[quote:f0e1d6e8e0= Iran
  Voorood

France Iran

Les riz et les iraniens

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 07 Oct, 2007 8:41 am    

Shalah a écrit:
moi je vie en angleterre le tilda est dans tout les supermarches en 500gr 1kilos et meme en sac de 5 kilos (perso je prend le 5kg) ils se vend egalement chez les grosiste indiens ou ya une multitude de riz diferent dont tilda ,ici a manchester pas loin de chez moi donc
je trouve toute la gamme des produit yek0yek du ,Ab limou ,auz torchis,a la confiture d'iran.mais aussi tout les sabzis en sachets..les limous sec, les dates,les raisins sec .le kachke,les moussir pour le mast ..bref TOUT ,sans compter que j'ai un petit resto tout simple pas loin et drolement bon miam miam..les brochetes koubideh ,avec le pain et salade pour moi et avec riz pour mes zommes..accompagne de mast et moussir j'adore..
Very Happy Very Happy diabolo diabolo roftl

Euh c bon tu as fini là? doute ou tu penses avoir encore oublié qq chose??? pfff
injustice quand tu nous tient.... Crying or Very sad

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 07 Oct, 2007 9:12 am    

Bibita a écrit:
Shalah a écrit:
moi je vie en angleterre le tilda est dans tout les supermarches en 500gr 1kilos et meme en sac de 5 kilos (perso je prend le 5kg) ils se vend egalement chez les grosiste indiens ou ya une multitude de riz diferent dont tilda ,ici a manchester pas loin de chez moi donc
je trouve toute la gamme des produit yek0yek du ,Ab limou ,auz torchis,a la confiture d'iran.mais aussi tout les sabzis en sachets..les limous sec, les dates,les raisins sec .le kachke,les moussir pour le mast ..bref TOUT ,sans compter que j'ai un petit resto tout simple pas loin et drolement bon miam miam..les brochetes koubideh ,avec le pain et salade pour moi et avec riz pour mes zommes..accompagne de mast et moussir j'adore..
Very Happy Very Happy diabolo diabolo roftl

Euh c bon tu as fini là? doute ou tu penses avoir encore oublié qq chose??? pfff
injustice quand tu nous tient.... Crying or Very sad

On trouve la même chose rue des Entrepreneurs et pour les produits indiens quartier Brady! Rolling Eyes

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 07 Oct, 2007 9:48 am    

C'est pour les kababs que delam ab shod Sad le reste se trouve oui.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 07 Oct, 2007 10:08 am    

Bibita a écrit:
C'est pour les kababs que delam ab shod Sad le reste se trouve oui.

Tu n'as pas un petit tchelo kababi en bas de ta rue, Bibita jan?
moi ce que j'aimerais,c'est ne pas avoir à me déplacer à Paris pour le barbari tout chaud qui sort du four! c'est ça qui me fait saliver, étant donné que je ne mange pas de viande! sifflote

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 07 Oct, 2007 10:11 am    

ne te plainds pas STP lilidjan....pour le barbari c deja une chance.
non pas dans ma région , c pour ça que dès que je descends sur Paris c direction Arrow kababi en sachant que ce n'est pas la mm chose qu'en Iran mais c mieux que rien. Des kababs j'en fais aussi à la maison mais c pas pareil je trouve. Mon joujeh est meilleur.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 07 Oct, 2007 10:29 am    

Bibita a écrit:
ne te plainds pas STP lilidjan....pour le barbari c deja une chance.
non pas dans ma région , c pour ça que dès que je descends sur Paris c direction Arrow kababi en sachant que ce n'est pas la mm chose qu'en Iran mais c mieux que rien. Des kababs j'en fais aussi à la maison mais c pas pareil je trouve. Mon joujeh est meilleur.

je ne me plains pas, bien sûr, c'est une chance d'avoir quand même tout ce dont on a besoin presque à portée de main! la solution c'est de rapporter ou de se faire rapporter les ingrédients d'Iran! fleur

Shalah
posteur invité
posteur invité

Dim 07 Oct, 2007 4:14 pm    

Citation:
je ne me plains pas, bien sûr, c'est une chance d'avoir quand même tout ce dont on a besoin presque à portée de main! la solution c'est de rapporter ou de se faire rapporter les ingrédients d'Iran! fleur

ben justement se faire venir d'iran commençais a me fatiguer ..fallait attendre le depart du zomme etc .
Par contre il ma tout de même amener un polopaz ah celui la il est trop joli ont dirait un casque de moto! si si..

alors c 'est vrais a Paris aussi ont trouve tout ?? même les produits yek 0 yek? rue de entrepreneurs il parait...ben alors ca va ..ca a bien changer .
les resto a paris était fort cher a l'époque celui de la rue mouftard j'aimais bien pour l'ambiance ..Ici nous avons trouver plusieurs a des prix de dingue sauf celui que je fréquente a BOLTON Le gars est d'ispahan ces brochettes sont excellentes..les prix doux enfin raisonnable ,le décor sympas pour la taille du truc..
 les riz et les iraniens
 les riz et les iraniens

12

code & design : Peyman