Cuba etc Iran
  Voorood

France Iran

Cuba etc

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Sam 30 Déc, 2006 8:02 pm    

Dara a écrit:
si t'as pas envie de te taper une JF russe, alors t'as rien à y faire là-bas

Dara,

Cuba, c'est quand tu veux.

Khabalou
Invité

Sam 30 Déc, 2006 10:40 pm    

moi je me tape rien dara je vais apprendre la religion et priez je vais demander a mon pote iranien de m'apprendre car je sens le temps passer de plus en plus vite et qu'il faut vite que je commence a priez si je veux pas etre misérable devant dieu après toutes les conneries que j'ai fait bon voyage a cuba si tu y va profite du beau temps .

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Dim 31 Déc, 2006 5:14 pm    

Khabalou. dans quelle coin de Cuba tu etais? Moi aussi j'étais à Cuba, je suis revenue il ya 2 semaines, moi j'ai étais a La Havanne, Varadero et Matanzas.

Khabalou
Invité

Lun 01 Jan, 2007 5:37 am    

vitesse je conais pas cuba moi . je crois que c'est aflatoun qui voulait allez avec dara a cuba

Dara
posteur déterminé

Mar 02 Jan, 2007 3:39 pm    

t'es trop jeune pour aller à cuba.
afly, retourner à cuba c'est pas dans mes projets pour le moment, bien qu'il y'a des gens dont j'aimerai revoir Wink

Bibita
Modérateur
Modérateur

Ven 05 Jan, 2007 7:19 pm    

decidemment cuba les mecs kiffent grave, mon frere y est en ce moment et c la 2e fois k'il y retourne, j'avoue ke didanie....

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Ven 05 Jan, 2007 9:07 pm    

je connais bcp d'iraniens des usa ou du canada qui vont a cuba pendant les vacances... mdr les iraniens sont-ils tous communistes???

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Ven 05 Jan, 2007 10:42 pm    

Dara a écrit:
t'es trop jeune pour aller à cuba.
afly, retourner à cuba c'est pas dans mes projets pour le moment, bien qu'il y'a des gens dont j'aimerai revoir Wink

Ok, j'attendrai. Tiens moi au jus Mr.

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Sam 06 Jan, 2007 2:48 am    

Hé Aflatoun et Dara, où vous étiez a Cuba?

Dara
posteur déterminé

Sam 06 Jan, 2007 10:45 am    

j'y étais 3x et à chaque fois j'y s'y resté 3 semaines. j'ai fait pratiquement toute l'île

j'ai le + aimé trinidad, vinalhes, baracoa. j'ai pas aimé santa clara et guantanamo

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Sam 06 Jan, 2007 1:56 pm    

Vitesse a écrit:
Hé Aflatoun et Dara, où vous étiez a Cuba?

Dara devait me faire découvrir Cuba...

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Sam 06 Jan, 2007 8:58 pm    

Dara a écrit:
j'y étais 3x et à chaque fois j'y s'y resté 3 semaines. j'ai fait pratiquement toute l'île

j'ai le + aimé trinidad, vinalhes, baracoa. j'ai pas aimé santa clara et guantanamo

Moi, je suis allé pour la premiére fois il 1mois pour 2 semaines et j'ai adorer, j'ai déja hate de retourner, moi j'étais a Varadero et La havanne, a LAhavanne on était chez des cubains dans un quartier populaire pendant 1 semaine, cétait trés plaisant, pas d'eau chaude pour se laver, manger du jambon et fes oeufs a tous les jours, les oeufs me ressorter par les oreilles LOL, mais au moins il avait du Rhum et les bons cigares hehe , on était suposé aller a Vinalhes, voir les grottes mais on avait pas le temps malheuresement, il parait que c la plus belle ville de l'ile.

Dara
posteur déterminé

Lun 08 Jan, 2007 6:07 pm    

afly : en effet ça tient toujours haaa, avec notre 3ème ami Wink

vitesse : oui vinalhes est vraiment magnifique. la grotte de los indios n'est pas mal, mais ça manque de stalactiques. tu y rentre avec un bateau.
varadero c'est dégeulasse comme endroit j'y est même pas voulu aller. pour retrouver des villages de vacances et rencontrer des allemands et italiens vaut mieux ne pas aller à cuba.
pour l'eau froide de la douche on s'y habitue. par contre les cigares faut pas acheter ça par un revendeur dans la rue, toujours demander à sa logeuse de nous présenter un vendeur

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Mar 09 Jan, 2007 12:09 am    

Dara a écrit:
afly : en effet ça tient toujours haaa, avec notre 3ème ami Wink

vitesse : oui vinalhes est vraiment magnifique. la grotte de los indios n'est pas mal, mais ça manque de stalactiques. tu y rentre avec un bateau.
varadero c'est dégeulasse comme endroit j'y est même pas voulu aller. pour retrouver des villages de vacances et rencontrer des allemands et italiens vaut mieux ne pas aller à cuba. pour l'eau froide de la douche on s'y habitue. par contre les cigares faut pas acheter ça par un revendeur dans la rue, toujours demander à sa logeuse de nous présenter un vendeur

LOoooooL megalol megalol , c tellement vrai, il ya avait plein d'Allemands, ils sont tellement nuls et pas amicaux, cétait rempli d,ignares pas éducées et sans aucune culture. les cubains de Varadero sont pas amicaux comme ceux de LA havanne, le fils de notre logeuse travaillait a l'usine de Cigares hehe , ils m'a vendus une boite de Cohibas Esplendidos et une boite de Monterrey tout frai 25$ chaque, happy J'ai adorer LA havanne . lors de mon prochain voyage a Cuba j'ai l'intention d'aller Santa Clara ( la ville du Che) Vinialhes, Matanzas. J'ai déja hate.

Dara
posteur déterminé

Mar 09 Jan, 2007 10:46 am    

y'a rien à faire à Matanzas, surtout que c'est galère pour y aller. à moins que tu y va en bagnole.
bonne affaire pour tes cigares

code & design : Peyman