Remettez vos freebox à jour Iran
  Voorood

France Iran

Remettez vos freebox à jour

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
ArashIran
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 12 Juil, 2007 6:49 pm     Remettez vos freebox à jour

Bonjour,

Pour ceux qui ont une freebox V2 (celle avec la 2e freebox pour la télé, aussi appelée HD), il faut remettre vos freebox à jour. Free a en effet procédé au changement du firmware (logiciel) qui est passé à la version 1.3.1

Pour cela, il suffit de débrancher+rebrancher vos freebox 5 fois (celle de l'ordinateur)

Puis quand elle affiche l'heure, reliez les 2 freebox avec le câble jaune (réseau), débranchez et rebranchez 1 fois la freebox HD (celle de la télé).

Le logiciel se remettra à jour automatiquement.
Remarquez l'apparition de FREE PERSO TV (canal 13). Pour les petits chanceux, si votre freebox est assez récente, vous pourrez ajouter des vidéos perso (tout dépend si votre freebox a un encodeur intégré ou pas).

Voilàà... plus d'infos sur votre espace free, évidemment.

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Ven 13 Juil, 2007 6:16 pm    

puree ces tout un bordel tout ca lol

Anahita
posteur voyageur
posteur voyageur

Ven 13 Juil, 2007 8:39 pm    

ah mais faut acheter 1 box alors. moi ça date d'il y a 2 ans. et je crois que depuis, pour le même prise de 30€, on a de meilleurs services, genre sans fil, plus rapide et tout...
mais c'est toujours embêtant les démarches à faire zzz

Roz
posteur accro
posteur accro

Ven 13 Juil, 2007 8:57 pm    

si je ne dis pas de betises, je crois que t'as pas besoin d'en racheter 1, il faut juste faire une demande auprès de free pour qu'il te la change et donc, te donnes la nouvelle box...

Anahita
posteur voyageur
posteur voyageur

Ven 13 Juil, 2007 9:09 pm    

ah bon! ah c'est cool! parceque ça coûte cher quand même... bon je crois que je vais le faire c'est encourageant si c'est gratos Very Happy

Roz
posteur accro
posteur accro

Ven 13 Juil, 2007 9:13 pm    

enfin, j'ai un ami qui en a fait la démarche, mais je sais pas où c'en est actuellement mais c'est clair qu'avant d'acheter quoique ce soit, mieux vaut se renseigner avant...

PS : est-ce que toi, ou quelqu'un d'autre, avez des problèmes de qualités d'images, internet qui est ralentit par la freebox,... car moi, je rencontre ces problèmes, et c'est très embetant. horreur
j'hésite à changer de fournisseur mais je sais pas lequel choisir et si je ne vais pas continuer à rencontrer les memes problèmes... confus

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 13 Juil, 2007 9:24 pm    

Free est le meilleur fournisseur en qualité, en puissance, en innovation et en stabilité. Je vois pas ce qui va changer si tu change. Si tu as un problème c'est que soit tu n'as pas mis à jour ta freebox, soit que les tuyaux par chez toi sont mal faits, et si les tuyaux sont mal faits tu aura le même problème avec les autres car ils utilisent les mêmes.

Anahita
posteur voyageur
posteur voyageur

Ven 13 Juil, 2007 9:26 pm    

bah niveau qualité image ça va. parcontre en ce moment ça bug trop souvent pour moi et ça va pas très vite, mais bon j'ai une "vieille" box de 2 ans oula
mais bon je vois pas pourquoi tu rencontrerez pas les mêmes problèmes chez un autre fournisseur? c'est pas assez coté la freebox? bon je m'y connais pas trop hein... Arrow

Roz
posteur accro
posteur accro

Ven 13 Juil, 2007 9:32 pm    

Peyman a écrit:
Free est le meilleur fournisseur en qualité, en puissance, en innovation et en stabilité. Je vois pas ce qui va changer si tu change. Si tu as un problème c'est que soit tu n'as pas mis à jour ta freebox, soit que les tuyaux par chez toi sont mal faits, et si les tuyaux sont mal faits tu aura le même problème avec les autres car ils utilisent les mêmes.

oui je pense aussi que le problème vient de chez moi, bon bah, j'ai plus qu'à déménager alors... Smile

code & design : Peyman