Il parait que Ghalénoyi : l'entraineur d'I... Iran
  Voorood

France Iran

IRan CHine a 12h20 :! ce dimanche !

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Lun 16 Juil, 2007 7:21 pm    

Il parait que Ghalénoyi : l'entraineur d'Iran a pété les plombs. Il enguele et insulte tout le monde : joueurs, journalistes, officiels.. Il se croit tout permis MARTIKEYE AMALE megalol flag

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Lun 16 Juil, 2007 7:55 pm    

Anakya a écrit:
Il parait que Ghalénoyi : l'entraineur d'Iran a pété les plombs. Il enguele et insulte tout le monde : joueurs, journalistes, officiels.. Il se croit tout permis MARTIKEYE AMALE megalol flag

Esteghlalié sag ... Very Happy

Plus serieusement moi la ou il m'enerve le plus c'est avec son petit chouchou esteghlali qui est Enayati qui est tout simlement NUL A c**** (les ames sensibles m'excuseront) et qu'il aligne tout le temps d'entré ...

Avec un joueur comme ca, et surtout qu'il n'est meme pas utilisé a sa place (avant centre, et non pas ailier gauche) on revient au point de depart : Malgrés le depart de DAei l'Iran continue de jouer a 10 ....

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Lun 16 Juil, 2007 10:36 pm    

Gouré Khar a écrit:
Anakya a écrit:

Esteghlalié sag ... Very Happy

Plus serieusement moi la ou il m'enerve le plus c'est avec son petit chouchou esteghlali qui est Enayati qui est tout simlement NUL A c**** (les ames sensibles m'excuseront) et qu'il aligne tout le temps d'entré ...

Avec un joueur comme ca, et surtout qu'il n'est meme pas utilisé a sa place (avant centre, et non pas ailier gauche) on revient au point de depart : Malgrés le depart de DAei l'Iran continue de jouer a 10 ....

Concernant enayati je suis complètement d'accord avec toi! Il n'est vraiment pas un joueur du niveau international même en CFA en France on le prendrai pas! Il nous a limé l'âme pendant ces 2 matches (Traduit du persan!!!) flag

12

code & design : Peyman