14-year-old German-Iranian wonderkid to study medicine Iran
  Voorood

France Iran

14-year-old German-Iranian wonderkid to study medicine

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pary
posteur pro
posteur pro

Mar 17 Juil, 2007 9:24 am     14-year-old German-Iranian wonderkid to study medicine

7/14/07

14-year-old German-Iranian wonderkid to study medicine

Berlin, July 13, IRNA - A 14 year-old German-Iranian wonderkid made press headlines on Thursday after scoring the perfect grade on her high school diploma.

14 year old german iranian wonderkid to study medicine
Minu Dietlinde Tizabi

Minu Dietlinde Tizabi managed to earn the magic grade 1 on her German 'Abitur' (diploma) in her high school in the southern city of Pforzheim, making her the youngest high school graduate in the history of Germany.

"I don't find that I am something special or that I am especially smart," said Minu who hopes to study medicine at Germany's prestigious University of Heidelberg.

Minu whose father Jamshid Tizabi is an electronics engineer, was able to read books at the early age of three.

When she became school age, Minu was right away promoted into the third grade and later on skipped several higher grades.

According to Minu, she never experienced any jealousy or rejection by her classmates because of her extraordinary intelligence.

Asked about her future plans, Minu said, "I want to study medicine to be able to work later in research and teaching. Medical research can save lives which is especially important." Minu whose mother died when she was a one-month-old baby, will be accompanied by her father wherever she decides to study.

"She is no wonderkid, she is rather normal," stressed Minu's father whose daughter has taken part in the biology olympics and has also written English-language stories.

Related Article: Child Prodigy Passes German High School Exam With Top Grade - Deutsche Welle

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Mar 17 Juil, 2007 10:17 am    

Bravo !!!! flag flag flag

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 17 Juil, 2007 1:04 pm    

Héhé ! Damesh garm ! Beravo Beravo !

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Juil, 2007 12:49 pm    

Elle a prouvé que ses génes iraniens sont plus forts que ses génes d'etre blonde ! Very Happy

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 19 Juil, 2007 1:09 pm    

n'oublion pas que Ebne Sina avais fini le medcine en 5 ans megalol il était iranien oui

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 19 Juil, 2007 3:45 pm    

eLLE RESSEMBLE PAS VRAIMENT A UNE IRANIENNE...Mais bon comme moi aussi j ai une tete de petit francais je je sors
Afarin Afarin quand meme... Elle doit avoir la danesh e ibn sina dans les veines...

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Juil, 2007 4:30 pm    

elle a l'air autiste, les ptis génies scolaires ne deviennent jamais les grands découvreurs, les scientifiques qui ont marqués l'histoire, et ils ont souvent des vies ennuyeuses, isolés dans leur monde.
Mais comme une majorité de parents sont egoistes, et qu'ils veulent que leur enfant ai les meilleurs notes possibles pour pouvoir se vanter aupres de leur amis, on met ces gamins sur des piedestals duquel ils retombent assez vite au sortir de l'adolescence...
Minu si tu lis ca ne te suicuide pas tout de suite haha

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 19 Juil, 2007 11:16 pm    

zaheran ali balade faghat adama ro maskhareh kone zehi darigha va darigha

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Juil, 2007 11:55 pm    

Par a écrit:
zaheran ali balade faghat adama ro maskhareh kone zehi darigha va darigha

mageh khanoum shoma faransavi mikhounin? maskhareh nist, goftam dokhtare badbakhte

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 19 Juil, 2007 11:59 pm    

besh gofty autiste les personnes autiste ont IQ bas ils ne peuvent pas etudier
ainsi to gofty omidvary khodkoshi nakone yani chi ? yani in ke nabeghe nist va majbooresh kardan vali in dar morde hame sedgh nemikoneh

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Juil, 2007 12:12 am    

Par a écrit:
besh gofty autiste les personnes autiste ont IQ bas ils ne peuvent pas etudier
ainsi to gofty omidvary khodkoshi nakone yani chi ? yani in ke nabeghe nist va majbooresh kardan vali in dar morde hame sedgh nemikoneh

J-O-K-I-N-G, u know??
On est quand meme pas en dictature on a le droit de plaisanter , de taquiner, de contrepeter!
Par ailleurs tu ne sais pas de quoi tu parles , les grands génies mathematiques qui apprennent des botins telephoniques par coeur et ont des QI énormes sont les premiers autistes.

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 20 Juil, 2007 9:04 am    

je sais de quoi je parle les genies sont peut etre isolés dans leur mond mais ca differe avec l'autisme

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Juil, 2007 9:11 am    

Perseverez dans son erreur, alors qu'on a tort, c'est une forme d'autisme aussi, ou simplement [Edité par Peyman: et le fait de persévérer dans le troll aussi].

http://www.generationmp3.com/popnext/index.php/2005/02/14/306-daniel-tammet-le-genie-dun-savant-autiste-explique

Le génie autiste est une forme parfaitement connue et répandue.

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 20 Juil, 2007 10:31 am    

L'autisme infantile a été décrit pour la première fois en 1943 par Léo Kanner qui l'a isolé au sein des psychoses de l'enfant pour en faire une maladie à part entière. Aujourd'hui on décrit plusieurs formes d'autisme, et celui-ci n'est plus considéré comme une maladie mais comme un syndrome [réf. nécessaire], soit un ensemble de signes cliniques qui peuvent relever de plusieurs étiologies et/ou de plusieurs mécanismes pathologiques.

Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (D.S.M. IV) l'autisme est un trouble envahissant du développement (TED) qui est caractérisé par des altérations graves du développement dans les trois domaines suivants :

Communication verbale et non verbale
Interactions sociales
Comportements, intérêts et activités qui sont restreints et stéréotypés (APA 1994)
Cette "triade autistique" apparaît avant l'âge de 3 ans. Dans la majorité des cas, le syndrome autistique accompagne un retard mental. Dans le cas contraire on parle d'autisme de haut niveau.

L'expression « trouble envahissant du développement» regroupe l'autisme, le syndrome d'Asperger, le syndrome de Rett, le trouble désintégratif de l'enfance et le trouble envahissant du développement non spécifié.

L'autisme dit de « haut-niveau » vient du terme anglais «high-functioning». La personne rattrape lors de son développement le niveau cognitif normal. Un trouble du langage est présent, et le profil cognitif est inégal. Malgré son niveau de fonctionnement, le sujet présente clairement les symptômes de l'autisme.

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Juil, 2007 11:36 am    

je pense que tu ne sais meme pas ce qui est ecrit dans ce que tu viens de copié-collé...mais bon c'est pas grave si tu preferes ignorer la verité et te complaire dans l'ignorance, c'est ton probleme.

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 20 Juil, 2007 11:56 am    

desolé tu juge rapidement tu sais d'où que je sais pas ce que j'ai posé ici?en tout cas un autiste ne peux pas lire medcine

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 21 Juil, 2007 8:15 pm    

Noushin a écrit:
Elle a prouvé que ses génes iraniens sont plus forts que ses génes d'etre blonde ! Very Happy

Iraniha hamishe awal-and même blond(e)s! Wink

Maneli
posteur voyageur
posteur voyageur

Sam 21 Juil, 2007 8:38 pm    

C'est intéressant de voir comment on peut orienter l'intéligence. Cette petite fille a eu de la chance d'être dans un environnement propice (meme si des risques existent...), il y en a aussi comme le mini mollah (le petit garcon qui récite le coran et chante des "rozeh" en iran) qui grandissent dans un environnement hostile et utiliseront leur intelligence au service d'une idéologie.

Par contre je suis un peu d'avis que cette petite fille n'est pas à l'abri d'une vie très difficile. Je pense que chaque enfant doit grandire avec son age... sinon ca aura des dégàts psycologiques. oula

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Sam 21 Juil, 2007 8:58 pm    

Par a écrit:
desolé tu juge rapidement tu sais d'où que je sais pas ce que j'ai posé ici?en tout cas un autiste ne peux pas lire medcine

pff allez baba, les autistes dont je parle apprennent ton coran et un dico de medecine par coeur en 1 lecture.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 21 Juil, 2007 9:19 pm    

Sans utiliser la méthode de Dirty Ali

Beaucoup d'autistes se coupent du monde extérieur et deviennent des génie dans un seul domaine, celui de leur prédilection.
Petit exemple d'un autiste complètement déconnecté du monde qui l'entoure et pourtant il est capable de reproduire n'importe quelle architecture complexe en l'ayant aperçu quelques minutes.:

Un autre

12

code & design : Peyman