Les espions présumés iraniens de la communauté en France Iran
  Voorood

France Iran

Les espions présumés iraniens de la communauté en France

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mithra
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 21 Juin, 2007 12:10 pm     Les espions présumés iraniens de la communauté en France

Selon le site des moujahedines ils auraient réussi à lister les noms de certains espions de la République Islamique en France (je ne discute pas des moujahedines mais juste de cette liste).
Vous pensez quoi de ces personnes ? vous les connaissez ?

Citation:

Source http://www.ncr-iran.org/fr/content/view/3331/58/

[Edité par Peyman: je laisse le lien après tout ça change rien le texte est sur leur site]

Soco
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 21 Juin, 2007 12:23 pm    

j'en connais aucun mais ils ont quelle légitimité "eux" pour faire une telle liste ??

Daria
posteur pro
posteur pro

Jeu 21 Juin, 2007 12:28 pm    

Ils te balancent des infos et tu les crois toi ? Faut arrêter d'être naive et réflechir avant de poster des débilités Surprised

Je pense que le modé devrait enlever ton article qui donne des infos fausses sur certaines personnes (En tout cas j'ai bien rigolé en lisant ces conneries). Pourtant on sait très bien que leurs articles n'ont aucune valeur alors pourquoi recopier bêtement ces morceaux de textes inintéressants.

Soco
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 21 Juin, 2007 12:34 pm    

Daria a écrit:
Ils te balancent des infos et tu les crois toi ? Faut arrêter d'être naive et réflechir avant de poster des débilités Surprised

Je pense que le modé devrait enlever ton article qui donne des infos fausses sur certaines personnes (En tout cas j'ai bien rigolé en lisant ces conneries). Pourtant on sait très bien que leurs articles n'ont aucune valeur alors pourquoi recopier bêtement ces morceaux de textes inintéressants.

+1 ! je suis on ne peut plus d'accord ! dis moi expressement c'est ce que je voulais dire plus haut ! merci Daria

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 21 Juin, 2007 12:44 pm    

Shadalanlou Jahangir ? c'est le mec qui a organisé beaucoup de concert des stars iraniennes à l'espace Reuilly.

La seule chose qui m'étonne de lui c'est qu'il a demandé au 4shanbe soori d'Aftab de l'an dernier l'aide du restaurateur de la maison d'Iran de venir distribuer des sandwichs.
Après c'est normal qu'on se retrouve avec des suspicions (Cf Ardalan dans le post sur la soirée d'Aftab d'aujourd'hui)

Je suis allé demandé à un autre "organisateur" qui est censé être un opposant, ou du moins qui se présente comme un opposant au régime islamique, Siavash Avesta alias David Abassi, qui m'a expliqué que de toute façon ce n'est pas grave d'être ami avec la RI si c'est pour faire des affaires, que si tu ne le fais pas quelqu'un d'autre le fera à ta place et emportera le pactole.

Je rajoute que ça ne m'étonne pas que le VEVAK marche de cette manière (un éléphant dans un magasin de porcelaine) vu le peu d'importance que les iraniens accordent aux espions des mollahs en France (Cf la réaction outrée de Daria ou la foule d'iraniens qui s'est précipitée aux représentations organisées par l'ambassade à l'UNESCO )

Même si je ne cautionne pas le parti des moujahedines je sais qu'ils sont autant infiltrés que les barbus dans la communauté donc je prend note.

Je rajoute que tous les protagonistes peuvent démontrer ou leurs contradicteurs prouver la véracité ou le contraire ici

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 21 Juin, 2007 6:44 pm    

en persan je dirais que cette liste est un monologue du vagin

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 21 Juin, 2007 11:00 pm    

Comment être sûr que ces gens sont des espions?
La présomption d'innocence vous en avez entendu parler? Tu fais des études juridiques pourtant Mithra, n'est-ce pas?
Balancer le nom des gens sans aucune preuve s'appelle de la diffamation. Dorosteh?
Je ne connais aucune de ces personnes mais je me dis si le nom de l'un d'entre nous se trouvait sur cette liste quelle aurait été notre sensation?
On peut beau laver une réputation salie, elle restera toujours entâchée. Quelles injustices qui n'ont pas été commises ainsi ...
Que les Mojahed le fasse ça ne m'étonne pas, chez eux le but justifie les moyens, mais de propager ces accusations sans être sûr qu'elles sont vraies, c'est grave.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 22 Juin, 2007 10:04 am    

Azadeh a écrit:

Le but de l'espion c'est de passer incognito

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 22 Juin, 2007 10:19 am    

Peyman a écrit:
Azadeh a écrit:

Le but de l'espion c'est de passer incognito

Idea Idea Idea

Merci infiniment pour cette réponse éclairante !

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Ven 22 Juin, 2007 1:21 pm    

On ne devrait même pas préter crédit au paroles des Moudj...
Ces gens sont ignobles et eux et leurs dérivés pseudo démocratiques passent leur temps à accuser tous les iraniens qui ne partagent pas leurs vues dégénérées d'être des agents de la RI, sciamment ou involontairement...

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Juin, 2007 5:37 pm    

Hé vous savez quoi ? Marjane Satrapi aussi est un agent de la RI. roftl Heureusement grâce à la résistance sans faille de Iran Resist, qui est soutenu par tous les Iraniens, elle a été démasquée. roftl

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Mar 26 Juin, 2007 9:57 pm    

khahesh mikonam.....
PEYMAN.ORG est très intéressant (merci d'ailleurs au dit Peyman pour tous ses efforts...) mais quand même, arretons avec les conneries...SVP, ne faites pas le jeu des Moudj en relayant leurs infos abjectes.
personellement je ne viens pas sur ce site pour voir les salopperies des Moudj.....
les listes d'agents et la parano, c plus du gestapo que de la démocratie....c'est là tout ce que que mérite le peuple iranien ???

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 26 Juin, 2007 10:38 pm    

Mais parler dans ce fil de discussion même pour le descendre le fait monter au contraire Wink

C'est un peu le principe du "parlez de moi, même en mal, mais parlez de moi"

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 27 Juin, 2007 10:01 am    

Peyman a écrit:
Mais parler dans ce fil de discussion même pour le descendre le fait monter au contraire Wink

C'est un peu le principe du "parlez de moi, même en mal, mais parlez de moi"

+1 j'approuve et comme d'hab, peyman agha a trouvé le bon mot de la fin... il ne reste plus qu'a verrouiller les réponses...

ArashIran
posteur habitué
posteur habitué

Mer 04 Juil, 2007 1:35 pm    

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .... n'importe quoi ces Moujaheds... je me rappelle de leur première TV satellite en 2000, à l'époque des récepteurs analogiques... c'est à cette époque à peu près que je me suis dit que ces gens sont tarés. Il suffisait de les voir constituer un "gouverenement" et une "armée" sans même avoir d'état pour en rire...
Et maintenant ils s'adonnent à la délation ... enfin, si ça en est une. Perso, je comprends ceux qui n'aiment pas le régime actuel, mais je donnerais jamais ma confiance à ces fanatiques mojaheds non plus... cf les immolations il y a 3 ans à Paris... lire

code & design : Peyman