Nimasse
posteur voyageur

|
| Dim 15 Juil, 2007 2:38 am |
|
|
Il y effectivement un magasin de location de vélo proche de la plage ( english bay) sur denman, à l'angle avec georgia. Je te le confirme, mais je sais pas si le "owner" est un iranien dénomé Mehdi! C'est un ami à toi ?
Par contre ce que je peux dire c'est que sur cette rue, denman street qui est dans le downtown ( le centre ville), et qui vous fait passer directement du port à la plage du centre ville ( "eglish bay" donc), il y a un restaurent grec tenu par un iranien! C'est génial, on mange de la bouf grec mais avec du polo typiquement iranien et il y a de la music iranienne. Quelques mètres en face, toujours sur denman il y a un magasin de chaussures et sacs à main pour femme tenu par une iranienne avec des vendeuses iraniennes.
Et tout proche du magasin de location de vélo dont tu parlais il y a quelque chose d'extraordinaire : un kebab persan ! J'avais jamais vu ça ni imaginé que ça pourrait exister.
C'est exactement comme les kebabs que l'on connait en France (doner kebab, kebab turk, grec... je sais que les appellation divergent selon les villes...) sauf qu'ils te font des trucs à emporter à base de grlomé sabzi, schélo kabab, estoum boli etc. en sandwich, en pita ou en assiette...
Bon c'est vite fait hein! comme un kebab quoi! Mieux vaut aller dans un vrai resto ! 
|
|