ArashIran
posteur habitué

|
| Mer 11 Juil, 2007 2:36 am |
|
|
Franchement, je viens de lire vos réactions, et entre ceux qui pensent que Jean Ali est un prénom judéo-chrétien et Xerxès qui sort mes phrases de leur contexte afin de mieux servir sa propre lutte intestine... le niveau est vraiment pas haut.
Encore une fois, tous les petits minables de service se braquent de peur qu'on oublie d'insulter l'Iran sous prétexte que notre pays d'origine est gouverné par des gens avec qui vous n'êtes pas d'accord. Vous n'avez donc que ce mot à la bouche? Rien d'autre ici que des gens "pour" et des gens "contre"?
Personne pour réfléchir au-delà de la politique actuelle sur l'avenir de l'Iran?
Personne qui ait une vision plus étendue, à plus long terme, et même disons-le, plus globale de la situation iranienne?
Mince alors, je m'étais trompé, il ne s'agit pas de trahison de sa patrie, il s'agit de bêtise. Sans commentaire.
Pour finir, en médecine, on ne tient pas de clientèle. Et oui, ça m'arrange de pouvoir choisir à qui je veux dire que je suis persan et à quel moment, je ne vois pas le mal qu'il y a à cela. Aucun prénom n'a jamais été corrélé avec aucune nationalité de toutes façons, et je préfère de loin ma situation à cette majorité d'iraniens qui sont obligés de se choisir un pseudo ou un prénom français pour que "ça passe" au boulot. Moi je n'ai pas choisi ce prénom lors d'une francisation, je n'ai donc pas renié mes origines ou quoi que ce soit... dommage pour ceux qui pensaient pouvoir m'avoir là-dessus et se sentaient déjà "plus iranien" que moi... D'ailleurs, ce n'est pas renier ses origines que de pouvoir choisir de quoi on parle et quand on en parle.
Je n'ai rien à cacher, cf mon site sur l'Iran. Je dis simplement que c'est pas malin, et même stupide de sans cesse dégrader l'image de l'Iran, qu'on soit d'accord ou pas avec le régime iranien. Perso, je vais vous dire, j'en ai rien à taper de savoir qui pense quoi sur le régime ou le chah,les modjahedins, etc puisque de toutes façons, aucun de vous ne sera jamais d'accord avec son voisin.
Moi je ne suis qu'ici pour défendre l'Iran. Aussi vos petites remarques personnelles, au sujet de mon prénom qui est ce qu'il est, merci la RI, ne font qu'attiser mon idée selon laquelle ce qui se passe en Iran n'est sans doute pas étranger au manque de maturité de certains aspects de la société iranienne.
PS: un prénom qui sonne français avec un nom qui sonne italien, ça n'a rien de choquant. Au contraire, ça me permet de dévoiler mes origines au moment idéal, c'est très bénéfique à la fois pour moi et pour l'image que je donne des Iraniens.
Aryan, Xerxès, que savez-vous de ma vie, de mon parcours, de mes idées? Comment osez-vous vous en prendre directement à ma personne tandis que je remets en question l'existence d'une politique idéologique qui, à mon sens, s'est développée de manière malsaine sur ce forum? SVP, faîtes-moi plaisir, ne polluez plus ces pages de vos sarcasmes inutiles. Les gens comme vous, dans la vraie vie, je les ignore, car ils ne méritent pas mon attention. C'est d'ailleurs la dernière fois que je répondrais à ce genre de dérives mal placées de la part de personnes qui n'ont pas le courage de mettre ici leurs propres prénoms mais critiquent ceux des autres. Pitoyables petits reliquats de la civilisation iranienne, il faut bien du déchet dans chaque société.
|
|
|
|
|