Commandez un airbus tant qu'il est encore temps Iran
  Voorood

France Iran

Commandez un airbus tant qu'il est encore temps

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 23 Juin, 2007 10:28 pm     Commandez un airbus tant qu'il est encore temps

Citation:
Un richissime client d'Airbus, dont le nom n'a pas été dévoilé, a commandé aujourd'hui un A380 qu'il veut utiliser comme jet privé, a indiqué le directeur commercial de l'avionneur européen, John Leahy, lors du salon du Bourget. "Je ne peux pas vous dire qui c'est mais il n'est ni originaire d'Europe, ni des Etats-Unis" a-t-il précisé.

L'A380 est le plus gros avion civil jamais conçu et le premier avion à réaction à disposer d'un double pont intégral (son rival, le Boeing 747, ne dispose que d'un double-pont partiel). A ce jour, plus de 160 super porteurs ont été commandés et Airbus prévoit la première livraison d'A380 à la fin 2007 à la compagnie Singapore Airlines, qui les utilisera notamment entre les aéroports d'Heathrow à Londres et de Changi à Singapour.

L'A380 peut embarquer 555 passagers en configuration 3 classes, soit environ 1 m² par passagers. En configuration économique, (classe économique), le nombre de passagers embarqués pourrait monter jusqu'à 853. Un nombre impressionnant qui fait de lui le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation civile. De nombreux aménagements de l'avion sont personnalisables, la nouveauté résidant dans le fait d'aménager et de proposer aux clients des salles de repos, des boutiques de luxe, des bars, des discothèques et autres douches.

Pour rappel, si vous souhaitez également acquérir un A380, il vous en coûtera environ 280 millions de dollars au prix catalogue (soit 213 millions d'euros)...

Dara
posteur déterminé

Sam 23 Juin, 2007 10:30 pm    

ça commence quand les soldes ?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Juin, 2007 1:07 am    

megalol megalol megalol roftl roftl roftl
J'aime tant ton humour Dara Djon.
Je pense que nous continuerons d'aller "cum pedibus."

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Dim 24 Juin, 2007 11:26 am    

J'avais commandé un aussi. Ils ont retardé la livraison d'un an. J'ai rien dit. Quand ils m'ont announcé une deuxiéme retard d'un an, là c'etait trop et j'ai tout annulé. Smile

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Juin, 2007 1:44 pm    

la sagesse même.

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Juin, 2007 4:57 pm    

Pour les amateurs d'Airbus A380 et/ou de l'aviation militaire en général quelque photos prises tout à l'heure au salon du Bourget :

commandez un airbus tant qu il est encore temps

happy happy happy

Darius57
posteur pro
posteur pro

Dim 24 Juin, 2007 5:13 pm    

ON A TROUVE UN JASSOUS IRANIEN ALERTE megalol

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 24 Juin, 2007 6:23 pm    

ah t'as raté John Travolta alors... megalol

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Juin, 2007 6:55 pm    

Peyman a écrit:
Citation:
Un richissime client d'Airbus, dont le nom n'a pas été dévoilé, a commandé aujourd'hui un A380 qu'il veut utiliser comme jet privé, a indiqué le directeur commercial de l'avionneur européen, John Leahy, lors du salon du Bourget. "Je ne peux pas vous dire qui c'est mais il n'est ni originaire d'Europe, ni des Etats-Unis" a-t-il précisé.

L'A380 est le plus gros avion civil jamais conçu et le premier avion à réaction à disposer d'un double pont intégral (son rival, le Boeing 747, ne dispose que d'un double-pont partiel). A ce jour, plus de 160 super porteurs ont été commandés et Airbus prévoit la première livraison d'A380 à la fin 2007 à la compagnie Singapore Airlines, qui les utilisera notamment entre les aéroports d'Heathrow à Londres et de Changi à Singapour.

L'A380 peut embarquer 555 passagers en configuration 3 classes, soit environ 1 m² par passagers. En configuration économique, (classe économique), le nombre de passagers embarqués pourrait monter jusqu'à 853. Un nombre impressionnant qui fait de lui le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation civile. De nombreux aménagements de l'avion sont personnalisables, la nouveauté résidant dans le fait d'aménager et de proposer aux clients des salles de repos, des boutiques de luxe, des bars, des discothèques et autres douches.

Pour rappel, si vous souhaitez également acquérir un A380, il vous en coûtera environ 280 millions de dollars au prix catalogue (soit 213 millions d'euros)...

compte tenu du cout d'entretien et de la faible capacité d'utlisation pour un simple utilisateur ..c'est comme si tu te faisais construire une centrale Nucleaire pour Recharger ton Portable..... megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Juin, 2007 8:55 pm    

megalol roftl
Comparaison géniale.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Juin, 2007 9:21 am    

Superbes photos merci

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Juin, 2007 12:03 pm    

Maryam a écrit:
J'aime tant ton humour Dara Djon.
Je pense que nous continuerons d'aller "cum pedibus."

Même le "cum pedibus" me parit un peu trop... moi ce que je dis c'est que "quieta non movere, mota quietare", en bonne latiniste, Maryam Jan, tu traduiras...

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Juin, 2007 1:52 pm    

Simorgh-e-Parsa Djon,

La traduction plus littéraire que littérale :

Ce qui est tranquille, il ne faut pas le déranger, ce qui a été dérangé, il faut le laisser en paix.

Je ne vois pas le rapport entre l' achat d'un airbus et le proverbe latin. confus

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Juin, 2007 2:39 pm    

Je trouvais le proverbe beau: cette ode à l'immobilisme ne me semble pas superflue, dans ce monde ou on songe sans cesse à bouger, toujours plus vite et toujours plus loin...

Arvand
posteur pro
posteur pro

Lun 25 Juin, 2007 3:01 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Je trouvais le proverbe beau: cette ode à l'immobilisme ne me semble pas superflue, dans ce monde ou on songe sans cesse à bouger, toujours plus vite et toujours plus loin...

Youjours plus loin, plus fort plus vite,
Jusqu'au bout de l'Extrème limite.
Tu vas droit au coeur de l'action
C'est ton bonheur, c'est ma passion.
Dans l'effort tu es si belle,
Le désir nous donne des ailes

Pour les téléphages des années 90... je sors

code & design : Peyman