Invité

Dim 24 Juin, 2007 12:52 am    

setareh joon je crois quil te ferrais du bien de venir ici pis de sortir dans les night-club...depuis qu il ont fais passer la loi anti-tabac ni les bars nis les night-club accepte des gens ki fume...

bref pour ma part jy vais seulement quand g po de cours ce ki signifie a partir de cette smaine Very Happy

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Juin, 2007 8:54 am    

Quelle chance anna ! Profites-en !!!

code & design : Peyman