[quote:ea28d9e718= Iran
  Voorood

France Iran

l'Iran et la Bombe faisont un point.

12345

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Est ce que l'Iran a la Bombe?
Oui
20%
 20%  [ 4 ]
Non
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Magavan
posteur invité
posteur invité

Mer 11 Juil, 2007 6:58 pm    

Roz a écrit:
Magavan a écrit:
sauf peut etre 20 % de très riche dont ma famille fait partie...

préciser ce détail, n'a aucun intéret, si ce n'est juste pour se la raconter... horreur

montrer sa richesse, une mentalité bien iranienne... oula

T'as pas compris ma logique

Justement je ne devrai pas désirer la guerre puisque ma famille est très bien loti en Iran.
Mais je pense surtout aux 80% des iraniens qui galère tous les jours.

mes cousines ne font pas de promotion canapé . elles ont le privilège de vivre paisiblement mais sans reelle avenir sauf trouver l homme de leur reve .... love

L'autre j'ai lu ses deux première lignes il fait carement une crise d Akhoondi il doit avoir des genes arabe

Magavan
posteur invité
posteur invité

Mer 11 Juil, 2007 7:04 pm    

tu sais tes mosqué là sur Mashad esphahan ... On va faire une grosse fete sur la tombe des tous les imams, on va araché les diaments sur les murs, et on va danser du Drum and bass toute la nuit.

Magavan
posteur invité
posteur invité

Mer 11 Juil, 2007 7:18 pm    

Hafez wrote:
In a garden renew your Zoroastrian faith
In the monastery of the Magi, why they honor us,
The fire that never dies, burns in our hearts.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juil, 2007 7:43 pm    

Montre toi irrespectueux si tu le souhaite, peut etre que tu te trompes, peut etre que je me trompe... Khoda (Ou Auramazda, appelle le comme tu veux...) jugera de qui a raison ou de qui a tort...
Mais si tu veux on avis, tes projets ne reposent que sur une fraction de la population fanatique et raciste>
Beaucoup sont contre la RI mais de la a souhaiter un retour total au zoroastrisme le plus purement raciste (alors qu en Islam, il n y a pas de peuple meilleur que l autre et la foi, les bonnes actions, la bonne pensee et la bonne parole est le seul critere de jugement...)

Magavan
posteur invité
posteur invité

Jeu 12 Juil, 2007 11:23 pm    

aller arrete avec ta secte, L islam est dead en Iran et ca tu veut pas le reconnaître, je ne suis pas zoroastrien, je crois en l(humain c'est tout..

Ta secte avec leur mosqué et leur imam de mon *** ont juste servi à prendre les sous des braves gens..

Je ne veux pas de templier zoroastrien, zoroastre était pe etre un PD je m en fou de sa vie, mais il a crée la religion monotheiste et ca en tant que vrai iranien tu te dois de le reconnaître

Tes mosqué aprés le régime on va pas les détruire on va juste les transformer en boîte de nuit et on laissera les juifs faire du business en paix happy

L'Iran n'est plus musulmane, sauf chez les gens de basse classe dont on a fait un brain wash.... J'ai pitié pour toi.

Une question tu défend la palestine comme ton président?

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Ven 13 Juil, 2007 11:30 am    

Encore un illuminé zzz

Magavan
posteur invité
posteur invité

Ven 13 Juil, 2007 12:18 pm    

l'aure il me trouve irrespectuex parce que je dis que ses Imams étaient des gaysss et aussi parce que je pisse sur la tombe de khomeni....

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 13 Juil, 2007 1:15 pm    

Merci mais les moeurs homosexuelles des imams ne sont pas interessantes dans un débat sur la politique, et les soulagement urinaires sur les tombes non plus

Aryan
posteur invité
posteur invité

Ven 13 Juil, 2007 11:00 pm    

je trouve ca au contraire tres interessant puisque ca montre le poid tres fort de ses arguments pour venir mettre "SON" pays a feu et a cendre pour quelques annees, le temps de retablir un regime "DEMOCRATIQUE" avec un president marionette des USA comme en afghanistan.

Je dis pas de garder le regime actuel ou de le changer, mais simplement si changement il y a, il doit se faire sans intervention visible de l'exterieur, bombarder l'iran depuis le ciel ou encore l'envahir en creant une guerre civile. Parce que c est bien beau de nous parler de ton quartier "BCBG" dans teheran mais parle nous un peu des campagnes aussi stp.

allez a toute mon vol est demain et je vais profiter de MON pays avant que tu debarques avec tes missiles et tes americains pour tout devaster.

Magavan
posteur invité
posteur invité

Sam 14 Juil, 2007 4:54 am    

oué ben soit bein chanceux d'y aller, moi je peux plus, tu verras quand tu sera plus grand....

L'amérique en Iran, A bat les shador, Los Angeles à Mazandaran....

Je suis issu de la campagne, qu on appel le "Dahat" Je rentrerai chez moi, et le mollah qui viendra faire c**** on découpera sa tete.

On appel ma région Israel.... j'm****** la mentalité de tehran....Ville fantome.

Les américain se doivent d envoyer des missiles dans des points d'attaque stratégique, des pertes humaine y en aura, mais un sacrifice est nécessaire face à cette vermine.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Sam 14 Juil, 2007 6:57 am    

Je reconnais que les perses sont le premier peuple, a peu pres simultanement aux peuple d israel auquel le monotheisme est apparu... supporter
Tu peux insulter Ahmadinejad (Voir meme Khomeyni) tant que ca te chante mais va y doucement avec les Imams, ils ne sont plus la pour se defendre les pauvres... peureux
Quand tu parles de detacher les diamants et les colifichets de leurs reliquaires d accord... moi aussi je trouve ca superflu... Angel

Mais csi j ai bien compris ton idee, tu veux faire du glorieux pays au mille rois, de la terre des arts et du savoir, une pseudo republique, ou le meme president est reelu "par miracle" a 95 pour 100 des voix tous les 4 ans jusqu a sa mort, vassale des etats unis, dont la classe dirigeante serait exclusivement composee d immigres a la botte de la maison blanche (comme Hamid Karzai d ailleurs...) horreur
Tu veux que notre pays qui est connu dans l histoire pour avoir assimile et plie a sa volonte et a sa culture tant d ennemis (Grecs, Arabes, Turcs, Mongols) soit le fidele assistant et fidele chienchien d Israel, puissance d "arbitrage" du moyen orient... roftl

Je ne suis pas etonne du fait que l on t ai mis a la porte de la Perse vu tes idees vatanforoosh et mortiferes... Tu accuses le chiisme d etre nocif mais as tu examine tes propos... peureux
Enfin bon, que veux tusque je fasse, quoi qu on dise tu ressasses toujours la meme rengaine... Je ne suis pas un partisan fanatique des molllah et pour prier, je suis bien polus tranquille a la maison qu a la mosquee, par simle indication..
Quand au fait que tu viennes du dahat, cela confirme que tu as la mentalite violamment individualiste du parvenu... Very Happy zzz
Souhaiter la mise sous tutelle d une nation deux fois millenaire juste pour pouvoir rentrer faire la fete dans des boites a Tehroom et regler ses compts avec l akhoonda du coin
je trouve ca repugnant... horreur
Enfi, pour repondre a ta derniere question, Israeli, je suis pour la palestine mais pas au prix de la destruction d israel et de la negation de l holocauste (je suis alle a Auschwitz, il n y a pas de mots pour decrire cela, Cela m a amene a detester Ahmadinejad pour son negationnisme et a hair Israel pour l instrumentalisation qu elle fait de cette tragedie pour servir les besoins de sa politique colonialiste...) Crying or Very sad

Enfin, tu precises que je verrai quand je serais grand, tu ne ma parais pas bien plui grand que moi, qui suis etudiant, vu que ton discours se rapproche de celui du lyceen aigri et fanatique qui refait le monde depuis sa chambre... cassé

Payande bad khak e Iran e ma flag flag flag

Magavan
posteur invité
posteur invité

Sam 14 Juil, 2007 2:31 pm    

Akhoond est revenu.

J'ai dit à Aryan qu il avait de la chance de pouvoir encore aller en Iran, parce qu il est jeune et qu il vont "peut être " pas le faire c**** pour le service militaire. Mais moi je suis plus étudiant et je ne peux plus y aller.

Oui Israel est une très bonne alliance à l Iran face à toute cette colonisation arabico_musulmane au Moyen Orient dont tu fais partie.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Sam 14 Juil, 2007 6:30 pm    

Je retournerai toujours en Iran coute que coute, meme si je dois faire mon service...

A notre ami vatanforoosh doost e amrikaii, sache que je pense que le arabes sont de meilleure compagne que les israeliens pour l Iran

Les arabes sont des gens dont la compagnie m est infiniment plus agreable que les racistes de ton genre, don le raisonnement elitiste et persianocentriste m horrippile infiniment...

Nous sommes un grand peuple mais aucun peuple n est meilleur qu un autre, on ne choisit pas ou on nait. Tes propos xenophobes font honte a l Iran...
Quand tu parles des iraniens, tu n evoques que la caste aisee dont tu fais partie...

Sors nous des arguments plus constructifs... De toute maniere, souhaiter la mort d etres humains est inadmissible, a plus forte raison quand il s agit de tes propres compatriotes.

Si j ai bien compris, toi qui ne peut (ou ne veut) pas retourner en Iran, tu regles tes comptes personnels avec le pays entier, un peu egocentrique tu ne trouves pas...

Magavan
posteur invité
posteur invité

Sam 14 Juil, 2007 8:15 pm    

Akhoond s exprime , hezbollai va

les pays arabes n'ont fait que d'absorber notre culture à la leur...

C'est ce que je disais tu dois avoir des genes arabes pour parler comme ca...

Je préfère mille fois la sagesse juive et ces bandes de nomades guerrieres et mafieuse

Tous les pays arabes sont corrompu de toute facon... l islam est une religion faible et facilement manipulable.

Je ne défend aucune caste, et je me considère avant tout comme paysan... Mafamille a contribué au bien être de la population à force de travail

C'est toi qui défend ta caste musulmane, ta secte débile qui crée la divison dans notre pays

J'm****** ton ramadan, et toutes tes coutumes de lézards... retour à un Iran libre sans secte et surtout sans Islam, Vive les Parsis de l Inde, Retour à l Iran Perse sans les parazites de ton genre

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Sam 14 Juil, 2007 8:16 pm    

Toi qui te dis perse, parles tu le perse achemenide, peux tu dire les yeux fermes le nom des dynasties qui ont regne sur notre pays... moi, celui que tu dis avoir des genes arabes, je le peux...

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Sam 14 Juil, 2007 8:21 pm    

Ey vatanforoosh... va voir le post de Doni sur Vaut mieux un Irakien mort qu un Irakin blesse et dis moi se tu veux bien ca pour l Iran ???

Magavan
posteur invité
posteur invité

Sam 14 Juil, 2007 8:25 pm    

Mais t'es une vrai sensu, tu y tiens vraiment à ta secte ... Rien à foutre du nom des rois achéménide.

Va dans ta mosqué en arabie saoudite laisse L iran libre avec ses traditions zoroastrienne.

T es comme les arabes toi, tu va surement faire 10 gosses pour propaer ton Islam,

Un iranien n a p as être musulman à l extérieur de l Iran , tu comprends??

L Iran n est pas musulmane et ne sera jamais musulmane, tu fais partie d une minorité qui n a aucune importance... tu ne représente rien

Magavan
posteur invité
posteur invité

Sam 14 Juil, 2007 8:38 pm    

t'es le seul musulman de ce forum tu comprends pas que tu déffend une cause perdu?

Une foi l Iran libre, les petites ***** de ton genre vont venir poser des attentats dans nos villes, mais nous on est pas irakiens, on pas vite vous chasser vite fait bien fait

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Sam 14 Juil, 2007 8:43 pm    

Tiens tiens, tout un coup tu te souciue un peu moins de nos rois...
cassé
ose venir en Iran et je te la montrerai la minorite de 60 millions d Iraniens...Minorite chez les riches peut etre mais en Iran non...
La RI est un regime assez mauvais mais ne generalise pas a tout l Islam... On efface pas 1400 ans d Histoire comme ca...
Eh oui 1000 ans d histoire zartochti (J ai le plus grand respect pour le zoroastrisme et c est avec joie que j applique a ma philo de l Islam...) Mais 1400 ans d histoire islamique...

Tu oublies de plus que nos imams et nos seyyed descendent par le biais de l Imam Husseim, marie a la fille du shah sassanide yazdagard III, de nos souverains.

Etant de sang royal sassanide, ils ont droit a notre respect...

Comme d habitude tu assennes arguments et attaques sans aucune preuve a l appui...

Magavan
posteur invité
posteur invité

Sam 14 Juil, 2007 8:51 pm    

mais espece de ****** , tes imams c' étaient des PD tu comprends.

Ton pays que t aime tant, c'est un pays de camés.

Faut changer le régime par une invasion... Et dead a l Islam en Iran

12345

code & design : Peyman