Alalalalalalala (Ou devrai je plutot dire ... Iran
  Voorood

France Iran

l'Iran et la Bombe faisont un point.

12345

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Est ce que l'Iran a la Bombe?
Oui
19%
 19%  [ 4 ]
Non
80%
 80%  [ 17 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Simorgh
posteur accro
posteur accro

Sam 14 Juil, 2007 9:17 pm    

Alalalalalalala (Ou devrai je plutot dire Allah Allah Allah Very Happy )

Quand il voit que je lui dame le pion sur son terrain favori a savoir la fierte et l histoire perse, cassé il redevient bete et agressif, ne souhaitant que mort et haine...

Apporte moi la preuve historique que nos imams etaient homo et on en reparlera...

Toi qui te pretends fier de la nation perse et qui rebats les oreilles a tout le monde sur ce forum en cherchent la m****** la dessus tu ne souhaites que mort et destruction a tons pays... honte sur toi...

Je pense qu il est temps maintenant que tout est dit de cesser la masturbation intellectuelle... ta conversation ne m interesse que peu et supposant que c est reciproque je te prie de cesser d empester ce forum et de continuer a m m****** par messages prives si tu le souhaite...

Magavan
posteur invité
posteur invité

Sam 14 Juil, 2007 10:05 pm    

mais c'est toi qui ********** avec ton islam, qu est ce t 'as à défendre cette secte toi le soit disant iranien.

Tous les jours les gens meurts en Iran... Alors je préfère une invasion maintenant que de voir mon pays sous ce régime encore 10 ans.

Va sur un forum arabe parler de l Islam et de l histoire de tes PD d imams que tu vénère tant.

Aryan
posteur invité
posteur invité

Dim 15 Juil, 2007 1:00 am    

et pour ton information il est pas le seul iranien vivant a l etranger et etant musulmans.

Faut pas croire que parce que les gens qui t entoure on ton education ou les trucs que t a vu en te baladant 1 mois dans le pays pendant 5 ans te montre globalement le pays et sa nature ... ouvre les yeux .... l iran est aujourd hui encore un ensemble de peuple tres different meme si ils sont tous reuni a l interieur de la meme frontiere.

Apres en ce qui concerne tes amis sionistes je suis pas contre eux specifiquement a condition qu il commence par definir des frontieres a leur pays qu on sache d ou a ou il s etend.

ensuite tes propos sur les irakiens sont purement et simplement raciste. J etais moi meme en iran pendant la guerre et j ai vu des pates de maison de mon quartier devaste par des missiles " Made in France" justement. Et ils sont avant tout nos freres je te signale si tu prend les frontieres de l empire perse a son apogee. tout comme bon nombre de pays ARABE aujourd hui ou une grande partie de la population parle Persan le premier exemple qui me vient en tete le bahrain.

Donc demande a tes parents de te donner un ptit cours d histoire et de geo sur l iran si t es pas capable d aller sur wikipedia comme un GRAND.

Pour finir que tu insultes la religion j en ai rien faire, ces propos n engagent que toi et ceux que ca choque. Personnellement j ai mes convictions et je me sens iraniens avant tout et pret a defendre mon PAYS je plutot oppose au gouvernement actuel de l iran et a sa facon de gouverner et cela tout autant que je suis oppose au gouvernement francais et a sa facon de faire passer des lois qui ne riment a rien. Mais malgre ca si guerre il y a jen hesiterai a aucun instant a aller m engager en IRAN pour soutenir le peuple auquel je me sens le plus attache et le plus fier.

Et je tien a te feliciter pour ton joli TROLL bien reussi t a eu le droit a ton point godwin.

En prime comme je vois que tu connais pas wikipedia a se demander si tes parents t ont pas censurer google, je te met un lien direct vers google pour decouvrir par toi meme ce qu est un point godwin. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

aller sur ce je te laisse je retourne en IRAN demain et content d y aller bonne chance a toi dans tes tentatives malsaines d emettre des propos tres deplaces sur un tas de chose.

Magavan
posteur invité
posteur invité

Dim 15 Juil, 2007 1:53 am    

Mais qu'est ce que j ai à faire de ton godwin, avec sa tete débile d'américain. ces quooi ces théorie débile . ****** toi meme, toi l'Aryan, tu sais ce que ca veut dire au moins?

Aller va en Iran profite bien du pays, fait bien briller ton argent et ta nationalité francaise, je t'assure tu vas te sentir la Star ca c'est clair.

Evident, l'Iran est un paradis pour les hommes fortunées puis qu'un male à deux foi plus de droit qu'un femele.

Profite bien du pays, t'as 23 ans , tu verras plus vieux si tu pourra tjs y aller, fais toi pas arreter en sortant, sinon t as interets a avoir du réseau.

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Dim 15 Juil, 2007 5:43 am    

Aryan a écrit:
et pour ton information il est pas le seul iranien vivant a l etranger et etant musulmans.

Faut pas croire que parce que les gens qui t entoure on ton education ou les trucs que t a vu en te baladant 1 mois dans le pays pendant 5 ans te montre globalement le pays et sa nature ... ouvre les yeux .... l iran est aujourd hui encore un ensemble de peuple tres different meme si ils sont tous reuni a l interieur de la meme frontiere.

Apres en ce qui concerne tes amis sionistes je suis pas contre eux specifiquement a condition qu il commence par definir des frontieres a leur pays qu on sache d ou a ou il s etend.

ensuite tes propos sur les irakiens sont purement et simplement raciste. J etais moi meme en iran pendant la guerre et j ai vu des pates de maison de mon quartier devaste par des missiles " Made in France" justement. Et ils sont avant tout nos freres je te signale si tu prend les frontieres de l empire perse a son apogee. tout comme bon nombre de pays ARABE aujourd hui ou une grande partie de la population parle Persan le premier exemple qui me vient en tete le bahrain.

Donc demande a tes parents de te donner un ptit cours d histoire et de geo sur l iran si t es pas capable d aller sur wikipedia comme un GRAND.

Pour finir que tu insultes la religion j en ai rien faire, ces propos n engagent que toi et ceux que ca choque. Personnellement j ai mes convictions et je me sens iraniens avant tout et pret a defendre mon PAYS je plutot oppose au gouvernement actuel de l iran et a sa facon de gouverner et cela tout autant que je suis oppose au gouvernement francais et a sa facon de faire passer des lois qui ne riment a rien. Mais malgre ca si guerre il y a jen hesiterai a aucun instant a aller m engager en IRAN pour soutenir le peuple auquel je me sens le plus attache et le plus fier.

Et je tien a te feliciter pour ton joli TROLL bien reussi t a eu le droit a ton point godwin.

En prime comme je vois que tu connais pas wikipedia a se demander si tes parents t ont pas censurer google, je te met un lien direct vers google pour decouvrir par toi meme ce qu est un point godwin. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

aller sur ce je te laisse je retourne en IRAN demain et content d y aller bonne chance a toi dans tes tentatives malsaines d emettre des propos tres deplaces sur un tas de chose.

Ayant lu les propos de magavan, propos d'ailleurs orduriers au possible que je me demande comment se fait-il que Peyman n'ait pas fermé le fil à défaut de censurer cet individu!

En tout cas, il pourrait très bien écrire pour IranResist, cela leur ressemble fort.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 15 Juil, 2007 8:47 am    

Excusez moi c'était la fête hier soir je me suis dis qu'il fallait se ballader dehors un peu.

Bon j'ai nettoyé les insultes mais je ne ferme pas pour le moment

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 15 Juil, 2007 9:13 am    

Il me semble en effet que le point godwin est atteint, Peyman, il me semble qu il est temps de sigifier au troll d aller se faire pendre ailleurs au lieu de chercher a envenimer le debat...

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 15 Juil, 2007 9:15 am    

Magavan a écrit:
Mais qu'est ce que j ai à faire de ton godwin, avec sa tete débile d'américain. ces quooi ces théorie débile . ****** toi meme, toi l'Aryan, tu sais ce que ca veut dire au moins?

Aller va en Iran profite bien du pays, fait bien briller ton argent et ta nationalité francaise, je t'assure tu vas te sentir la Star ca c'est clair.

Evident, l'Iran est un paradis pour les hommes fortunées puis qu'un male à deux foi plus de droit qu'un femele.

Profite bien du pays, t'as 23 ans , tu verras plus vieux si tu pourra tjs y aller, fais toi pas arreter en sortant, sinon t as interets a avoir du réseau.

Quelle mauvaise foi... Il y a deux pages, c est pas lui qui se vantait du pognon de sa famille...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 15 Juil, 2007 9:32 am    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Il me semble en effet que le point godwin est atteint, Peyman, il me semble qu il est temps de sigifier au troll d aller se faire pendre ailleurs au lieu de chercher a envenimer le debat...

C'est un demi troll, le problème est réel et c'est celui qui divise notre communauté. Les pro et les anti-islam. C'est intéressant de voir les arguments.

Et puis le point godwin je le connais depuis des années que je me ballade sur les forums ne t'en fais pas.

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Dim 15 Juil, 2007 11:20 am    

Peyman a écrit:
Simorgh-e-Parsa a écrit:

C'est un demi troll, le problème est réel et c'est celui qui divise notre communauté. Les pro et les anti-islam. C'est intéressant de voir les arguments.

Et puis le point godwin je le connais depuis des années que je me ballade sur les forums ne t'en fais pas.

Je crois qu'une personne peut très bien être musulmane sans être un adepte des thèses islamistes! Very Happy

Cela ne donne pas le droit à un "anti-islam" d'insulter quelqu'un parce qu'il ne pense pas comme lui! merci La réciproque étant valable également!

C'est une question de savoir-vivre! merci

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juil, 2007 11:33 am    

Peyman a écrit:
Simorgh-e-Parsa a écrit:

Hmm hmmm oui le problème est réel, c'est celui qui affecte tous les forums : toujours un pollueur pour venir pourrir les posts.

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Dim 15 Juil, 2007 11:38 am    

le probleme c'esf precisement que dans le pays musulman qui nous concerne, l'Iran, il n'y a pas ce savoir(laisser)-vivre, la liberté individuelle. L'Islam est imposé en dogme sur toute la population.
Magavan dit grossierement ce qu'une tres grande frange de la population pense tout bas. C'est du nationalisme, et avec ce ism on est jamais loin du racisme, mais c'est un sentiment tes répandu en Iran.
Choisir comme pseudo "Aryan" voila qqchose de raciste, avec tout le répertoire fantasmatique que cela implique.
Et le truc sur les bombes "made in France" alors la c'est un argument epatant, donc si Hemingway s'est suicuidé c'est de la faute de Smith&Wesson? Et les irakiens nos frères sont de pauvres innocents bien sur, si tu te sens proche d'un irakien ce sentiment t'es tres personnel ne le generalise pas AUX iraniens, Merci. Et les bombes chimiques c'est de la faute à Pierre et Marie Curie je présume...encore des français bah oui! peureux

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 15 Juil, 2007 11:54 am    

dirty Ali a écrit:
le probleme c'esf precisement que dans le pays musulman qui nous concerne, l'Iran, il n'y a pas ce savoir(laisser)-vivre, la liberté individuelle. L'Islam est imposé en dogme sur toute la population.
Magavan dit grossierement ce qu'une tres grande frange de la population pense tout bas. C'est du nationalisme, et avec ce ism on est jamais loin du racisme, mais c'est un sentiment tes répandu en Iran.
Choisir comme pseudo "Aryan" voila qqchose de raciste, avec tout le répertoire fantasmatique que cela implique.
Et le truc sur les bombes "made in France" alors la c'est un argument epatant, donc si Hemingway s'est suicuidé c'est de la faute de Smith&Wesson? Et les irakiens nos frères sont de pauvres innocents bien sur, si tu te sens proche d'un irakien ce sentiment t'es tres personnel ne le generalise pas AUX iraniens, Merci. Et les bombes chimiques c'est de la faute à Pierre et Marie Curie je présume...encore des français bah oui! peureux

C est vrai que l islam, losqu il est impose, comme touten ideologie imposee d ailleurs devient un carcan...
Mais c est pas une raison d insulter la foi de tant de gens avec tant de grossierete.
Le fait que le racisme antiarabe se repande, en particulier dasns les couches aisees de la population est du fait de l imposition de l Islam, il nous faudrait a nouveau quelqun comme Khatami...
Quand aux irakiens , il ne faut pas leur en vouloir... La m****** qu ils ont dans leur pays (Voir le post de Doni djan..) depuis 5 ans bientot nous dedommage largement de ce qu ils nous ont fait subir durant la guerre Iran-Irak... Il faut desormais eviter d entretenir les ideologies revanchardes... Il semble que le peuple irakien a assez bien paye sa dette de souffrance lors des deux guerres du golfe...

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Dim 15 Juil, 2007 12:12 pm    

l'imposition de l'islam??...le jour ou l'islam versera un impot les mollahs seront défroqués!
tu veux dire imposture peut-etre, mais je ne pense pas que l'islam se soit fourvoyé en Iran, beaucoup de musulmans modérés à travers le monde estime au plus haut point le regime iranien parce qu'ils le considèrent proche du message coranique, sans approuver forcément ces travers abominables.
Le sentiment anti-arabe en Iran existe depuis l'invasion arabe, il a trouvé un renouveau avec l'arabisation forcé du pays depuis 79, c'est tout. Il suffit de lire les grands léttrés iranophiles du passé.
Quand aux irakiens, ils en ont pour leur argent, de toute façon ils ont toujours trouver un moyen de s'entretuer, suffit d'allumer la télé tout les jours au Liban, en Algerie c'est pareil...il y a toujours une bonne raison pour egorger son voisin: soit sa barbe de monsieur n'est pas assez fournie, soit la djellaba de madame n'est pas assez longue...

Magavan
posteur invité
posteur invité

Dim 15 Juil, 2007 2:55 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Magavan a écrit:

Quelle mauvaise foi... Il y a deux pages, c est pas lui qui se vantait du pognon de sa famille...

Tu vois Akhoond pro palestinien, c'est toi qui Troll, tu veux me faire répéter. Va relire ce que j'ai écrit sur ca, t'es peut etre autist

Analphabet comme khatami, le mec il veut son retour en plus...

Ton régime islamique peut durer encore 100 ans si il veut des écoles de mollah sont là pour la succession.

le régime veut maintenir la population comme morte à coup d'opium et d'héroine pour contrer toute rébelion. et se sert des gens inculte et pro arabe comme toi.

Un choc cardiaque est nécessaire,

les batards d'américains se doivent d'enlever cette vermine qu'ils ont eux meme mis en place il y a 28 ans

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 15 Juil, 2007 6:06 pm    

Je ne te ferai meme pas l honneur de relever tes remarques tant elles sont insignifiantes et injustifiees......

Peyman STP dis lui d arreter c est incommodant...

Magavan
posteur invité
posteur invité

Dim 15 Juil, 2007 7:09 pm    

Alors arrête de me faire répeter. Je me vante de rien mais au contraire j'ose dire la vérité...

[Edité par Peyman:merci y a une limite]

Vas prier ta secte sur un forum arabo musulman

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 15 Juil, 2007 8:58 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Je ne te ferai meme pas l honneur de relever tes remarques tant elles sont insignifiantes et injustifiees......

Peyman STP dis lui d arreter c est incommodant...

Tu lui donne de l'importance en lui répondant je te signale Wink

De toute façon traiter quelqu'un d'arabe n'est pas insultant déjà, le traiter d'akhoond non plus.
Attaquer la religion et les religieux n'est pas censurable (encore heureux)
Il est provocateur mais il a reçu une limitation de post comme punition (je précise sur tous ses comptes) et cette limitation va en doublant donc tu imagine bien que ça peut monter très vite, tu connais l'histoire du grain de riz et de la table d'échec Laughing

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 15 Juil, 2007 9:34 pm    

Pour l akhoonda, je dis pas c est plutot flatteur Laughing mais pour l arabe, ca veurt dire que je ne suis pas un iranien pour lui...
Les attaques contre la religion doivent etre constructive est se baser sur des exemples concrets autres que ceux qu il fantasme...]
Enfin bon c est pas grave, il va cesser de nous insulter a present...
Sinon le grain de riz et le jeu d echecs mon pere me l a jamais racontee celle la c est quoi ???

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 15 Juil, 2007 9:47 pm    

Citation:
Contrairement à une légende urbaine, qui a hélas la vie dure, le jeu universellement connu sous le nom de jeu d'échecs, a été inventé par un maitre indien. Le jeu a ensuite pris son essort en Perse et a évolué d'un jeu joué avec des dès à un jeu de stratégie.
Le roi de l'époque, à qui l'indien offrit le jeu, voulu lui donner la récompense de son choix.
L'indien demanda du riz pour unique récompense mais disposé d'une certaine manière sur l'échiquier : 1 grain sur le premier, 2 sur le deuxième, 4 sur le troisième et ainsi de suite, toujours le double de grains sur la case suivante.
Le roi fut presque vexé de donner une récompense si peu importante à ses yeux mais quelques temps après son intendant lui fit savoir qu'il y avait un petit souci car le nombre total de grains était exactement de :
18 446 744 072 709 551 615.
Echec et mat, le roi était vaincu.

12345

code & design : Peyman