Israël démuni face à la menace iranienne Iran
  Voorood

France Iran

Israël démuni face à la menace iranienne

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pary
posteur pro
posteur pro

Lun 02 Juil, 2007 4:51 pm     Israël démuni face à la menace iranienne

Je doute de la véracité de ces propos !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 2 juillet 2007 (lefigaro.fr)

Israël démuni face à la menace iranienne

L'armée israélienne ne dispose pas de budgets suffisants pour faire face à la menace nucléaire iranienne, a affirmé aujourd'hui le vice-ministre israélien de la Défense sortant, Ephraïm Sneh.
(Avec AFP)

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 02 Juil, 2007 6:06 pm    

Enfin, ils pourront stopper de jouer les gros bras avec nous !!!

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Lun 02 Juil, 2007 6:28 pm    

pauvres petits, on va les plaindre!! ils ont les USA et ça leur suffit.

Je deteste autant ces enfoirés de barbus d'islamistes (tout ceux qui se referrent à l'islam de pres et de loin) que ces connards de sionistes qui ont crée ce bordel au moyen Orient.
Les juifs vivaient en bonne harmonie dans tout l'empire ottoman, Maghreb, egypte etc...
Par contre il faut dire que les juifs vivaient mieux au maghreb qu'en Iran (surtout à l'epoque des qajars ou tout non musulman etait consideré comme najess).
Tout ça pour dire que le sionisme qui avait pour but l'etablissement en Palestine Occupée de tous les juifs a echoué. Et si le regimee n 'avait pas été crée il y aurait eu beaucoup moins de m****** dans toute la region.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 03 Juil, 2007 6:34 am    

Pour le Sionisme ( Attention ! Le sionisme, ce n'est pas les Juifs ou le Judaisme)je suis assez d'accord, mais quand tu évoques "tout ce qui se réfèrent de près ou de loin à l'Islam" je trouve que tu devrais modérer ton propos... Il y a des extremistes partout, ils sont un peu trop visibles et fanatiques en Islam à mon gout, mais je ne te laisserai pas t'en servir comme prétexte pour déprécier entièrement la religion à laquelle un milliard et demi d'êtres humains se réfèrent, a laquelle j'adhère de plus...

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Mar 03 Juil, 2007 7:03 pm    

D'abord je dis ce que je veux. et je redis l'Islam politique c'est du fachisme. Le mec qui prie sans m****** son monde c'est clair qu'il y a aucun probleme mais commencer à nous donner des leçons de morale sur en islam en doit faire ceci ou cela ça c'est m****** son monde.
Sinon je n'ai pas parlé du judaisme mais bien du sionisme.
Mais bon y a pas trop de difference non plus entre un taré juif ou musulman.

code & design : Peyman