Koh Lanta Iran
  Voorood

France Iran

Koh Lanta

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Roz
posteur accro
posteur accro

Ven 13 Juil, 2007 9:03 pm     Koh Lanta

pourriez-vous vivre une telle aventure (n'avoir rien à manger, manque d'hygiène, manger des droles de bestioles, faire des activités très physiques,...) ??

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 13 Juil, 2007 9:05 pm    

Je pense surtout qu'on devrait porter plainte contre TF1 pour abus de faiblesse psychologique humaine.

Les gens peuvent vivre tranquillement chez eux et au nom de la sacro-sainte célébrité ils sont prêts à manger des m****** à l'autre bout du monde pour passer à la télé. Il y a un système pervers officiellement en place et tout le monde trouve ça normal

Roz
posteur accro
posteur accro

Ven 13 Juil, 2007 9:11 pm    

mais il faudrait savoir, si ca se passe vraiment comme ca, hors caméra, on ne sait pas ce qui se passe... sifflote

mais c'est surtout pour savoir si les gens du forum sont aventuriers ou ne peuvent se passer de leur confort, etc...

Anahita
posteur voyageur
posteur voyageur

Ven 13 Juil, 2007 9:19 pm    

ah je ne pourrais absolument pas! d'ailleurs je la trouve nulle cette émission Very Happy c'est dégoûtant et puis ils font pitié les participants, mais pourquoi ils font ça? est ce que avaler un gros vers de terre prouve notre courage? moi je dis que ça prouve un peu la connerie Very Happy

Bon pour répondre à ta question, non, je ne le ferais jamais Very Happy même si c'est bien payé. En plus ça doit être dur pour les filles, où est ce qu'elles s'épilent? ( oui oui "les poiles sont le cauchemar de la femme orientale" comme dit Satrapi) je sors lire

Darius57
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Juil, 2007 10:59 pm    

vu que c'est tourné pendant les mois ou on se les gèle ici, pourquoi pas ? j'irais juste pour le soleil, j'en branlerais pas une pour me faire virer au bout de 8 jours. Et il me semble que ceux qui sont eliminé reste a l'hotel jusqu'a la fin du jeuSun 3

Roz
posteur accro
posteur accro

Ven 13 Juil, 2007 11:12 pm    

Darius57 a écrit:
j'irais juste pour le soleil, j'en branlerais pas une

on reconnait bien là nos hommes iraniens... megalol

Darius57
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Juil, 2007 11:18 pm    

Roz a écrit:
Darius57 a écrit:

On ne se refait pas Very Happy

Aryan
posteur invité
posteur invité

Sam 14 Juil, 2007 2:05 am    

Darius57 a écrit:
Roz a écrit:
Darius57 a écrit:

On ne se refait pas Very Happy

ahaha c est clair :p autant profiter d une semaine de vacances tout frais payer en plus tu manges ptet pas grand chose mais au moins c est bio horreur

Dara
posteur déterminé

Sam 14 Juil, 2007 9:12 am    

moi me dérange pas, je dirais même que c'est enrichissant pour connaître les limites de notre corps

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Sam 14 Juil, 2007 11:08 am    

Anahita a écrit:
ah je ne pourrais absolument pas! d'ailleurs je la trouve nulle cette émission Very Happy c'est dégoûtant et puis ils font pitié les participants, mais pourquoi ils font ça? est ce que avaler un gros vers de terre prouve notre courage? moi je dis que ça prouve un peu la connerie Very Happy

Bon pour répondre à ta question, non, je ne le ferais jamais Very Happy même si c'est bien payé. En plus ça doit être dur pour les filles, où est ce qu'elles s'épilent? ( oui oui "les poiles sont le cauchemar de la femme orientale" comme dit Satrapi) je sors lire

Personne ne te demande d'y aller, donc abstiens toi de juger ceux qui font ce choix. Par ailleurs, certaines tribus vivent ainsi, mangent ces vers, et je pense que si on leur met une demi-douzaine de nenettes sous les yeux qui se gavent de nutella et de chips ils vont trouverca tout aussi écoeurant...pas besoin d'etre un papou de Nvelle Guinée pour ça.
Il n'y aurait pas de caméras, je pense qu'il y aurait encore plus de postulants, c'est une aventure humaine, maintenant c'est certain que beaucoup de jeunes "..." sont plus préoccupées par leui épilation, se montrer avec leur nouveau sac à main, frémir des derniers potins de Voici et Gala...

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Sam 14 Juil, 2007 1:30 pm    

Peyman a écrit:
Je pense surtout qu'on devrait porter plainte contre TF1 pour abus de faiblesse psychologique humaine.

Les gens peuvent vivre tranquillement chez eux et au nom de la sacro-sainte célébrité ils sont prêts à manger des m****** à l'autre bout du monde pour passer à la télé. Il y a un système pervers officiellement en place et tout le monde trouve ça normal

wouah, on peut dire que ta vas vraiment trop loin...
moi je prefere plutot denoncer ce systeme pervers qui consiste a critiquer tout le monde sans arret, sans justifications . Faut arreter de se monter la tete, ce programme permet a des gens de voir d'autres paysages de faire des choses qu'ils aiment ou pas, les gens qui signent pour koh lanta connaissent parfaitement les regles, donc l'abus de faiblesse il n'y en a pas vraiment.

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Sam 14 Juil, 2007 1:33 pm    

Moi je serais vraiment partant ...et encore moieux, je pense que j'aurais de réelles chances de gagner, puisque jem'adapte bien a la vie de groupe, je suis pas "goshaad" et je peux avaler n'importe quoi ...et puis physiquement je pense pas que j'aurais de probleme ...

Alors m'inscrire a Koh Lanta, non, car mon but ce n'est pas de passer a la télé, mais plus tard tanter une experience de la sorte dans un coin paumé, pourquoi pas ....

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 14 Juil, 2007 1:33 pm    

Ardalan94 a écrit:
ce programme permet a des gens de voir d'autres paysages

Et Ushuaïa n'est pas mieux pour ça ?

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Sam 14 Juil, 2007 2:17 pm    

Ushuaia est destiné au telespectateur passif qui reste devant son écran de télé, dans koh lanta celui ci est invité à participer à une aventure, à vivre la découverte...donc rien à voir. Franchement l'emission je m'en moque, son principe, sa finalité, mais elle a au moins l'interet de susciter l'envie d'un "autre voyage"...l'etre humain semble plus proches de ces racines terriennes la dedans plutot qu'à se vautrer au soleil dans des clubs med ou a se ridiculiser dans une cage à poules filmée 24h/24, ou venir etaler ces deboires sur les plateaux.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 14 Juil, 2007 2:18 pm    

Dans ce cas faire une émission genre "chasse au trésor" et non "tortures à l'autre bout de la planète"

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Sam 14 Juil, 2007 3:20 pm    

Tortures ?ilfaut arreter d'exagerer quand meme ...ils sojnt 24/24 surveillés par des medecins et autres et puis leur conditionsde vie n'ont vraiment rien d'alarmant ...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 14 Juil, 2007 3:29 pm    

manger des vers et des cafards pour moi c'est de la torture et si ils ne s'en rendent pas compte c'est de l'abus de faiblesse psychologique

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Sam 14 Juil, 2007 5:15 pm    

pourtant depuis des millénaires des populations d'amerique, d'asie, se delectent de ce que toi tu trouves dégoutant..c'est une question de conditionnement et de mode de vie, les sauterelles grillées c'est delicieux par exemple. Est ce que le caviar a vraiment l'air apétissant? non.

Dara
posteur déterminé

Sam 14 Juil, 2007 6:20 pm    

ça se cuit comment les cafards ? oula

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Sam 14 Juil, 2007 9:36 pm    

Salut,

ça se grille,...
mais avant tu lui arrache la tête et les ailes.
beurk....

A toute

12

code & design : Peyman