Bienvenue!  :flag:... Iran
  Voorood

France Iran

Liste de juristes et avocats iraniens

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Lilidjan
Modérateur

Sam 26 Avr, 2008 6:45 pm    

Bienvenue! flag

Guildwick
posteur voyageur
posteur voyageur

Dim 04 Mai, 2008 2:12 pm    

Moi je vais être juriste dans un mois et demi, en propriété intellectuelle, si ça vous intéresse! Yohoo! Smile

Maryam
Modérateur

Dim 04 Mai, 2008 2:20 pm    

Salâm Guildwick,
Khoch âmadi,
C'est quoi la propriété intellectuelle? Je comprends vaguement, mais plus de précisions m'intéressent. Merci.

Guildwick
posteur voyageur
posteur voyageur

Dim 04 Mai, 2008 3:36 pm    

Lol, c'est vrai que j'ai mis comme ID guildwick, mon prénom c'est Guilda! Smile Mersi, khayli mamnoon az khosh oomadan goftanetoon! Smile

La propriété intellectuelle c'est tout ce qui concerne droit d'auteur, copyright, droit des marques, brevets... en fait ça tend à protéger toutes les créations immatérielles des gens, les oeuvres, les inventions....donc si vous faites un jour acte de création, venez me voir! Smile

Kaafi etelaat bood?

@+!

Guilda

Maryam
Modérateur

Dim 04 Mai, 2008 5:35 pm    

Guilda Djon, tu n'as pas besoin de nous remercier parce que nous t'accueillons, c'est naturel, non? fleur
Quant à moi, je n'ai pas besoin d'explications supplémentaires, j'ai bien compris, surtout que certains de mes écrits ont été repris par des auteurs malhonnêtes.
La moindre des choses, c'est de citer ses sources. Smile

Guildwick
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 05 Mai, 2008 9:12 am    

C'est vrai? Quels écrits, des écrits perso ou des écrits que tu avais publié? J'aimerai bien me lancer dans la protection des auteurs iraniens, en Iran et à l'étranger, ça me plairait trop. Je cherche à passer un doctorat avec un prof qui serait intéressé par un sujet sur l'Iran... vous connaitriez pas qqn par hasard?

Merci!

Guilda

- Retour à la liste
12

Partenaire immobilier: immobilier