[quote:1aa6b638f7= Iran
  Voorood

France Iran

Koh Lanta

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 15 Juil, 2007 8:35 am    

dirty Ali a écrit:
pourtant depuis des millénaires des populations d'amerique, d'asie, se delectent de ce que toi tu trouves dégoutant..c'est une question de conditionnement et de mode de vie, les sauterelles grillées c'est delicieux par exemple. Est ce que le caviar a vraiment l'air apétissant? non.

C'est une question de pauvreté de nourriture disponible qui fait le conditionnement. Donc c'est un rabaissement de l'homme que de manger des insectes quand il a autre chose à sa disposition

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Dim 15 Juil, 2007 11:09 am    

n'empeche que tu n'as jamais mangé de sauterelles grillés donc tu ne peux pas savoir que c'est delicieux...mais sans pousser aussi loin le raffinement culinaire je connais pas mal d'iraniens old-school qui pensent que les langoustes et les cuisses de grenouille c'est du marmoulak, des trucs "haram" quoi Laughing ...heureusement encore on vit dans un coin du monde ou on nous impose pas ce qu'on doit manger.

iman
posteur voyageur
posteur voyageur

Dim 05 Aoû, 2007 10:47 pm    

hé vous etes afon das la télé ces que des conneries

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Lun 06 Aoû, 2007 10:13 am    

pour s'y inscrire il faut envoyer une lettre de motivation de 2 pages et une photo en maillot de bain.. pour les interessés!
je pense qu'hors camera les filles ont le droit de s'epiler et meme de se maquiller Cool ..

moi manger des vers (vivants en plus!) je pourrais pas mais le reste me deplairait pas je trouve ca assez enrichissant comme experience, si ca pouvait ne pas passer a la télé je serais bien tentée..

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Lun 06 Aoû, 2007 11:11 am    

Peyman a écrit:
Je pense surtout qu'on devrait porter plainte contre TF1 pour abus de faiblesse psychologique humaine.

Les gens peuvent vivre tranquillement chez eux et au nom de la sacro-sainte célébrité ils sont prêts à manger des m****** à l'autre bout du monde pour passer à la télé. Il y a un système pervers officiellement en place et tout le monde trouve ça normal

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps Koh lanta n'est que l'épipihénomène d'une société qui ne sait plus quoi inventer comme attraction pour tenir son spectateur devant son écran télé.
C'est vrai que cette surenchère d'émissions débiles est inquiétante, mais elle ne révèle que ce qu'on savait déjà.
Je te conseille d'aller porter plainte contre le Spectacle qui est en place depuis un moment et dont on aperçoit plus les limites.
megalol megalol

Daria
posteur pro
posteur pro

Lun 06 Aoû, 2007 11:31 am    

Citation:
moi manger des vers (vivants en plus!) je pourrais pas mais le reste me deplairait pas je trouve ca assez enrichissant comme experience, si ca pouvait ne pas passer a la télé je serais bien tentée..

Il suffit de t'organiser un voyage avec l'UCPA.

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Lun 06 Aoû, 2007 11:34 am    

[quote="dirty Ali"]Ushuaia est destiné au telespectateur passif qui reste devant son écran de télé, dans koh lanta celui ci est invité à participer à une aventure, à vivre la découverte...donc rien à voir. Franchement l'emission je m'en moque, son principe, sa finalité, mais elle a au moins l'interet de susciter l'envie d'un "autre voyage"...l'etre humain semble plus proches de ces racines terriennes la dedans plutot qu'à se vautrer au soleil dans des clubs med ou a se ridiculiser dans une cage à poules filmée 24h/24, ou venir etaler ces deboires sur les plateaux.[/quote

Moi je préfère les bof du club med, eux au moins sont des vacanciers.
A mon sens les gens de Koh lanta sont pires, comme toi ils croient peut-être à quelque chose en allant là-bas, la découverte, l'aventure....

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Lun 06 Aoû, 2007 11:40 am    

[quote="Râmine"]
dirty Ali a écrit:
Ushuaia est destiné au telespectateur passif qui reste devant son écran de télé, dans koh lanta celui ci est invité à participer à une aventure, à vivre la découverte...donc rien à voir. Franchement l'emission je m'en moque, son principe, sa finalité, mais elle a au moins l'interet de susciter l'envie d'un "autre voyage"...l'etre humain semble plus proches de ces racines terriennes la dedans plutot qu'à se vautrer au soleil dans des clubs med ou a se ridiculiser dans une cage à poules filmée 24h/24, ou venir etaler ces deboires sur les plateaux.[/quote

Moi je préfère les bof du club med, eux au moins sont des vacanciers.
A mon sens les gens de Koh lanta sont pires, comme toi ils croient peut-être à quelque chose en allant là-bas, la découverte, l'aventure....

bah si tu te sens dans ton element avec les BEAUFS du club med tant mieux pour toi Very Happy

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Lun 06 Aoû, 2007 11:42 am    

Beur oeuf fromage.

Oui Dirty ali tu as tout compris!
Smile

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Lun 06 Aoû, 2007 11:54 am    

c'est inadmissible on t'as mis un Beur dans ton jambon fromage au club ??
Ces choses la ne m'arrivent pas , je prefere le jet ski à St Barth avec notre cher Prince et les tetes couronnées... Very Happy

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Lun 06 Aoû, 2007 12:02 pm    

dirty Ali a écrit:
c'est inadmissible on t'as mis un Beur dans ton jambon fromage au club ??
Ces choses la ne m'arrivent pas , je prefere le jet ski à St Barth avec notre cher Prince et les tetes couronnées... Very Happy

Oui en référence à BBB!
Pour le Jet ski, je n'en doute pas, l'aventure, renouer avec SES racines princières, les émotions fortes...

12

code & design : Peyman