notre plus grand danger !! la Chine !! Iran
  Voorood

France Iran

notre plus grand danger !! la Chine !!

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 10 Juil, 2007 6:06 pm     notre plus grand danger !! la Chine !!

Citation:
Coupe d'Asie - Chine - Malaisie : 5-1
La Chine, pour son entrée dans la compétition (groupe C), a infligé mardi une petite correction à la Malaisie (5-1), pays co-organisateur. Contrairement aux autres favoris du tournoi, l'Australie et le Japon, tous deux tenus en échec, les Chinois n'ont pas tremblé. Han Peng a donné l'avantage aux siens dès le premier quart d'heure avant que Shao Jiayi, le milieu de terrain de Cottbus, ne double la mise (36e). Wang Don a alors mis un terme à toute ambition des locaux en ajoutant un troisième but six minutes après le retour des vestiaires. Han Peng a ensuite signé un doublé (55e), imité par Wang Don (90e). La Malaisie avait pris soin entre temps de sauver l'honneur par Indra Putra (72e). Pour son prochain match, la Chine affrontera l'Iran, dimanche.

Plus tôt dans la journée, pour le premier match du groupe D, l'Indonésie a elle disposé à Jakarta de l'équipe de Bahreïn (2-1). Les Indonésiens ont ouvert la marque au quart d'heure de jeu par Budi Sudarsono (14e), bien servi par le milieu de terrain Firman Utina. Mais la sélection de Bahreïn a égalisé peu avant la demi-heure de jeu par Sayed Mahmood Jalal (27e). En seconde période, peu après l'heure de jeu, l'attaquant Bambang Pamungkas a donné la victoire à l'Indonésie (63e), qui prend la tête du groupe. La Corée du Sud et l'Arabie Saoudite, les deux autres équipes de la poule, doivent s'affronter mercredi.

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mar 10 Juil, 2007 7:02 pm    

Ne t'inquiète aps. La chine ne pose pas de problème. Je vois bien un 2-0 pour l'IRAN. Fais moi confiance, j'ai déjà gagné au loto sportif! flag

Arvand
posteur pro
posteur pro

Mar 10 Juil, 2007 11:05 pm    

Anakya a écrit:
Fais moi confiance, j'ai déjà gagné au loto sportif! flag
ca c'est convainquant!

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 11 Juil, 2007 8:46 am    

Ah ben si t'as dejà gagné au loto sportif, on a plus de souci à se faire lol roftl

Dara
posteur déterminé

Mer 11 Juil, 2007 9:45 am    

le loto sportif ces derniers temps je te dis pas les rapports de gain, une misère... Rolling Eyes

code & design : Peyman